Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

...

Nouveau sujet   Répondre

...

Yeah of course
Nope! That's a fool way.
Jacques chirac
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:17:40   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

mais non t'inquiete pas c'est de la tomate....allez vien mon minou je vais te decrasser.....allez viezn je vais te........arrrrrgghhhhhhhhhhhhh...blurp bloup spif pam ploump poupa couchi youhou !!!!!!(aussi invraisemblable que ca puisse paraitre les loup emmete des sons de tapette......mystere de la vie !

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:54:38   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

effectivement ju ce né ke dla tomate mé moi jmaventureré pa a le décrassé surtou kila une carie!!si si jtassur regarde bien sur sa langue il en a une grosse mé tt ça c a coz des américain y atak mèm no chien ac leur salopri
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:52:53   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

olala...... momo se lance dans l'ecriture SMStisque.... j'imagine pas les dissert' quand je lis ca !!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:11:08   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

momo il faut savoir relever la tasse et ne pas suivre un mouvement d'ecriture sms au detriment de tes capacité literraire.....

momo je n'ai qu'une chose a dire :
"Ne te fond pas dans la masse tel un sucre dans une tasse" de Telephone.

et la tout est dit, le vrai pouvoir est celui d'etre different et avant tout s'accepter en tant que tel.

ouah........ :lol:.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:29:20   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Felicitation Julo. Mais vouloir etre authentique ne passe pas forcément par une originalité exarcérbeé !! médite, médite.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:45:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Alala, moi je suis un mouton et fier de l'être! Na!
.....
...
.......
..
Euh non, c'est pas ça que je voulais dire...
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:54:26   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

Effectivement il fo jouer la différence mé pas trop tt de mèm car nous sommes dans une société ki s'assimile a des modèles de prédilection et dans laquelle le fait de jouer la différence né pas toujours bien perçu!!!jé doi dir maleureusement mé c'est commme ça,eh ui nous avons des tendances ethnocentriques!!!!maintenant ju poz toi é réfléchi-y parce que A5Z y auré pensé tt seul,on est ES ou on lè pa...!
ALLER LES S ON RETOURNE DANS LA PRAIRIE JOUER O MOUTONS!!!!!!!!
n'est ce pa Exsoul!lol!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:12:46   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

J'adoooooooooooore le mouton!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:09:03   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C vrai ke l'ethnocentrisme existe mais il est reciproke....... Tu te rapelle le dessin en espagnol , avec les bureaucrates et les djeunes ? c exactement ca !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:46:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah oui!
..
...
.
Euh non...

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:29:08   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

va ten espece de S ! je parlais a PP et Momo !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:49:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Pringles... ca fait chips non ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:43:19   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et C maintenant kil sen rend compte !!! mdr !!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:49:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu n' avais pas fait le rapprochement depuis le temps ???
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:30:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

c pourkoi cela lui va tre tre bien... bien choisi !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:20:53   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Enfin, si sa gentillesse peut apporter quelque chose sur la zone...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:57:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

momo? arf, laiss moi rire!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:40:06   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

as y, rigole.... je te laisse un peu de tps . Je peux rire aussi ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:39:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

1.....2....3!
Moooooooouuuuuuuaaaaahahahahahaha!
Arfarf arf, moooooouuuuuahahaha! hihihi!
haha hoohohohohohoho!
haaaaaaaaaahiiiihihihihihi!
....

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:20:42   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

nan , ca ne va pas tu es decalé !!

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:28:52   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Mais vous êtes que des ouf !!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:31:03   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Plus ke des oufs....... si tu savais comme je suis con !!

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:33:49   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Que t'es con ? Sa je ne le croit pas du tout !!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:01:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Rolalalalalalalaaa...... demand leur o autres comme je suis con ! demande a ton frangin si je suis pas con ! LOL

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:13:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bon écoute Elinora... Imagine toi dans ta tête un con... Tu y es? Ben t'es pas loin d'A5Z! Mais kil est con ce con! Mouarf!

--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum