Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Vive les bassistes!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:06:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

A chouette...... T'a réussi la deuxieme accord alors ?! niarc niarc !!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:47:20   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oh l'autre hého.......reste dans ton ghetto.....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:56:08   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

O O O O O
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:08:40   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

julien a écrit :

O O O O O

ca veut dire quoi, moi pas compris........

ps: A5Z, j'en suis quand meme au 5, 6 accord alors respect....

--------------------
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:49:40   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pfffffffffffffffffffffffffff (c)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:03:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

o non! encore ça!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:35:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et si et sa suirvra toute ta vie!!!!!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:02:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oh l'autre hého.......reste dans ton ghetto.....
J'en ai marre de la segregation ! Vi je suis né dans le Ghetto ! et alors ?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:51:58   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ô! le rebéle!! g une idé!!! ta k cré un group avec un nom ki a rien avoir et pi comme sa tu te fra d fans et de énemi, bokou d'énemi!!! je c pa mwa apéle ton group "TRAGEDI"! lol
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:10:48   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

ô! le rebéle!! g une idé!!! ta k cré un group avec un nom ki a rien avoir et pi comme sa tu te fra d fans et de énemi, bokou d'énemi!!! je c pa mwa apéle ton group "TRAGEDI"! lol

ouaip TRAGEDI c original, c vraiment un nom fort pour un musique qui prend aux tripes.
alors vas y lance toi dans le monde du show biz et perce de milieu très très fermée des rappeurs a la sauce nantaise.......

commence par un chanson pas trop dur du style hého hého....un truc vendeur....

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:32:08   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué!
mé kan on parle de "showbiz" sa me fé pensé a une chanson d'un group ke lon peu dir ki on réussi!!! tin tin!!! g nommé : MUSE!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:39:12   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui mais muse et tragedie difficile de faire une comparaison valable.

--------------------
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:12:25   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

julo a écrit :

oui mais muse et tragedie difficile de faire une comparaison valable.

euh....

Les membres des groupes sont moins de 4.
Ah si!!! on pourrait dire qu'ils ont des coiffures ridicules (enfin bellamy, les autres ça va).

Et puis ils doivent avoir le meme nombre de fans. Malheureusement...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:16:42   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Oui, ils en ont tous les deux beaucoup trop.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:30:26   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tu rigole ou kwa?!!! Muse a bokou plus de fan ke tragédie!!!!
mwa je kiff bien les coiffure de mathieu!!!! oréje d gou de merde?
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:30:33   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oh c'est marrant muse par moments
sur le live il s'arrache sur sa guitare ça me fait marrer...il est pas trop mauvais quand meme
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:59:15   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

tragédie eux n'ont meme pas de guitares..........c moins bien deja pour le live.

ps: si ca se trouve ils ont des guitares mais elles sont bien cachées alors...

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:59:24   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'est vrai que c'est marrant muse.
Je sais pas si c'est pour les mêmes raisons qu'on trouve ca marrant mais Moi ce qu'il me fait le plus marrer c'est leur photos, ils prennent des poses de boys band et mettent bien le beau gosse en avant, histoire d'attirer les petites minettes.

julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:39:07   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ils avaient aussi fait une série de photos style orange mécanique vraiment hilarante et ridiculissime
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:31:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ridicule peut-être....
mais vous ne pourrez pas me faire croire qu'ils ne sont pas bon!!
ayant un DVD live d'eux je vous afdfirme qu'ils sont bien! Energie, bon son, solo... j'adore...
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:46:14   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ouais mais ils leur manquent ce petit quelque chose, cette petite touche qui fait la différence pour élever le groupe au rang de très bon groupe du moment...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:02:57   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ce qui leur manque C'est ce qu'on appelle la qualité.
Non, bon, je cause mais je connais rien sur eux.
J'ai entendu juste time is running out plusieurs fois, et j'ai commencé a écouter sur leur sites officiels.
Mais bon rien que time is running out elle m'énerve, ca ressemble a une oraison funèbre du rock.
Malcom et angus, réveillez vous, ils deviennent fous!
(prochain disque d'ac/dc prévu pour la finde cette année)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:01:04   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je pense ke la touche kil faudré enlevé c la touche chançons clame et classik.
a par sa, la bassiste, bof, sauf pour hysteria.... repéct. et peutétre un peu pour new born...
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:57:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

moi celles qu je préfère c'est les chansons calmes...ou plutot les chansons avec des grands changements de rhytme, comme muscle museum.

Bonzo a écrit :

Malcom et angus, réveillez vous, ils deviennent fous! <BR>(prochain disque d'ac/dc prévu pour la finde cette année) <BR>

En général les albums des groupes qui n'ont plus rien a prouver sont beaucoup moins bons que les premiers, non?? (cf stones, LZ, pink floyd...). Y'a aussi cure qui va prochainement sortir un nouvel album.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:18:31   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mouais, c'est pas vérifié tout le temps.
En tout cas, avec ac/dc ce n'est pas le cas, leur deux derniers albums (1995 et 2000 si je me souviens bien) sont excellents ,après il est vrai un passe de quelques albums pas super.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Vive les bassistes!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum