Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

...

Nouveau sujet   Répondre

...

Yeah of course
Nope! That's a fool way.
Jacques chirac
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:59:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

niac niac !! Vive les ES linkinzion !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:12:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pffffffffff, nawak!
Moi je dis vive les mecs super intelligent de S!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:40:34   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

Moi je dis vive les mecs super intelligent de S!

je suis d'accord meme sans etre super intelligent, je suis en S.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:33:09   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

qui ne saute pas n'est pas un S, ouais
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:38:42   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Quand tu saute, tu retombe.
Quoi?
oh rien l'S tomber
Ah.
Ah
Ah
Bon allez je vais plutôt faire quelquechose de constructif en essayant de dessiner chewbacca.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:56:34   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ES = Espèce de S
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:22:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et voilà, les L on n en parle meme pas, comme s il exisait seulement 2 sections, moi je suis en L et fiere de lettre ( petit jeu de mots o passage lol )
La section literraire en 1ere: 6 heure de français, pure bonheur ( sans rire)
6 heure d anglais pour ceux ki ft anglais renforcé come moi, o moins on se débrouille un peu mieux pr certaind trucs
et le must du must, pas bcp de maths ni d enseignements scientifique meme si le peu qu on a est comment dire ? CHIANT

Nous avons peut etre une réputation de fainéants , qui a tjrs permanance mais etre en L c est un métier !!!

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:57:45   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'est excellent les suites.
C'est franchement stimulant d'achever une suites arithmetico géometrique
Les dérivés c'était distrayant aussi.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:48:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

qu'est-ce que je fous en L moi ...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:22:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Poupi est o code avec mwa je croi?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:33:33   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ca c le pire.. l' administrateur de ce forumki a quand meme je le rappelle choisi de refaire une 1ere L ,se demande ce kil fou là ?
Tu nous insulte tous là daxxel..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:54:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais non ! seulement je me pose sans cesse des questions, à savoir L ou S... à la là.. de toute façon je serai DJ ! na !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:05:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tte facon maintenant tu es en L, a moins que tu ne souhaites retourner en S et faire une 3e 1ere, tu vas passer un bac L mon cher !

Pas de doute daxxel, tu seras DJ, tout le monde le sait.. mais ce sera Backside ou juste Daxxel ? that is the question
d ailleurs tu t exerces dès cet été au New Beach c est ça ?
le seul morceau que j ai écouté de toi c est " beautiful" et meme si je n éoute pas ça d habitude, c' est pas mal , j' ai bien aimé..
A DJ is born lol

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:59:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Je ne sais pas... Backside c'est quand je serai avec Evoluce, donc si je suis tout seul je vais pas m'appeller Evoluce...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:01:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je sais Daxxel mais ma question c ' est ce que tu compte d' associer avec Evoluce & etre donc Backside ( tu vois je suis) ou etre juste DJ seul.. alors ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:36:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C pas spirituel Linkinzion, c ' est .. logique ?
Tu serais pas un peu influencé par le maitre du bilingue Van Damme, enfin selon toi il est spirituel.. pr moi il é un peu félé mé bon..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:02:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je ne sais pas... déjà il faut qu'avec Evoluce on termine notre album studio, après on va voir... mais j'aimerai bien faire un truc solo ca c clair !

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:16:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

qu'est-ce que tu me branles avec ta spiritualité ?

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:17:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tu veux qu on fasse de la Philo Linkinzion ? okay mais pour ma part j' attendrais l' année prochaine pour t' en mettre plein la vue, eh oui avec 8h de philo par semaine...j' aurais du contenu !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:57:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Non Linkinzion, C pas possible, 5a, c est pas a coté, meme si C que a 30 bornes, je ne vais pas aller a 5a toutes les semaines.. et puis moi je commence à bosser, je sais que ca pourrait etre sympa mais ca fé franchement loin
mais si tu veux venir nous chercher pour aller a st cast, pas de problemes !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:15:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la plage de 5A, c'est vraiment quelque chose, entre les bières de weeman, les pantalons craqués de link', ...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:36:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Que de souvenirs.. le must C Link' et son jean, ca va rester dans les archives !

Eclate toi bien alors mais moi de tte facon je ne me baigne pas maintenant, l' eau est trop froide.

Adeline & moi on bosse , on ira a la plage qiand on ora géré pr le bac!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:46:34   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Elles Bossent !! Et juste apès elle dir kelle est en L !
Tuas donc tous les outils pour relever l'antithèse, cher Maîwenn !!
lol
ES EN FORCE !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:34:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tss tss... Que de mépris envers les L...
... Ce que je trouve parfaitement logique puisque ce sont des glandeurs finis!
weeman 0
weeman is back
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-05-2004 à 20:11:22   Voir le profil de weeman 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weeman 0   

youpi daxxel si tu m'voi rep please? et oui c'est weeman qui est sur ton site.étonnant mais faut bien s'y mettre un jour.je ne sais pas trp dans quel saision je suis alors AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum