|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 17:10:24
| ouais mais bon c'est plus facil pour la theorie et puis en plus jo a dit que c'etait la 2eme en partant du haut, ca depent de quelle cote tu regarde ta guitare. ca se trouve c'est la corde de la qui est peté. (et hop une autre couche)...... hum personnelement mes cordes ne font pas doum doum..... |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 19:30:04
| je suis pas sur ke sa soit la "si", pour mwa c la "La" ou la "c" |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 20:19:58
| cela ne change rien, une corde est une corde!!!!!! et puis a koi cela sert de savoir les note, le principal c de savoir jouer!!!!!! et même si jne c pas jouer jne mi suis pas encore mis!!!! alors changer de sujet et n'ecriver plus mon nom!!! cela m'énerve!!! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 21:04:30
| Hell a écrit :
cela ne change rien, une corde est une corde!!!!!! et puis a koi cela sert de savoir les note, le principal c de savoir jouer!!!!!! et même si jne c pas jouer jne mi suis pas encore mis!!!! alors changer de sujet et n'ecriver plus mon nom!!! cela m'énerve!!! |
ohlala pas content...........
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 20:12:47
| Mooooooouuuuuuahahaha! Bande d'amateur! C'est la corde de "La" autrement dit la "A" (et non pas le "C" mon chèr akuro car C=Do! Or il n'y a pas de corde de Do!) Je rappel le noms de cordes (en partant de la plus grosse) : EADGBe c'est à dire : Mi La Re Sol Si Mi Et puis c'est pas grave Jo, t'as qu'à faire du monocorde! Alala, j'en profites! J'aime me sentir supérieur! ah! Aïe, arrêtez, me lancez pas des pierres!!! |
|
|