Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

un mek, un petit rigolo
un loveur
un monsieu muskle
un "normal" .... sa existe?
un "toubronzé"
un cow-boy? (realy?)
style sk8ter
style "keupon"
style "jean" (classik, kwa!)
style rital
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:49:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu constates d'ou twa? c lui ki t'a di ça? eh ben il te di plei nde choses di don! si lui est mal traité keske je devrai dire mwa!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:34:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan! vous allez pas dire que je le bat maintenant!!!!mais romain!!!di leur que je te bat pa!!!!! jvais passer pr ko imwa maintenan?! de ttes façons exsoul ma di ki létai canibal donc je suis pa le seul cas assez grave de ce forum! na! et je bat personne mwa, je suis très zen, auw tendances pacifistes
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:47:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

un petit peu maniaco-schizo-impulsive aussi! non?
Le pauvre akuro, je l'ai retrouvé gisant sur la plage l'arcade ouverte avec des hématomes partt!!! Alala, mais que se passe-t-il?
Nawak, je suis pas canibale moi! Enfin, juste des Camilles...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:20:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben c'est le but!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:53:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non mais! jvous permet pas! bande de méchants...vous etes pas gentils...mwa k ipensai ouvrir un truc de massage et faire -75% a ceux ke je connaissai...tan pi alor
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:07:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

-80 ou rien!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:50:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moé....mé twa t un canibal de camille dc si jve pa me faire bouffer vo mieu ke je t'écoute, dc -80 pr exsoul! mdr
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:59:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

marchi beaucoup! Je voudrais un thaïlandais stp....
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:56:47   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non mais camille, c'était pour rire......! et oui pk pas créer un "truc massage"comme tu dis.... je suis partante pour t'aider si tu veux.................!!!!!!!!!!(lol)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:53:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pa de pbs! ya juste kune règle à instaurer, on choisis nos clizents (ba oué c moins agréable de masser un thon plutot kun bo gosse :d)et pi c pa -80% pr tout le monde!! fo kon voi ça adeline....mai fo rester dans la confidentialité ossi...ne pa tout révéler! tiens, l'autre jour j'ai rêvé que j'ouvrais un bar-tabac à L.A avec exsoul...plutot bizarre....on pourrai ouvrir notre truc de massage à hollywood...fo voir...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:11:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, oué, oué, oué.... mwa, je c pas, mé je sens trop ke ya arnak ou alors je sens ke je v me faire avoir sur ce coup la!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:24:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

kommen ça ktu va te faire avoir??? explik twa akuro!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:26:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba oé mé de tte sfaçons on di ko ngardai ke les bos mecs, dc il é pa sur dtere pris ::): loooool (c t une boutade)
par contre twa link'....on te le fé gratuit lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:54:30   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

men fou! moi jai -80%!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:46:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui mé toi c spécial t mon maitre! mdr (et pi c pa tou les jorus ko nrencontre d gens kome exsoul ki on sodomisé le pape avec monica belluci)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:27:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol oui mais twa c normal! lol (ta kan meme pa fé de cochoneries avec le pape, tak! un poin en moins! lol)
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:58:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

monica belluci je di pas, ms sodomisé le pape....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:34:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

keski t'arrive mon gran??!!lol
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:38:26   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

du fric.
et du sexe.
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:09:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

linkinzion a écrit :

j'aimerai savoir la choz principale que chacun de vous atend de son prochain?

eh ben tu t' en poses des questions Link' lol
et toi, qu est ce que tu attends de ton prochain?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:15:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je pense que le smiley qui vomit n' a passe place dans ta réponse Link'
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:23:07   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bonzo, ca ne peut être plus directe!
qd a PP, qu'est ce qu'il se complique! prends la vie comme elle est! ne cherche pas de complications même si je sais q'en ce moment, ce n'est pas tjs facile!

Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:35:45   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Adeline a écrit :

bonzo, ca ne peut être plus directe!

Evidemment.
Vous croyez que vous allez vous en tirer dans la vie avec des trucs aussi peu constructifs que l'amour, l'amitié forte, gniagniagnia.
Ca marche que dans les chansons des beatles, ça.
Les beaux sentiments c'est bien jolis mais ca ne rémunère pas. Tant qu'a faire, vous allez pas me dire qu'en plus vous nourrisez la volonté d'être artiste?
Il faut être pragmatique dans la société actuelle.
apprendre un métier qui rapporte et avec la sécurité de l'emploi, avoir une femme qui rapporte aussi, qui passe bien en société et qui n'est pas chiante.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:53:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba voyons!
ça a le mérite detre clair o moin...lol
dans la vi fo etre clair, net et précis! lol
clap!clap!clap!
(non non je né rien a te demander)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:46:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum