Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

...

Nouveau sujet   Répondre

...

Yeah of course
Nope! That's a fool way.
Jacques chirac
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:48:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:27:00   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! mé nan, on est d fou, nous!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:42:00   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je c pa..... a voir!!! lol!!!
et puis, les brevets, c comme les licences, pas besoin de les avoir pour les utiliser!! lol!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:41:23   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol! on des fou et on sen fou!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:47:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Tous pareils, ces jeunes ! De mon tps, on aurait pas osé faire tout ca........;
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:31:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Que de haine dans tes propos mon jeune ami..................
Moi a mon époque on fumait des joins tt nu dans les champs avec des fleurs dans les cheveux!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:56:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

euh........ ouais.
Merde, j'avais omis ce passage... merci de me reprendre!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:08:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

marchi!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:33:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

marcha
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:41:04   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

la logique voudrait que je marque Marcho mais bon.........ca fait con et puis on peu aller loin comme ca !

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:25:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

surtout que c'est quoi la question du topik ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:01:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

la question du topic c est " qui serait partant pour faire une communauté?".. heureusement ENCORE que je sois là lol
C ton topic Linkinzion et tu sais même + de koi il parle..no comment..
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:16:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Bon moi escusez moi. G rien a dire a part bonnes vacances, mais il fo ke je booste mon pti compteur pour etre un super membre........
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:00:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

t déja un super menbre!!!!! et c nul de faie komme sa!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:15:02   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

hé mais toi tu es un crack des membres..........ouahhhhh !!!!!

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:16:14   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et woué, kes tu veu......
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:55:45   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

é ba moi dabor jsui un menbtre tt cour.............na!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:44:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Moi j'avance plus, j'ai plus trop le tps de venir ici en ce moment!!! Enfin bon... Je vais m'y remettre maintenant que je suis enfin en vacances!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:06:17   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pfffffffffffffffff...... extrapoliant.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:59:47   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

extrapoliant, only this....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:01:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ke jah vou protège? c ki celui la?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:35:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c mon grand pére, c un dieu... normal...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:23:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'as d dieux dans ta famille twa?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:30:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi non, mais peut-être les autres...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:38:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moé mwa g des dieux égyptiens , ds une vie antétrieure g t une déesse égyptienne...ralala...mes saucisses coktai len témoignent....mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum