Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

un mek, un petit rigolo
un loveur
un monsieu muskle
un "normal" .... sa existe?
un "toubronzé"
un cow-boy? (realy?)
style sk8ter
style "keupon"
style "jean" (classik, kwa!)
style rital
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:25:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan mé je parlai de la citation de du grand "quoentine"!!! lol
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:27:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah okkkkkkkkk
jé rien dit alors
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:29:35   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

alors camille....... pour une fois je croyais ke tu disais une chose sencé en repondant ala reponse de maiwen a laquel j'adhere entierement, je me trompe !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:18:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pffffff!
j'crois que ce que veulent les femmes, c'est pas compliké...fo juste qu'il y ait le ptit déclik, le petit plus qui fait que....
mwa g trouvé en tout cas!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:52:32   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Et oui !!! Moi je sais !! Et j'espere que sa durera longtemps !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:56:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa ossi je l'espère...l'avenir nous le dira...mais jpense que c'est bien parti!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:44:24   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

donc on en conclus que tu as un mec camille, heureusement que ça commence bien quand même j' ai jamais vu qqn qui é triste ou se fait dès le départ dans sa relation..
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:44:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bonne déduction! eu, par contre, t'aurai pa oublié un mot dans ta phrase?? "ou se fait [...] dès le départ dans...."???
mais bon si g besoins de conseils, jveindré te voir une agence matrimoniale ça pe donenr d conseils ossi? nan?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:13:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

camille a écrit :

bonne déduction! eu, par contre, t'aurai pa oublié un mot dans ta phrase?? "ou se fait [...] dès le départ dans...."???
mais bon si g besoins de conseils, jveindré te voir une agence matrimoniale ça pe donenr d conseils ossi? nan?

ou se fais chié dans sa relation
oui une agence matrimoniale peut donner des conseils mais dans certains cas il vaut mieux consulter un psy et faire une thérapie de couple s' il y a 1 chance de rattraper les choses..
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:14:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu penses ke g besoin dune térapi de couple??? tu te fou de ma gueule??? je note...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:19:12   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je te conseille C tout, pkoi jme foutré de ta geule ?
je suis parfois, peut etre pas tjrs , de bons conseils Camille
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:00:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mouè, ça C quand tu veux!
Je viens de lire ton msg plus haut... N'y aurait-il pas qques allusions à une certaines filles qui sortirait avec un certains ami à moi?!
Je me trompe peut-être...

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:07:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Quel message ? il y en a plusieurs..
celui ou je parle de la gothique ?
je vise personne pkoi ?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:48:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

de toute facon, celle dont quentin parle je ne peux pas la saker !!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:23:21   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ce que veulent les femmes ?.. quand elles sont quelqu'un..
de l' attention au quotidien, des ptits mots qui font plaisir , des calins, qu' on les fasse rire, qu'on se confie à elles.

Ceci parait peut-être basique mais c' est la réalité et ça contribue réellement au bonheur..( je parle de mon cas :-))
j' espere et je pense qu' ici un bon nombre de participants est capable d' offrir ça à leur copine..heureusement.

et pour ceux qui pensent qu' il suffit d' aligner les billets.. je réponds que ce n' est pas la solution... biensure il existe aussi des matérialistes qui vivent avec des homes pour se faire offrir tout ce qu' elles veulent mais en regardant bien, on voit qu' elles ne seront jamais heureuses, pauvres névrosées...

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:21:34   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ben pour moi la question ne se pose meme pas, je n'ai pas plein de billets..... ..et en aucun cas je ne veux d'une copine materialiste.

Message édité le 01-11-2004 à 12:22:00 par julo

Message édité le 01-11-2004 à 12:22:43 par julo

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:53:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

1-0 pour Link'

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:54:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

oh non, je dirais qu'il est au moins à 36-2 (voir 3 peut-être)

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:48:20   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah bon Exsoul, tu crois qu elle a deja marqué des points ?? moi je pense pas..

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:40:31   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ki sa ? hihihi
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:53:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

sa générosité le perdra lol

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:10:07   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j' en connais d' autres...

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:58:39   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Bon moi je change de sujet !
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:01:40   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Moi je voulais juste dire que enfin , j'ai trouvé mon petit sk8teur que j'adore trop ! 2 semaines déjà , et j'éspère encore plus ! Voilà
Et je fais ma pub aussi : http://elinora.skyblog.com
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:02:24   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Hmmm... je vois pas son coté rock un peu goth.
Mais sk8ter, alors, oui je vois bien.
C'est comment déjà la chanson la, he was a sk8ter boy de cette sacré avril.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum