Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

"je vous emmerde" : le topic-baston

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:50:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé poupi ta vrémen di ki llé avai pa? ou pe etre ke daxxou lé a embarké par erreur? jsé pa mwa! mé 17 cds tu lé chourre pa comm ça!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:45:49   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben, quand il y a personne à côté, tu peux facilement!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:39:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

fo y aller kan meme....et fo avoir bcp de movaise volonté! ché pa mwa, réfléchi: est ce ke ya kelk1 ke ta tapé, ou alor ta dragué la copine dun otre ec, dc il a voulu se venger, etc...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:06:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben non, je connaissais pas bcp de monde! Mais avec a5z on a une petite idée car il y a pas bcp de monde a avoir regardé mes CDs... Mais on peut rien prouver!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:04:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

va y avoir un meurtre???????!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:33:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est déjà fait! tiens, d'ailleurs il arrive!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:36:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qu est-ce que tu en sais toi ? tu été avec elle peut etre ? fais attention..
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:27:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je tiens à l' oeil maintenant toi avec ton ce que tu me sors..LOL
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:51:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

En fait PP ne connait pas la femme de Columbo mais il le connait très bien lui! Ils ont fait pas mal de choses ensemble...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:44:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hihihi, qui sait?
... toi et columbo, c'est tout!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:34:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

I fodrai ke je demande a ma femme ..
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:52:10   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

moi aussi, il faudrait que je demande à ta femme.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:29:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

...Et moi, je fais quoi?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:43:21   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Toi tu la ferme et tu fais ton exercice de chimie.

Bon allez, je reviens au sujet de départ:
Bordel de merde.
Qu'est ce que ca fais chier.
Put***.

et puis tant qu'a faire: les 35 heures ne passeront pas.

ah.
ca fait (presque) du bien.

Message édité le 07-09-2004 à 20:45:29 par Bonzo
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:33:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ENmerde....c comem ENterrer...j'vous enterre avec de la merde? nan...kan même pa...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:39:11   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

linkinzion a écrit :

qu'elle est la vraie signitfication de l'expression "je vous enmerde"?

aucune, le verbe enmerder n'existe pas.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:30:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qu est-ce que ca peut te faire ce que ca veut dire , tu peux me dire ??? .. je rigole bien sure.
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:37:49   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

pr revenir a toi PP si jme souvien bien ya pa ke ac colombo lui mèm ke ta fé des choz...........et son bo "petit" chien tu la oublié????????ta fini par lui cédé pke tu dizé kil te suplié a chq foi kil te regardé!!!
mé non c pr rir si yen a une ki en ce momen fé kraké PP c...........(oulala le suspense est insoutenabl!!!)mé une petite page de réclame avan le verdict final
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:19:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah bon?

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:57:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ben ouai C comme ça Exsoul, je sais que tu le vis mal et que ça te rend malade, mais Link' t' a expliké plusieurs fois qu'il est hétéro..
tu réussiras à te caser lol

je précise que ceci é une plaisanterie et qu' aux derniere nouvelles exsoul est hétéro donc avis aux amatrices
tu vois je te fais de la pub..
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:16:34   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui....il yen a bien besoin.et moi ??
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:32:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Toi C pas la même pub lol
il faut que je te case, je sais.. hum je cherche..
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:32:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Jai pitete deja reperé...... mais fo voir. Ji sé po trop
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:25:54   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ah bon A5Z tu ne ns en a même pas parlés.....nous cacherais tu certaines choses........a ns?????????NONnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:38:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ok A5Z, tu me tiens au courant et si quand tu sr'a sure, tu contactes l' agence matrimoniale.. on s' occupera de toi et comme les patrons t' estiment, tu auras une ristourne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  "je vous emmerde" : le topic-bastonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum