Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

une métisse
une muskle
une blonde
une brune
une extratérrestre... ????
une timide
une folle
style sk8teuze
style rital
style "keupon, teufeuze"
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:09:55   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

oh ba ptite adeline c mignon(surtout ke t pa tro pitite)mé bon stu ve jpe ossi taplé grosse adeline(bien ke ça ne tail pa)ou la cochonne(mé ça jen sait rien)...........
enfin c a toi de choisir maintenan,si tu préfère un des 2 la ou trouve en un!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:02:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moi, pour mon style de filles..... euh, jamé tou du moment kel sont mignone, enféte!!!! et sympa, bien sur, et kon puisse bien tripé avec ....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:38:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je veux qu'elle soit complice.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:14:32   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ui c vré une fille kelle soit fille c pa mal mé o fèt c pa le but.........?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:18:17   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Avec deux bras, c'est plus commode.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:16:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Très bonne description akuro!!! C'est bizarre, j'ai une image qui me reviens sans cesse en tête....... Enfin bon.

Perso, les filles j'aime bien quand c'est des filles, mais ça ne regarde que moi...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:26:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mi tou
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:42:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c bizar, jpensai kan meme ke vou étiez plu difficiles....!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:04:06   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bon ok Morgan, je préfère encore p'tite Adeline....parce que la "grosse Adeline" non merci, je m'en passerais..!..qt a la "cochonne", bonjour la réputation n'est ce pas!! on se limitera allors à "p'tite Adeline" si tu veux vraiment m'appeler comme ca...mais bon, je ne suis pas si petite que ca; je fais tt de même 1.66m. ..c'est sûr que je ne suis pas de taille avec vs, toi, akuro, exsoul...etc.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:25:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"tulora"!
ici, c pluto:
"vaut mieu une p'tit adelinounette, kune grosse adline cochonne"
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:58:18   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

sans commentaires !!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:37:06   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi hi hi hi!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:44:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

my friends, tin tin , .....
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:44:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j adore la fin Akuro " tin, tin....'
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:51:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! comme dans la vraie chanson!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:56:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa je di: vive les brunes!! ki son les deux votes pour les brunes?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:01:52   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Je vois qu'il y a un vote pour folle.
C'est bien, en tout cas c'est un choix infiniment plus intelligent que "blonde" ou "brune", et je dis cela pour les 3 charlots qui ont voté cela.

Moi je n'ai rien voté je précise
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:45:23   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi j'ai voté =>brune mais par élimination plutot qu'autre chose
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:56:46   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Oui, oui, essaye de te justifier

Enfin bon, depuis que tu as essayé de réveiller des genes avec les strokes , je sais que je peux m'attrendre a des considérations étranges de ta part.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:16:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moé...
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:57:35   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bonzo a écrit :

Oui, oui, essaye de te justifier <BR>Enfin bon, depuis que tu as essayé de réveiller des genes avec les strokes , je sais que je peux m'attrendre a des considérations étranges de ta part. <BR>

Comment une faute de frappe peut devenir poétique : réveiller des gènes... Superbe
Casablancas pourrait citer cette phrase sur son nouvel album...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:42:54   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

oh, joli faute.
Ca doit être poux qui m'a marqué, maintenant dès que je peux je parle de gène, de séisme, c'est too much.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:18:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a....poux....le reflet de la putréfaction humaine...c magnifik
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:00:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi, en tant que mec, je revendique le droit d'avoir une fille. Si c'est pas du message ça !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:10:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

vi, but sa fé un peu " j'éxige"....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les mecs (spécial mecs)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum