Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

un mek, un petit rigolo
un loveur
un monsieu muskle
un "normal" .... sa existe?
un "toubronzé"
un cow-boy? (realy?)
style sk8ter
style "keupon"
style "jean" (classik, kwa!)
style rital
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:21:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Bonzo : t'es trop vieux pour comprendre d'abord .
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:43:22   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Wé , t'est trop vieux ! hihihi
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:55:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Laissez-la vivre sa ptite histoire

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:54:02   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ba juste pour dire que ma "petite histoire" est en train de devenir con !
A cause d'une connasse !
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:31:35   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

tte façon les filles,ttes des connasses!!!
mais non c'était pour rire! otrement je sens que Maîwenn va pas être contente du tt!
mais fo kan même bien admettre que les coups de pute entre meufs, ça devient vite une habitude!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:09:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

nimoprte quoi ! c'est pas avec ca qu'on avance momo !
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:14:04   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Faut dire que j'ai plus de nouvelles de lui sa fait deux semaines , sa veut dire qu'il est con aussi mais je craint le jour où on se reverra car on est obligé de se revoir !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:31:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais est-ce que tu cherches a avoir des nouvelles ?
parce qu' en même temps si tu cherches pas non + a avoir des nouvelles, ca va paqs se faire tout seul

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:39:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ouah on sent la logique de maiwen .......
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:11:19   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

et ca fait combien de temps que tu es avec lui?
2 semaines et demi?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:44:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ma phrase é très rationnelle A5Z, je ne vois pas pk tu dis ca, a cause de cette refflexion, je vais être le centre de mokeries grrrr

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:24:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mais justement cest parceke c'est parftmt logik ke je marke ca !! celui ki ytembete ici je lui pete sa gueule , d'accord ? ( koi jsuis pas credible ?)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:37:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah je prefere ! lol
non parce qu a chaque fois, on se fou de moi parce que je ne suis pas logik et que je n' ai pas l' esprit mathématicien !

donc je suis la preuve qu'on puisse être logik et littéraire ! heu..oui !

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:16:49   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Sa fait 1 mois que je suis avec lui et enfin sa va beaucoup mieu !!!
Je suis trop contente !!! Joyeux noël à vous tous !!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:48:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

les joies de Noël d'Elinora

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:26:09   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Mé...euh !!! Je suis contente et pi voilà !!! Pk vous êtes po content vous ?
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:42:48   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Put1 mé pk je dis sa moi , nimporte koi en + sa fé o moin 3 semaine ke C fini ! kel gogole !!! Mais bon.....il y ades jours ou on est kom sa ! mdr
Et linkinzion fait gaffe à ce ke tu dis ! lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:45:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

de quoi fais-gaffe Linkinzion ???????? non mais eh oh

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:32:04   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben oui je te défend! et puis d' abord je fé de la muscu en sport et je soulève 23 kilos alors attention... bon fo dire que le lendemain j' ai des courbatures mais bon.. je me muscle quand même alors attention !

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:25:20   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

linkinzion a écrit :

on est po conten parce que t contente
LOL

Voila maiwenn pk jsui po contente apré ton " chéri " ! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:58:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

23 kilos c'est pas mal, mais je ne sais pas si c'est dans la moyenne ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:13:31   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C haut dessus de la moyenne !!

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:15:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ben félicitations !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum