Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

une métisse
une muskle
une blonde
une brune
une extratérrestre... ????
une timide
une folle
style sk8teuze
style rital
style "keupon, teufeuze"
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:10:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben c'est facile à dire quand on est casé! Ce qui n'est pas mon cas je te le rappelle...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:20:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'imagine le bonheur!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:03:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu te mets dans tous tes états Exsoul
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:54:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

laisse le rêver...lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:43:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

...ouch!
Eh Camille, c'est pas sympa ça, je retiens!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:38:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je ne te rend ke la monnaie de ta pièce...(cf un otre topik) na!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:07:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ihihi, rancunière?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:10:01   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non non...pas du tout...!! c'est juste que tout ce ke tu ma di n'était pas justifié je cite :"des fois on aimerai bein ke cmaille soi muette" c'est vrai que ça fé cho o coeur d'entendre ça. ke ce soi de la par de son maitre spirituel ou de kelk1 dautre. alor non je ne suis pa rancunière. jeme laisse pa faire, nuance.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:46:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Si j' ai bien suivi dans le Topic " ce que veulent les mecs", Exsoul répond: que Camille se taise .
j' ai bien suivi donc
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:04:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan ta pa tout compri maiwenn je croi lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:24:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, m'en fous, j'ai tjrs raison!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:30:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C ce que je disais mais on ne me croyais pas lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:05:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

m'en fous, j'ai tjrs raison!

Ah merde, je l'ai déjà dit ça...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:55:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ce que veulent les mecs... ben pour ma part je voudrais du piment... beaucoup de piment... et une énorme dose de sentimentalité. Triggered my pleasure !!!!!!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:20:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ben écoute daxxou...j'crois kta trouvé non?
Amon plus grand bonheur...ma chtitez soeur (pa lé vré, vou inkiété po) et un de mes meilleurs potes...
vous etes tro mignons tt lé deux!!! jvous souhaite bcp bcp de bonheur!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:14:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

... wa !!!!!!!!! je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'adore !!!!!!!!!!

--------------------

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:40:09   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ce que veulent les mecs c'est que ce sujet arretent de leur envoyer des e-mails en cas de réponse.
Non, parceque recevoir des e-mails : "Une réponse a ce que veulent les mecs" ca va un moment, mais ca finit par faire mailing-list de site de cul.
Il doit bien y avoir un moyen d'arreter cela.
Hmmm.
Je ne trouve pas.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:51:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Peut-être faudrait-tu que tu te creuses un petit peu plus les méninges...

--------------------

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:54:30   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

tiens, c'est vrai ca. J'avais pas pensé a réfléchir.
C'est une bonne idée de réfléchir.
D'ailleurs, hop, j'ai trouvé.
Et je ne recois plus de mails.
Enfin, j'espère.

Ca y est, mon voeux est réalisé...Mais que demande le peuple?

Du fric.
Du sexe.
Du coca cola.

En fait, c'était une mauvaise idée, il fais chier le peuple.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:07:44   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ca dépend :
Réfléchir est un acte abstrait qui vise à déterminer une autre pensée qui s'accumule avec une autre et ainsi de suite...

Le fric c'est pour des capotes, alors le sexe c'est quand tu bois trop de coca... le coca c'est du bush... donc j'aime pas... mais le peuple dans tout ça ? Ben il nique, il dépense ça tune dans les cocas... à moins que les serveuses américaines se font tirer par des shootés à la coke... ouais... fais chier le peuple !

--------------------

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:11:59   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

ouhla.
en lisant ton message, je crois bien que j'aurai besoin de déterminer une autre pensée qui s'accumule avec une autre (et ainsi de suite).
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:30:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais... sauf si tu décryptes mon message avec un peu plus d'intensité tu verras que je me suis mis à coeur pour tenter de te donner une réponse correcte !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:49:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ben depuis quand tu regardes aux dépenses toi ? bizar bizar lol,I Joke
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:11:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ptain, niveau dépenses là je ralentis un peu, avec les kébabs , ls bouteilles et tout... j'ai trop dépensé en fait.. faudrait que l'état organise un référendum pour que le sjeunes aient une aide boursière concernant l'alcool !

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:08:04   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

Ah bon vous croyez???oh ba ça c'est bizarre alors!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les mecs (spécial mecs)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum