Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

Nouveau sujet   Répondre

ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)

un mek, un petit rigolo
un loveur
un monsieu muskle
un "normal" .... sa existe?
un "toubronzé"
un cow-boy? (realy?)
style sk8ter
style "keupon"
style "jean" (classik, kwa!)
style rital
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:39:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

faut vivre le moment présent!!!
prendre la vie comme elle vien, ça c bien di link'!
mai ya d limites à "vivre le moment présent" ossi kan meme
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:21:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

les choses deviennent aussi plus clair, parfois un peu tard mais bon..
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:59:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

j'suis d'accord avec maïwenn. les choz deviennent parfois plus claires par la suite
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 02:38:33   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

tout le monde peut en faire facilement l'expérience en regardant un lever de soleil.

Haha, la blague. Je devrais rassembler toutes mes blagues dans un receuil que l'on pourrait mettre aux cotés des livres de carlos.

ah, et non, cette blague n'est pas du à l'heure avancée. Elle est consciente et je l'assume. Je tire l'entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie.
Argh.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:21:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

fodrai kan meme ke tarretes de poster d mess à cette heure la....
on pe pa savoir cke ta fé avan.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:58:33   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Que pourrais je bien faire avant?
A vrai dire je te le dis: rien, la plupart du temps.
et ce n'est pas parceque tu poste a midi que l'on sait ce que tu as fais avant
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 19:08:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non y' a pas d' heure pour manger mais ne pas mélanger sucré et salé... ça rend pas très bien je recommencerais plus
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 19:48:01   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

chacun c gouts, mwa jaime pa tro ça non plu
mé racontes maiwenn lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:18:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben samedi soir, j' ai mangé des chips ( ca C de te faute Link' !!!!) et après un pain o chocolat et apres j' ai continué sur les chips... résultat j' ai cru que j'allais pas pouvoir finir la soirée tranquille, je me sentais pas bien même l' air frais n' a rien arrangé mais finalement ,je me suis remise..
et après C moi qui donne des conseils diététiques..
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:09:01   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

c'est sucré un pain au chocolat?
J'avais jamais remarqué.
je regarderai differement mes paints aux chocolats industriels pasquier maintenant.

Message édité le 09-08-2004 à 21:09:32 par Bonzo
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:41:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui les pains au chocolat sont sucrés, toute patisserie est sucrée Bonzo.. le truc c est que j' ai mélangé donc patisserie et chips.. mais C est de l' histoire ancienne hein Link" lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:45:33   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

No comment toi !!!! tu vas arrêter oui !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:47:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oh...mais maiwenn orai tell d choz a cacher???? lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:49:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je ne préfère même pas répondre lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:06:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum, hum...ça va se savoir! sous la torture! coute ke coute!
NOus avons lé moyens de vous faire parler...lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:49:14   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Le truc c' est qu 'il n' y a rien à dire donc il n y a rien à savoir
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:58:02   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bah alors maïwenn..cacherais tu des choses!! non.......... je rigole je t'embête
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:05:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé si!!mé si!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:26:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

le français n' est pas toujours compris sur ce site
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:37:05   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je crois que le nom de ce topik n'est plus de rigueur pour maiwenn et moi car ns avons trouvés les "personnes" ........pour ma part je suis ravie....maiwenn qt a toi, je pense que tu l'es également.........
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:43:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Moi ? je pense que tout le monde ici sait que Oui, il n' y a cas voir mon comportement avec Link' mais j' ai quand même le droit de dire quel genre de mec j' aime LOL
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:40:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Oh!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:21:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

quoi ? tu es choké ? j' ai encore des droits tu sais même si jé qqn.. lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:23:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais c'est hallucinant! PP réagit!

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:02:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Voilà! ça C dla réaction!

--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  ce ke veulent les femmes (c) (spécial filles)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum