Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les mecs (spécial mecs)

une métisse
une muskle
une blonde
une brune
une extratérrestre... ????
une timide
une folle
style sk8teuze
style rital
style "keupon, teufeuze"
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:42:24   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

jeuveuséjexige
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:44:16   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

jeuveujésegise

jeuseuvésesige
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:45:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

bon j'arrete
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:06:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c minable! daxxou tu sé trè bien ktu peu avoir une copine kan tu ve! t u nbo mec! c pareil! exsou li lse pren la tete mai i lpe en avoir une kan i lve une copine! vou etes d bo mecs! (tien daxxou, si ça pe te rasurer, meme ma soeur a di ke t t bo kan ell a vu une foto de twa, ell adore t yeux)
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:07:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué exsoul, elle a raison!
ta une touche avec la soéur de camille, dax. mwa elle aime pas ma voix, elle aime pas mes dessins, elle aime pas mé cheuveux..... ms je men fou!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:39:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol c clair kentre ma soeur et akuro lambience est plutot électrik (fo dire ke t dessiins étaient pa bo! lol) mé c pour de rire!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:10:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:42:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah zyva je vais pas me taper ta soeurette camille c pas cool ! en plus elle a kel age ? c une pitite, moi je veux une mature quand même ! pis sinon akuro serait jaloux lol !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:38:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:44:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

aten, g pa tout suivi la...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:22:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il é amoureux de ma soeur? sérieux?..........ok tan pi je sai à koi men tenir maintenan...snif
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:01:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

au moins tu l'auras à l'oeuil comme ça!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:51:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c pa drole exsoul...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:23:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

on aborde pas lé sujets qui fachent! lol nan ça fache pas! mé bon les repas de famille...enfin si c entre nous ça devait etre comik
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:53:26   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oula!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:31:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

kant1 dans le role du grand père et flash girl dans le role de la gran mere mdr
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:12:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ta question é vaste link', chaque mec attend une chose différente, cest ce que l' on appelle du "cas par cas "lol
on peut retourner la question
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:16:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:18:31   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

pour ma part, PP je crois que non!
mais tu sais que chaque mec est différent donc obligatoirement ils attendent différentes choses de chaque fille!.....ils ne st pas attirés par les mêmes traits de caractère ou physiques de la personne.....donc nous ne pouvons pas juger........!!un peu confuse cette histoire!!!!

maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:00:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

aller il faut encore une présence féminine lol pour relancer le débat:" quel genre de fille cherchernt les mecs ???"
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:50:08   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

mystère mystère je crois...........!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:18:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mais Adeline, fallait pas dire ça, on dirait une sorte de conclusion, j essais de relancer le débat et toi tu conclus , T pas cool LOL
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:33:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bon... je crois les mecs que je vais vous donner un lien :
www.da-bonnasses.de
avec ça si vous avez pas la gaule.... ben vous êtes des tapettes !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:25:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alors là j'applaudis de avec mes 2 mains et mes 3 pieds! (ben ouais, je viens d'aller voir le site...)!
Non, sérieu, je suis entièrmen daccor avec link' sauf qu'au bout d'un moment on est quand mêm obligé de ce contenté de ça!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:29:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

comemnt ça ce se contenter de "ça"?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les mecs (spécial mecs)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum