Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

une métisse
une muskle
une blonde
une brune
une extratérrestre... ????
une timide
une folle
style sk8teuze
style rital
style "keupon, teufeuze"
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:30:31   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ouais cool une bataille !!! J'adore sa !! Allez ramène tout le monde et venez à ma rencontre !!! MDR

Message édité le 10-10-2004 à 10:31:42 par Elinora
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:39:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oula ça va friter...!!!!héhéhé!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:08:41   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je crois kla C le cas...!!!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:29:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C quand mm prouvé scientifikmen..vs vs ferez laté C tout.. génial
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:35:16   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

linkinzion dis donc tu veut qu'on te cherche et ba tu va voir tiens !!!

Message édité le 12-10-2004 à 18:38:24 par Elinora
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:55:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ignor les........ cela vaut mieux, elles auraient trop mal!

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:22:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c patétik...elles auraient mal???!! tu ne connais pas nos capacités fisik exsoul... vous n'etes ke de petits êtres faibles...
à la baston...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:34:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hihihi, ça va mal finir, je vous préviens!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:07:55   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain mais vous êtes que des trouilards !!! Bande de nuls !

Message édité le 13-10-2004 à 21:09:04 par Elinora
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:36:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... C çà..... No coment!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:56:02   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ouais ba exsoul va te coucher !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:38:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu n'est kun lache...reculer devant l'ennemi c'est...petit!!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:40:54   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Bien grande soeur !
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:47:33   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille a écrit :

tu n'est kun lache...reculer devant l'ennemi c'est...petit!!!

un lache je ne sais pas mais plutot quelqu'un d'intelligent...

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:44:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

aurais tu peur aussi julo???? hein hein....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:58:32   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille a écrit :

aurais tu peur aussi julo???? hein hein....

non j'ai pas peur, vous n'etes pas mes ennemis...
la voix de la raison est spirituelle et non physique ....en gros je dis ici que je suis intelligent...
le chemin de la verité rayonne au travers des colline du yeti sacré.....si tu vois ce que je veux dire.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:14:38   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain mais t'est trop fort toi pour ce genre d'expressions !!! Bravo !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:58:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mdr
Julo... Que dire?!
Rien.

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:26:34   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Julo c'est simplement un mec comme sa !

Message édité le 17-10-2004 à 15:27:32 par Elinora
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:55:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Elinora a écrit :

Julo c'est simplement un mec comme sa !

non en fait je suis un gros blaireau qui met des expressions totalements bidons et denuées de sens (quoique en cherchant bien on pourrait en trouver un) quand je ne sais plus quoi dire .....c'est vrai que cette représentation des choses ne me met pas vraiment en valeur.

qu'importe de toute facon le faucon divin (c'est moi le faucon... ) saura trouver la faille dans le plumage de la blanche colombe (ben c'est une colombe quoi.... )....

bon j'arrete la pour les expressions pourries car je m'enfonce.

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:08:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Dis donc, elle s'appellerait pas M***** ta colombe?!

--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:39:34   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Tu veux trouver la faille dans le plumage de ma*****?!
euh....C'est sexuel?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:10:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Oh! le choc! Je pensais pas ça de lui...

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:28:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il cache bein son jeu le pti vicieux la...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:43:30   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

une chose sexuel n'est pas forcement vicieuse et pervers...l'amour c'est aussi l'harmonie exquise des corps et la perfection des courbes, l'unicité.

.....mais a vrai, non je n'avais pas pensé que vous trouveriez...j'ai sous-estimé la puissance spirituel de exsoul et sexuel de yann...

Message édité le 18-10-2004 à 20:45:11 par julo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les mecs (spécial mecs)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum