Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

un mek, un petit rigolo
un loveur
un monsieu muskle
un "normal" .... sa existe?
un "toubronzé"
un cow-boy? (realy?)
style sk8ter
style "keupon"
style "jean" (classik, kwa!)
style rital
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:06:38   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

pitite adeline est une cachotière elle ne ve pa se dévoilé ainsi,elle ve préservé son jardin secret é com diré voltaire"il fo savoir cultiver notre jardin"!tinkiète exsoul je vé alé faire une mission spéciale en............ afin de récupéré tes erreur passé é c dir ke jsui pa couché le tps de tt réparé.......................
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:46:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Le pauvre, il est finit...
Enfin bon, tt ça ne nous dit pas ce que Adeline aime?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:23:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

di don, c bien akuro ki a créé ce topik? eh mossieur, c koi ce " (c) " (ki signifie "copright à camille" pr ceux ki ne savent pa) je lavai deja di ça? pkoi t'as mi ça?
non, plu sérieusemen, jpense ke nou les femmes :d, on ve juste un mec avec le kel on se sente bien, ki se prenne pa la tete non plu (oé c important ça) et pui kil soi doux et tendre! rien ke ça! ( avec option pas tro moche et abdos d'acier ossi!!!!!!! :D)
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:21:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tien, "abdos d'acier" sa me di kelkeu choze!!
le (c) la veut dire ke se titre de ce topic et déja utilisé pour un titre de film....
Alé adeline!!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:33:10   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi "alé adeline"?????
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:58:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Vous croyé franchement qu' adeline va balancé le nom ? Vous ne la connaissez pas mais pas du tout !!!
é pui vs pourré tjrs essayé ... je ne pense pas que vous soré..enfin!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:10:45   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

eh les gars..vous pouvez tjs courir.. mais je signifierais qd même qu'il me semble que j'ai déjà fait une "pitite" description sur ce topik au début....du calme, ne vous précipitez pas!!!!!!!!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:22:57   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

mon idéal...Tom Welling....(Smallville)...bah oui je sais je craque..il est inaccessible..mais bon c'est beau de rêver non! je tiens a dire qu'il y en a un qui me fait qd même tourner la tête.... mais c'est "motus et bouche cousu"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:40:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

CHUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:30:36   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Tom Welling? avec ses chemises de bucheron tro moche? ha ha ha ha!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:17:40   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qu est ce que tu as contre les chemises de Bucheron , ca lui donne du charme à Tom Welling... quel canon.

j adore comment tu insinu les choses Linkinzion..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:36:29   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c clair!!

ha ha ha ha ha ha!!! le bucheron!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:15:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

comment ca ? tu sais très bien dire que tu es au courant..
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:31:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est bien connu, Link' sait tout! D'ailleurs y a pas longtemps je me demandais pourquoi la métempsychose des zèbres n'était pas possible en dhors des années bisextiles et là Link' est arrivé et m'a donné la réponse.... A lleluia!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:34:50   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Oh là là Link', qu'est ce que ferait pas sant toi....je vois que tu es indispensable pour certaines personnes...et moi en particulière..lol....!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:59:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c clair, sans twa pa sde comité anti-vangeance!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:50:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

TU es notre gourou ??, jamais Linkinzion...
arété de lui dire D trucs pareils après il va prendre la grosse tete !!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:55:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"subuit mon gourou!!"
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:21:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan mé vou vou croyez ou la? c NOTRE topik!!!!! c nou ki décidons ki é notre gourou!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:50:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pfffff jvoudrai ossi un pti gars pa tro musclé ke je puisse boxer kan jen é marre lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:23:54   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:15:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ro!!!!mai twa ça compte pa, jpe te boxer kan je veu :):
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:13:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué oué oué...........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:09:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

un mec k ia u nportable c bien ,et pratik à la foi ossi
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:44:18   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

et bah....je constate qu' akuro est mal traité par sa chérie.....n'est ce pas camille????!!!!!!!!!!qu'est ce que c'est que ces manières??!!!...lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum