Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

...

Nouveau sujet   Répondre

...

Yeah of course
Nope! That's a fool way.
Jacques chirac
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:33:39   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Non j'y crois pas du tout dax ma jamais dit qu'il était con !!
Donc je crois que c'est un gars comme tout les autres !!
Mais par contre je sais qui est con !!! MDR

Message édité le 09-10-2004 à 16:35:59 par Elinora
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:31:18   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

petit cours de connerie : Un con, mais le vrai con celui ka tu peut pas saker, c'est un gars, il fait des conneries , et il est con ! mais vraiment con !! a lors ,ca c'est sur !!
Et puis t'as le bon bon, bon, il fait des conneries, mais c'st un bon con , koi .....

lol
Nan, en fait moi je di ke je suis con, c'est une philospphie, un etat d'esprit, c'est a dire ke c'esst important de tripper, de faire des trucs bien cons, etc......

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:08:57   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pour vivre heureux, soyons con!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:07:43   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Bon Ok alors A5Z t'est con !! voilà T content ??? mdr
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:40:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

O il est content le a5z!!!

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:40:27   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

il est toujours content A5Z, en fait quand on y repense ca se recoupe un peu avec le fait d'etre con. ...

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:16:32   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Alala les mecs alors !!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:03:30   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Et ouais ! je suis con !! encoreplus des fois comme cet fin d'aprem par ex !!

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:17:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mdr, t'étais en forme cet aprèm... ah les cigarettes qui font rire...

--------------------
€x$°ul..!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:22:44   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ah il fo dir ke kan A5Z et F.X st lancés,c'est tout simplement sans comentaires...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:20:46   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

c'est ça, no coment!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:46:06   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ppfff !!! Vous êtes tous comme ça ( en général ) ou vous êtes vraiment des cas à par ??
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:48:20   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

nan, nan tous comme ca !!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:44:35   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Et ba pourtant j'en connais ki sont pas con , alors vous vous devez vraiment être des cas à part !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:29:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Non non, moi aussi je suis fier de dire que je peux être très très con! Nous sommes cons alors nous l'assumons...!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:47:35   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oui alors toi je sais déjà d'avance que tu est con !!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:31:26   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

la con-attitude n'est pas une maladie.
le fait de savoir que l'on est con est deja en soit une preuve d'intelligence.
en gros on est des cons intelligents.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:14:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bien di! mé ces k la ne son pa 1 généralité
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:02:42   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah bon tu est sur ???
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:06:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a ben...pe etre pour twa alor
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:42:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Na, on est ts unique! Ceci est prouvé par le code génétique... En effet, les nucléotides composant l'adn peuvent former une infinité de gènes qui eux-mêmes forment des infinités de protéines qui nous différencient ts... Mais comme on le sait, le code génétique est redondant alors on peut se demander si.... hum, pardon, réflex de TS!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:18:40   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain !! Bravo !!

Message édité le 17-10-2004 à 15:20:13 par Elinora
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:45:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

encore dsl...

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:33:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pff!minable! c cke g fé en fin de 2nd!!! pff!!!! i la ses cours de BIo devant lui!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:01:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Elinora a écrit :

Putain !! Bravo !!

C bon fo pas s'enflammer non plus !
quentin connaitg son cours, c'est bien mais y a riend'extrordinaire la dedans ! si tu demande a daxxel de te parler de la conscience il va ten parler pdt 1 h00, commme si demande à Link' kels sont les facteurs favorisznt la croissance !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum