Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

...

Nouveau sujet   Répondre

...

Yeah of course
Nope! That's a fool way.
Jacques chirac
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:04:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c t vraiment minable surtout (et mwa j'éviterais le "dsl exsoul" de la fin...parce ke je le vo bien!)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:06:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

on se perd là !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:16:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oops...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:21:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la question c'"tait quoi déjà ?

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:50:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol ! ben de toute façon moi je suis le master lader suprême du forum, alors forcément qu'il y aura un maître !

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:57:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, t'as raison ! Mais pour l'instant tout baigne !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:06:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je pense que daxxel peut être un bon leader du moment qu'il ne prend pas la grosse tête... en gros son mandat ne durera pas longtemps!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:31:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Daxxel prend la grosse tête ? Ca sort d ou cette connerie ? il dit simplement qu il est le master lader du forum , c pas + vantard que ca lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:00:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je ne veux pas créer une communauté, parceke je veux conserver mon originalité........
Bah oui , c'est d'un commun( o thé ) de vouloir créer une comme une oté ( moi ça !! ) ....
Oloala ke de calembours !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:57:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est navrant...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:10:16   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Bon, je crois pas que la question ai déjà été posée, mais....c'est quoi une communauté concretement?
En terme de salaire et d'energie cinétique?

Qui a voté jacques chirac

Message édité le 03-05-2004 à 20:11:48 par Bonzo
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:48:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

d'energie cinétique, je sé pa... ms o point de vu de salaire, c le lader de ce site ki fourni lé sou..... ok?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:16:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Heu....... Je fais une commande de bottes, la.... on pourrait avoir des prix tous ensemble, non ?
ki komande ac moi ?!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:28:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

malgache, le taux de ratification des impôts a netement baissé depuis que Inter Chaussures de Fou a entré ses créances à la Bourse de Chicago !

--------------------

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:24:48   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Cé pas bien de se moquer des MAlgaches. Vive la Malgachie!!

--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:07:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

De toute facon, il ils gaspillent c'est de leur faute ! Car comme dirait Guy Roux : Faut pas gacher ! Or les malgaches.... ils gachent koi ! Mais heu.......;
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:20:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué! et il été furax! cété super gui roux, il cété transformé en hulk d'oxére!
linkinzion
Crack des Membres
6 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:43:15   Voir le profil de linkinzion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkinzion   

rendez le ballon sinon je sors djibril.....
.....naaaaaaannnnnn

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:00:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Grrouar! c moa le grand Hulkguirou! je sui tré radin, tré pingre et tré méchans kan on me pik mé balons payé avec mé sous!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:13:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ola doucement malhuereux ! tapez pas si fort sur vot clavier !!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:30:45   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

il est si bon.....le clavier ca coule de source....

(g eu la flemme de faire une adaptation credible, là g juste remplacé cristalline par clavier.... )

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:40:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Guy Roux, il m'excite !
" Vous l'avez trouvez ou votre chariot !? "
OH ouiiiiii guyyyy !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:57:36   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c pas la malgachie, c le madagascar !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:55:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tout est facile kan i ls'agit de conneries, surtout pour des gens comme ToTo xsoul...g gardé le pik...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:14:02   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ben je veut bien mé exsoul n'est pas sur ce topik, donc ton intervention est aussi fortuite k'incompréhensible, ma chere
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum