|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 14:34:29
| bon, les mecs, c pour savoir kel genres de filles préféré vous. si vou avé un autre choix, un autre style, indiké le dans le topic! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 14:49:49
| tout les goûts sont dans la nature... en fait je ne sais pas pourquoi j'ai voté parce que j'ai pas de gout particulier lol !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 06-06-2004 à 20:32:26
| oué, ms tel est fé le forum. c pa a moi kil fo ce plaindre. |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 20:51:39
| Une ponque? Ca doit être horrible? SI je procède par elimination métisse, euh, non pas particulierment. En fait, non, pas du tout. une muskle, pas du tout une blonde, une brune, ca influe pas trop... Et puis je préfère une autre couleur une extratérrestre, Tu m'en présente une qu'on fasse connaissance? style sk8teuze, ca veut dire qu'elle sait pas choisir la taille de ses pantalons? non alors. style rital, non meci Donc il reste plus que timide et folle. Folle, surement pour qu'elle puise comprendre mon humour (enfin humour, c'est a chacun de dire si ca en est ou pas) Tiens d'ailleurs j'ai une vision, je vois une scène, un élève ouvre son sac et crie: "oh putain y a jim morrison dans mon sac" (parceque c'est vrai) et un autre répond, dépité: "t'as de la chance, moi y a charles trenet" (et de son sac il sort effectivement charles trenet). Reste plus qu'a trouver ce que je pourrais en faire. Timide, je sais pas, mais moi je suis timide, si, si. DOnc peut être ca rapproche. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 20:57:54
| g un exemple de fille ki est punk dont je suis tombé amoureux! |
|
| Posté le 06-06-2004 à 20:59:10
| Bah je sais toujours pas ce que c'est punk. Montre moi quelqu'un de punk, et la je pourais en parler. Mais comme image du ponque,pour l'instant je reste sur sid vicious et c'est pas flatteur. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 21:07:59
| tu vas voir la chanteuse des Distillers |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 21:23:41
| Ou Karen O des yeah yeah yeahs |
|
| Posté le 07-06-2004 à 18:04:18
| oué!!!! |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 18:53:09
| non mais les mecs: qu'est ce que ce topik? ya du foutage de geule..comme si vous avez un style particulier?!!!! non mais hey, c'est pas la fête là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 20:28:48
| C'est vrai, on n'a pas de style particulier Mais les punks c'est très sex |
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:44:19
| c clair! c dizon........ pa tré sensuel ms sa peu avoir de l'atirance! |
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 18:38:01
| moi jdi le mieux c'est une fille brune avec des mèches blondes mé naturel ou alor l'inverse blonde avec des mèche brune.....c pour ceux kavé pa compri kan jdizé linverse!!!pi fo kelle soi un pe folle pour bien déliré avec elle mé pa tro sinon on finira sou un train......koike ça pe ètr pa mal,o moin t sur kaprè elle se fra pa un otr mev ct toi son dernier,hi hi hi!!!pi ba ossi un pe timide com ça tt lé jour ten apren un pe + sur elle,é poi hein di dc com diré lotre:timide en public mé ks kel è chaude en privé...lol!!!en fète c dur de trouvé un spécimen com celui la,dc a larivé nan pa de style tro particulié!!!blonde,brune(bon dacor pa tro rousse pke hein ta entendu skon en di....),métisse,du momen ktu tripe bien avec é ke kan mèm kan tula regarde ta pa envi de gerbé,c sur fo pa exagéré non plu,c pa sos personne ve de moi!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 12:20:18
| "un spécimen"? t mal baré pour te retrouvé un copine si tu parle comme sa twa!!! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 16:55:28
| Sérieux est-ce que quelqu'un ici préfère un style de nana particulier ou au contraire un style qui ne lui plait pas du tout?? |
|
| Posté le 10-06-2004 à 14:21:07
| hein? |
|
| Posté le 10-06-2004 à 14:50:05
| I reformule my question: Yatil un style de meufs qui ne te plé pas du tout? |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 19:18:53
| perso ce sont lesz petites pétasses avec leur tonne de maqquillage et leur pantalon stretch moulant rouge à souhait!!! Bewark!!! Par contre, le genre que j'aime..... Ben, demandez à akuro, il sait mieux que moi!!!! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 21:21:21
| alors akuro verdict?! alors comme ca les punks c'est sex! nouveau!! alors là Morgan franchement mec compliqué en ton genre!!!!!!!et particulier je dirais..une vraie "piplette" tu parles bcp pour dire une seule et même chose en une seule phrase!! |
|
| Posté le 12-06-2004 à 17:48:47
| Y'a différents types de punks. Y'a les punks avec plein de pics sur la tete, toutes rasées. Bon, là, en effet, non. Ce style de punk. |
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:27:17
| bon, le style d' exsoul? pffff, baggy (kon laiise un peu decandre pour apperçevoir la lingri feminine), "top noir", un peu bronzé, avec des purs yeux maron ki tue tou, des attitudes a en faire carké plu dun, un super caractére et super sympa... je croi ke g fait une bonne déscription, exsoul..... alé, tu loublira.... |
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 16:58:21
| moi Adeline jsui compliké???tu mank pa d'air de dir ça........ moi une vré piplette???ah bon,ki ta di ça?c vré ke jme laisse parfoi alé o bavardage mé pe tu me dir se ke seré un monde san parole?hein?ha ha tu fé moin la maline petite adeline:olala jfé des rimes jsui tro for!lol!enfin tu préfère pe ètre lé mec ki en décroch pa une éki regarde leur pompe en disan:ça va?bon bein c cool!c vré ke nivo discut de ce genre ça me soole vite mé bon je respecte tes choi......!bien entendu tt ske jvien de técrir est a prendre o 2nd degré,surtou ne te sen pa ataké,voir offensé petite adeline |
|
| Posté le 13-06-2004 à 19:24:25
| oh non! m'appele pas "petite Adeline"...c'est humiliant pour moi car déjà que je me sens petite....trouve un autre nom que celui là..please! bon ok tu as raison...mais c'était pour t'embêter...c'est vrai que je préfère encore les mecs "piplettes" aux mecs qui regardent leurs baskets.....mais bon "piplette" en ton genre, je me passerais bien (lol) |
|
| Posté le 14-06-2004 à 12:54:30
| oui, et adlinounette, ya ke mwa ki é le droit de taplé komme sa!! mwa je trouve ki péte se surnom...
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
| Posté le 15-06-2004 à 00:35:39
| akuro a écrit :
bon, le style d' exsoul? pffff, baggy (kon laiise un peu decandre pour apperçevoir la lingri feminine), "top noir". |
une fille qui sait pas lire les etiquettes des vetements ne m'attire pas beaucoup personellement |
|
|