|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:47:04
| Dans ce monde de guitaristes débutants, de skratcheurs, de platinistes, survi un homme doté de doigts d'une rapidité hors du commun...... MWA!! oui, mwa le bassiste!! Alé James, avec mwa: LA BASSE C LE MEILLEUR INSTRUMENT DE TOUT LE MONDE ENTIER!!!!!
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:54:42
| Quoi, le truc qui fait ploum ploum? |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 16:06:21
| Attend, quand tu entends ça ça et fait vibrer !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:30:48
| c clair!!!! et c bien la guitare, ms tou le monde en fé, comme sa c t un bassiste é bé ta kasi ta place dans nimporte kel group vu kil ni en a pa bokou.... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 20:30:20
| Akuro tu fais de la basse avec james de la mjc ??? |
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:07:53
| oué, et c le méilleur apré flea! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 21:41:24
| des bassistes il en faut comme les guitaristes ou les chanteurs pour faire un bon groupe. moi je préfère la guitare.....ou le chant (les cris ) je pense que je suis trop un super chanteur.... ...mais j'ai pas encore testé.... .
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 19:16:37
| Le basseur est un momnument d'abnégation, kar il refuse a la gloire, ou aors il souffre d'un cruel manke d'ambition, ou d'un déreglement chronique du sens du partage................ lol...... Vive le bassite le + rapide de l'ouest : A-k-u-r-o ! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 20:59:31
| moi en tout cas je trouve que la basse est un élément essentiel !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 08-05-2004 à 12:17:36
| moué..... tres important, mais pas indispensable ( CF The Kills, The White stripes ) |
|
| Posté le 08-05-2004 à 12:23:58
| Ecoutez l'album zooma. POur voir ce que ca peut faire de la basse. Ecoutez l'album "the sporting life", un album rock sans guitare, et ouais! Et tout ca par john paul jones! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 13:22:10
| Demandez à la plupart des batteurs, ils peuvent se passer de guitaristes mais pas de bassistes! C'est la ligne de basse qui créer la base d'un morceau... En tant qu'apprenti-guitariste, je me vois mal jouer sans basse! Mais........... heuresement! Je joue avec le bassiste le plus rapide de lamballe (enfin de la poterie, enfin, de ché lui, enfin....)! Exsoul à la guitar lead Hell à la guitar de merde (ben eh mec!!! faut t'y mettre!!!!) Akuro à la basse Rhum1 à la batterie (...sans batterie! si si c'est possibl!) A5Z à ts le reste (sax, gratte sèche kan y veu, djumbe, etc... l'homme à tt faire!!! ) Et Julo en guest... Alala, la belle bande!!! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 14:45:20
| Et moi?! Je sais jouer le riff de (i can't get no) satisfaction avec les dents. SI jamais t'as besoin de jouer du rolling stones avec els dents, tu m'apelle! http://www.baizid.org/~yann/fichiers/Satisfactiondentaire.mp3 par contre pour le reste c'est même pas la peine |
|
| Posté le 08-05-2004 à 14:51:31
| exsoul a écrit :
Et Julo en guest... |
....STAR. non mais une fois que je saurais bien joué de la guitare ce sera cool de se faire des petits trucs. bon c vrai pour l'instant on va dire que je tate je regarde mais c deja bien.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 13:24:03
| Je tate, je regarde ? TRu parle de koi, la ? |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:43:38
| A5Z a écrit :
Je tate, je regarde ? TRu parle de koi, la ? |
héhéhé...... je parle de la guitare...... non mais...... je passe meme a l'acte car je joue un peu quand meme. pas, super bien mais je debute.
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:28:17
| c normal, la premiére fois, c tjr un peu déliK..... mwa je commance a métrizé doucement, mé surmant!! sa commence a devenir un plésir de joué...... |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:25:26
| j'ai ttes les bases techniques (mis à part le tapping ou des trucs comme ça) maintenant faut bosser, encore bosser pour que les gammes rentrent! allez exsoul, courage. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:30:58
| allez julo bon courage surtout quemoi g meme pas les bases.
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:57:36
| ha ha ha ha! tou le monde na pa la chance davoir un "James"!! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:09:42
| ben oui........mais c pas drole...... ......je me ressaisi....
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:26:42
| ta intéré! |
|
| Posté le 14-05-2004 à 16:10:03
| oui c bon là....... ...je vais mettre toutes les chance de mon coté pour devenir un chanteur-guitariste comme dave mustaine (createur de megadeth)........ ..... .... ......ben y'a du boulot, pour la guitare mais surtout pour le chant.
|
| Posté le 16-05-2004 à 20:26:40
| bon, courage, ms t sur la bonne voi!!! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 19:53:19
| Merci, je peux que m'améliorer......(jespère ) g chargé friend of misery de metallica, je vais voir comment c'est..... g chargé plein de megadeth..... ...je vais regarder aussi. et j'ai continuer stairway to heaven un peu.....
|
|