Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

un mek, un petit rigolo
un loveur
un monsieu muskle
un "normal" .... sa existe?
un "toubronzé"
un cow-boy? (realy?)
style sk8ter
style "keupon"
style "jean" (classik, kwa!)
style rital
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:16:00   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Moi je veut un beau mec style sk8teur et un peu style rock !!!
C'est les deux choses là que je veut chez un mec et que j'adore !!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:39:24   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

il suffit d'une simple planche en bois avec des roues pour draguer?
Si j'avais su.
Je ressort mon skateboard disney gagné a l'émission télé mickey lorsque j'étais petit.

A non, il me manque le "un peu style rock"...
Mais qu'est ce que cela veut bien pouvoir dire?...
hmmm...je dos mettre de t-shirts ac/dc par dessus mon pull?
Je dois marquer "muse" sur mon sac?
Je dois mourir dans mon vomi?
Je dois avoir les cheveux sales? (pourtant, selon steeve estatof, ca suffit)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:58:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je ne sais pas mon pauvre Bonzo... Je ne sais pas...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:55:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

" Un peu style rock "
Qu'est ce u ca veut bien dire ? jecrois que cette charmante personne ne saitr pas ce ke signifie le style rock ....... moi non plusd'ailleurs car ca n'existe pas. le seul style rock, ceserait un instrument béni a 6 caordes, nommé guitare. c'est ca le style rock . uneguitare, tout simplement. donc tu veu un mec ki ait une planche de skate board, un pantaln large, des chaussures Vans ou Osiris et un pull Volcom ?
Avec un sac East pack ?

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:10:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

en gros je pense que c'est moi qu'elle veut!!! hihihi!

--------------------
€x$°ul..!!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:46:01   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

et ben exsoul.....nous caherais tu certaines choses que nous ignorons tous.....lol!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:11:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Dis nous tout !!

--------------------
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:36:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

heu si C le cas; tu te démerdes avec daxxel, nous on veut pas de prob avec le webmaster car il se trame qqch entre toi et sa soeur, c avec le boss kil fo voir là
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:45:06   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

" entre et ta soeur ? "
Tu parles a ki Maiwnn ?

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:01:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

jtexplique, eleanor c'est la soeur du grand manitou!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:30:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! d'accord !! je comprends mieux alors !!! bon bezn si tu veux elenora, jtamene kelkes cds bientot ! o fait tu vas bientot maer une tres bonne brioche grace a moi !!

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:43:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

moi aussi je vais en manger!!! Miam!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:36:48   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

dealer officiel , A5Z !

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:59:40   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Et oui c'est un mec comme exsoul que j'aimerais bien !!!!! lol
Et pour moi le style rock c'est un mec qui s'abille en noir , cheveux noir , et qui se maquille mais que du noir et surtout des bracelets en pick ! mdr
Voilà !

Message édité le 08-10-2004 à 18:02:24 par Elinora
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:00:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ki se makille? oé, mai ya kan même d limites! mwa jsuis pa trè fan de ça...(di don maitre, tu vas kan même pas te makiller??!!!)
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:41:00   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Pour le maquillage c'est juste du crayon noir !!! T'inkiete je veut pas de mecs qui porte du rouge à lèvres et du fond de teint !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:32:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah merde.... je venais d'en acheter..... ;-)

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:44:46   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

en gros si je resume, tu veux que des mecs qui n'assument pas leur physique et qui sont obligés de se maquiller à outrance avec plein de crayon noir pour qu'on les considèrent enfin et qu'ils ne passent plus inaperçu.
et puis ca, c'est pas trop le style rock.....le rock c'est avant tout de la musique.
le genre de mecs qui s'amusent a se mettre tout en noir, c'est plutot gothique quand meme.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:19:43   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Exsoul te fou pas de ma gueule !!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:21:42   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Les mecs gothic !!!!!!!!!!!! Aaahhh j'adore trop !!!!

Message édité le 09-10-2004 à 16:22:55 par Elinora
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:44:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tu aimes les gens ki se scarifient, et ki se ballades avec des rats morts....... fodra ke jen parle a ton frere !

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:29:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

daxxel!!!!!
Faut qu'on cause!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:25:01   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain mais arrêter de penser à Daxxel a chaque fois que je dis quelque chose ! MERDE !

Message édité le 10-10-2004 à 10:26:10 par Elinora
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:18:57   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

dans ce cas la, si tu aime le style gothique, pourquoi dis tu vouloir un mec style rock skateur.

putain j'imagine pas trop un gothique écouter du deep purple (ca c'est du rock) en train de faire du skate et en train de se triturer la gueule au crayon noir.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:41:31   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

J'aime le style gothique et le style rockeur !!! C'est tout !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum