Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

une métisse
une muskle
une blonde
une brune
une extratérrestre... ????
une timide
une folle
style sk8teuze
style rital
style "keupon, teufeuze"
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:06:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hihihi, la puissance sexuel de Yann! Wouah! Quel homme!

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:40:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Vous n'êtes tous que des objets sexuels...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:43:56   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

MDR !!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:01:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne pense pas que les hommes ne soient Que des objets sexuels, ça fait limitte quand même.. enfin C toi qui voit camille
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:16:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a mon avis ils disent pa mal de choz sur nou...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:26:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui C vrai mais près ils en paient les conséquences
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:29:53   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

aussi oui...ça frite parfois
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:55:38   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah sa je ne dis pas le contraire !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:58:12   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Les hommes sont aussi un compte bancaire
( ça fait trop la matérialiste, je précise que je ne suis pas matérialiste..)
mais fo avouer que c ' est vrai quand même lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:48:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué, et t aussi bien véner kan ils te payent pas le resto sous prétexte kils non pa assez de sous...(je ne citerai pas d'exemple, mais un des deux totos ki nou on fé ce coup ce reconnaitra, il é sur le forum!)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 21:00:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non Camille, là le truc c est qu il s est bien foutu de ta gueule C tout je crois
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:12:16   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah Camille tu sais tu en rencontrera + que 2 des totos !!! MDR
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:22:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... je sais pas pourquoi mais vous ménervez là!!! Grrr.

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:55:38   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah bon ?!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:56:33   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je rigolais quand je disais ça.. je ne fais pas partie de cette catégorie de nanas qui se laisse entretenir, ça je pense que tu le sais.lol.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:02:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mouais... t'aimes ke même bien qu'on t'achète ds petits trucs..!!!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:10:25   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben oui logik que j' aime bien que mon ptit chéri me fasse des cadeaux , ce n' est pas pour autant que je me laisse entretenir !
sache quand même que lui fais aussi des cadeaux, et oui je le bichone !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:10:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Quelle chance! Quelle gentillesse de ta part! Tu es la bonté même!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:09:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu crois ? non non.. je ne peux pas accepter C trop exsoul..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:08:12   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Kikou tout le monde !! Je suis de retour !!! Mdr
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:08:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

à bas les gamineries...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:37:13   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Merci linkinzon de me soutenir ! lol
Daxxel qu'est-ce que tu raconte là ? Tu dijoncte ou koi ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:15:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Oui comme sauter comme un lapin en plein milieu de la cours du lycée..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:42:01   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Quoi ? Vous sautez comme des lapins dans la cour ?
Heureusement que je ne vous voit pas car j'aurais honte !!! mdr
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:33:01   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

koi nous on fé des gamineries?n'importe koi!
de mm,tt no propos st tjrs raisonnés!
n'est pas Maiwenn?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les mecs (spécial mecs)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum