Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Vive les bassistes!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:59:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Il y a truc ki m'enerve chez les rockeurs , c'est une chose ke l'on apelle technique...
pourkoi vouloir faire les trucs les + complikés possibles, ou pourkoi meme juger leur niveau à la limite... S'ils veulent faire un truc simple, et ke ca rends bien, on va pas juger en ecoutant : ca rend bien, maios les guitaristes, kel merde !
Ca na pas de sens ! Et C ce cote un peu branleur ki menerve dans le Rock ( pas tout les froupes ), les groupes ki ecrivent des partoches super dures, etc.....
Mais bon, Mathew Bekllamy est tres bon ,C Clair mais Muse make effectivement d'un petit kelkechose pour prendre le large par rapport a la concurence.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:18:35   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Coldplay, l'un des meilleurs groupes rock actuels, s'est fait charrier parce que les morceaux et leurs (superbes) mélodies étaient assez simples. But why why why???
Tu trouves l'électro plus simple que le rock ??????
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:34:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

c bien les partitions simple comme ca je peux espérer pouvoir les jouer un jour.....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:56:25   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moué!!! ms c classe d partoches dures!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:02:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je crois que Muse n'a pas de concurrence... Dans tous ce qu'on entend dans le rock en ce moment, on reconnait tjrs Muse! Enfin bon...
Je pense pas qu'on puisse dissocier le technique et la beauté de la mélodie! Dans n'importe quel concert de rock, le mec il fait un pur trip bien dur a la guitarre, tt le monde adore, ça veut dire que le mec il se défonse vraiment!!
Quand un guitariste fait ça, c'est pas pour se la pêter,c'esty par ce qu'il est dans l'ambiance...
Et puis de tte façon, qu'est ce qu'on s'en branle!
Un bon groupe c'est un bon groupe! ça s'explique pas...
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:50:12   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

[citation=exsoul]
Hell à la guitar de merde (ben eh mec!!! faut t'y mettre!!!!)

tu c ckil te dit la guitare de merde!!! mai jene tripote pas ke le manche de ma guitarre!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:33:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ke de vulgarité!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:32:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

put1 rom1, ça va êtr la merde samedi!!!

akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:45:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ha ha ha ha!!! mwa je le sens tro bien!!!! je sens ke je v me faire une petite impro a la flea!!! alé, comme dans le dvd!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:15:38   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C vrai ke le mec ki fait un putain de truc dans un concert ca proive kil estr dans l'ambiance et c'est bien. Quand ca tourne a la demonstration C lourd, encore plus sur CD. Dans le Jazz, le meilleur n'est pas celui ki comble le plus. Il faut laisser de la texture libre, trouver la note, lui donner l'implusion ki fera kelle s'épanouira parfaitement ac ses voisines et les autres . Faire une impro kan tout le monde est sur la meme longueur d'konde c'est fantastik. Tu te lache totalement, tu communie, toutt le monde a le meme feeling, tu fais des truk formidables....... C enorme et génial. tu donne le meilleur de toi meme. tu ecouite les autres, les autres técoutent.
musika for ever
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:48:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

en féte je me sui chié dessu a la représentation!
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:10:37   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi j'étais là (bah oui ya mon pti frère qui jouait) et j'ai tout de suite reconnu le morceau donc ça va. Mais n'y connaissant rien niveau basse, je peux pas juger.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:11:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

........ Ben, moi aussi je me suis bien foiré. lol
le solo était merdique!
Pourtant quand je joue tranquil chez moi je fais des bons trucs! Mais là je sais pas.. zéro, nul!

Pff, On peut que faire mieux!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:09:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, sa c sur!!!!
par contre, ton pti frére julien, a bien géré!
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:30:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bah au délut il voulait faire babe im gonna leave you de lz mais c'était un peu chaud
C'est vrai que c'était pas mal mais bon il avait intéret de gérer étant donné que je peux pas réviser qd il joue
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:22:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!!
il voulé faire stairway to heaven pendan un moment, se ki la découragé c le solo!!! c compréhensible!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:34:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bo... non.. tu ralenti un peu a la limite, ca passe tout seul....... lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:15:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ou pa!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:16:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Franchement, il est pas super dur, il est beau mais pas dur! L etruc c'est qu'il est super long et que ça bouge de partout et que faut retenir les notes et que souvent ça foire et que en fait il est super dur et que en fait je vais m'arrêter là et que en fait merde!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:58:58   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

c'est parceque t'as pas la sg doubleneck
Achete la, c'est peut petre que c'est la guitare qui fait le solo.
(et puis si ca marche pas, bah tu me la passe, je dis ca c'est pour t'aider et te debarasser)

"Un jour, elle sera mienne"
Par contre, si tu veux l'essayer fais attention qu'il n'y ait pas un panneau "no stairway to heaven"
(megateuf, megateuf!)
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:20:09   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je commence a avancer dans stairway to heaven......je suis pas encore au solo mais je progresse.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:48:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

facil, méme mwa j arive!!! la, mwa je me mé o slap et o reggae....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:00:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a, pas mal Akuro.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:04:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, c marant...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:56:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

fodra ke tu me mntre ca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Vive les bassistes!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum