|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 12:59:00
| niac niac !! Vive les ES linkinzion ! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:12:02
| pffffffffff, nawak! Moi je dis vive les mecs super intelligent de S! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:40:34
| exsoul a écrit :
Moi je dis vive les mecs super intelligent de S! |
je suis d'accord meme sans etre super intelligent, je suis en S.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:33:09
| qui ne saute pas n'est pas un S, ouais |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:38:42
| Quand tu saute, tu retombe. Quoi? oh rien l'S tomber Ah. Ah Ah Bon allez je vais plutôt faire quelquechose de constructif en essayant de dessiner chewbacca. |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:56:34
| ES = Espèce de S |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:22:19
| et voilà, les L on n en parle meme pas, comme s il exisait seulement 2 sections, moi je suis en L et fiere de lettre ( petit jeu de mots o passage lol ) La section literraire en 1ere: 6 heure de français, pure bonheur ( sans rire) 6 heure d anglais pour ceux ki ft anglais renforcé come moi, o moins on se débrouille un peu mieux pr certaind trucs et le must du must, pas bcp de maths ni d enseignements scientifique meme si le peu qu on a est comment dire ? CHIANT Nous avons peut etre une réputation de fainéants , qui a tjrs permanance mais etre en L c est un métier !!!
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:57:45
| C'est excellent les suites. C'est franchement stimulant d'achever une suites arithmetico géometrique Les dérivés c'était distrayant aussi. |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 20:48:42
| qu'est-ce que je fous en L moi ...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 21:22:18
| Poupi est o code avec mwa je croi? |
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:33:33
| Ca c le pire.. l' administrateur de ce forumki a quand meme je le rappelle choisi de refaire une 1ere L ,se demande ce kil fou là ? Tu nous insulte tous là daxxel.. |
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:54:08
| mais non ! seulement je me pose sans cesse des questions, à savoir L ou S... à la là.. de toute façon je serai DJ ! na !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 15-05-2004 à 12:05:49
| tte facon maintenant tu es en L, a moins que tu ne souhaites retourner en S et faire une 3e 1ere, tu vas passer un bac L mon cher ! Pas de doute daxxel, tu seras DJ, tout le monde le sait.. mais ce sera Backside ou juste Daxxel ? that is the question d ailleurs tu t exerces dès cet été au New Beach c est ça ? le seul morceau que j ai écouté de toi c est " beautiful" et meme si je n éoute pas ça d habitude, c' est pas mal , j' ai bien aimé.. A DJ is born lol
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
| Posté le 15-05-2004 à 21:59:59
| Je ne sais pas... Backside c'est quand je serai avec Evoluce, donc si je suis tout seul je vais pas m'appeller Evoluce...
|
| Posté le 16-05-2004 à 11:01:15
| Je sais Daxxel mais ma question c ' est ce que tu compte d' associer avec Evoluce & etre donc Backside ( tu vois je suis) ou etre juste DJ seul.. alors ? |
|
| Posté le 16-05-2004 à 20:36:26
| C pas spirituel Linkinzion, c ' est .. logique ? Tu serais pas un peu influencé par le maitre du bilingue Van Damme, enfin selon toi il est spirituel.. pr moi il é un peu félé mé bon.. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 19:02:37
| je ne sais pas... déjà il faut qu'avec Evoluce on termine notre album studio, après on va voir... mais j'aimerai bien faire un truc solo ca c clair !
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:16:19
| qu'est-ce que tu me branles avec ta spiritualité ?
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:17:32
| Tu veux qu on fasse de la Philo Linkinzion ? okay mais pour ma part j' attendrais l' année prochaine pour t' en mettre plein la vue, eh oui avec 8h de philo par semaine...j' aurais du contenu ! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:57:35
| Non Linkinzion, C pas possible, 5a, c est pas a coté, meme si C que a 30 bornes, je ne vais pas aller a 5a toutes les semaines.. et puis moi je commence à bosser, je sais que ca pourrait etre sympa mais ca fé franchement loin mais si tu veux venir nous chercher pour aller a st cast, pas de problemes ! |
|
| Posté le 19-05-2004 à 09:15:37
| la plage de 5A, c'est vraiment quelque chose, entre les bières de weeman, les pantalons craqués de link', ...
|
| Posté le 19-05-2004 à 15:36:49
| Que de souvenirs.. le must C Link' et son jean, ca va rester dans les archives ! Eclate toi bien alors mais moi de tte facon je ne me baigne pas maintenant, l' eau est trop froide. Adeline & moi on bosse , on ira a la plage qiand on ora géré pr le bac! |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 17:46:34
| Elles Bossent !! Et juste apès elle dir kelle est en L ! Tuas donc tous les outils pour relever l'antithèse, cher Maîwenn !! lol ES EN FORCE !! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 18:34:04
| tss tss... Que de mépris envers les L... ... Ce que je trouve parfaitement logique puisque ce sont des glandeurs finis! |
|
weeman 0 | weeman is back | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 19-05-2004 à 20:11:22
| youpi daxxel si tu m'voi rep please? et oui c'est weeman qui est sur ton site.étonnant mais faut bien s'y mettre un jour.je ne sais pas trp dans quel saision je suis alors AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|