Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

...

Nouveau sujet   Répondre

...

Yeah of course
Nope! That's a fool way.
Jacques chirac
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:45:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c pas dur. on t'apprendra weeman, t'en fé po lol
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:09:16   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

On va faire un carnage toute la 1ere L, Nous ne sommes pas des fainéants finis cher exsoul !
Oui nous avons la semaine à 4 jours et alors ? en fait vous nous charier parce que vous etes jaloux !!!!

L en force !!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:17:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en fait la L c'est vraiment pas compliqué, excepté le français qui est très chaud, sinon ça va... alors au lieu de partir en STT, venez en L !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:04:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui, bon, mwa g encore le choix, L ou ES...kel dilemme...jvais pas demander conseil sinon ça va etre la guerre
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:48:55   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Et bien tranche et prend S.
Le chapitre sur les séismes est très interessant, et je ne te parle même pas de celui sur les polynomes de dégrés divers.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:14:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'as envie de me dégouter twa? non? lol
en plus g di ES ou L parce ke pr mwa une 1ere S n'est meme pas envisageable, 'faute de gouts, les maths et mwa ça a tjrs fé 2) et c pas non plus envisageable pr mon bulletin de notes!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:32:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oo!! nan mai ça va!!ça suffit maintenan! tu t regardé twa avan d'entrer en ES?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:53:12   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oh Linkin' ca C de l' art dans la matière de la casse !
fo pas etre méchant !

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:10:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé! fo etre pacifiste! comm mwa! lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:28:48   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

.........................................
pfou....
tente un BEp galette saucisse ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:26:01   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan: on l'a di avec exsoul, ya une super école de dresseur d'huitres à brest!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:11:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Lance toi là dedans alors camille au moins tu n' auras + de dilemme ES/L..
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:17:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ô!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:37:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Oh la la Link', tu en as combien encore comme ça lol ?
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:34:09   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

daxxel a écrit :

de toute façon je serai DJ ! na !

ben kestatend pour commencer?c pas en étant DJ a la maizon kon deviens reconnu...
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:07:51   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

une communoté c pas dur pour les FANS c'est Celle de l'anneau c tt ne cherché pa plus loin
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:54:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

?c pas en étant DJ a la maizon kon deviens reconnu...

A oui.mé Pax il mixea Ruca !!!
Respect !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:28:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah non continue!
Je note tes casses à chaque fois... Comme ça je les ressortirais!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:01:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C nul de ressortir des trucs qui ne soient pas de toi exsoul...bouhhhhh
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:06:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

scuse moi mais vu ton pauvre niveau de vanne et d'humour je ne pense pas que tu sois bien placé pour commenter des choses comme ça....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:08:05   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ô!!! paf!!!! celle ci est de toi, ou pas?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:31:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ouh la la t' énerves pas, je disais ça comme ça..
mon pauvre niveau.. je ne relève pas !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:20:21   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

il va encore faloir métre d (c) a tou bou de champs..... fé chi***
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:49:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oulala..... que de regles ki regissentr ce monde !
Par exemple G pas le droit de dire : Putain quel Con Quentin !
Parceke kkun l'a deja dit ?
C la porteo uverte a toutes les fenetres votres truc !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:59:46   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Non, putain quel con quentin, c'est passé dans le domaine public.
Y avait trop, d'utilisateur c'était difficile a gérer.
Je crois bien que j'ai vu cette phrase dans les pages expressions francaises de mon dico.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum