|
A5Z | Crack des Membres |  | 671 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 18:06:39
| A chouette...... T'a réussi la deuxieme accord alors ?! niarc niarc !! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! |  | 376 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 19:47:20
| oh l'autre hého.......reste dans ton ghetto.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre |  | 227 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 19:56:08
| O O O O O |
|
| Posté le 20-05-2004 à 12:08:40
| julien a écrit :
O O O O O |
ca veut dire quoi, moi pas compris........ ps: A5Z, j'en suis quand meme au 5, 6 accord alors respect....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres |  | 758 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 19:49:40
| pfffffffffffffffffffffffffff (c) |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres |  | 1324 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 23:03:32
| o non! encore ça! |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres |  | 758 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 11:35:57
| et si et sa suirvra toute ta vie!!!!!!!!! |
|
A5Z | Crack des Membres |  | 671 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 19:02:32
| oh l'autre hého.......reste dans ton ghetto..... J'en ai marre de la segregation ! Vi je suis né dans le Ghetto ! et alors ? |
|
| Posté le 24-05-2004 à 20:51:58
| ô! le rebéle!! g une idé!!! ta k cré un group avec un nom ki a rien avoir et pi comme sa tu te fra d fans et de énemi, bokou d'énemi!!! je c pa mwa apéle ton group "TRAGEDI"! lol |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:10:48
| akuro a écrit :
ô! le rebéle!! g une idé!!! ta k cré un group avec un nom ki a rien avoir et pi comme sa tu te fra d fans et de énemi, bokou d'énemi!!! je c pa mwa apéle ton group "TRAGEDI"! lol |
ouaip TRAGEDI c original, c vraiment un nom fort pour un musique qui prend aux tripes. alors vas y lance toi dans le monde du show biz et perce de milieu très très fermée des rappeurs a la sauce nantaise....... commence par un chanson pas trop dur du style hého hého....un truc vendeur....
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:32:08
| oué! mé kan on parle de "showbiz" sa me fé pensé a une chanson d'un group ke lon peu dir ki on réussi!!! tin tin!!! g nommé : MUSE!!!! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:39:12
| oui mais muse et tragedie difficile de faire une comparaison valable.
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:12:25
| julo a écrit :
oui mais muse et tragedie difficile de faire une comparaison valable. |
euh.... Les membres des groupes sont moins de 4. Ah si!!! on pourrait dire qu'ils ont des coiffures ridicules (enfin bellamy, les autres ça va). Et puis ils doivent avoir le meme nombre de fans. Malheureusement... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre |  | 466 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 20:16:42
| Oui, ils en ont tous les deux beaucoup trop. |
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:30:26
| tu rigole ou kwa?!!! Muse a bokou plus de fan ke tragédie!!!! mwa je kiff bien les coiffure de mathieu!!!! oréje d gou de merde? |
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:30:33
| oh c'est marrant muse par moments sur le live il s'arrache sur sa guitare ça me fait marrer...il est pas trop mauvais quand meme |
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:59:15
| tragédie eux n'ont meme pas de guitares..........c moins bien deja pour le live. ps: si ca se trouve ils ont des guitares mais elles sont bien cachées alors...
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:59:24
| C'est vrai que c'est marrant muse. Je sais pas si c'est pour les mêmes raisons qu'on trouve ca marrant mais Moi ce qu'il me fait le plus marrer c'est leur photos, ils prennent des poses de boys band et mettent bien le beau gosse en avant, histoire d'attirer les petites minettes.
|
|
| Posté le 28-05-2004 à 10:39:07
| Ils avaient aussi fait une série de photos style orange mécanique vraiment hilarante et ridiculissime |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres |  | 905 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 19:31:13
| ridicule peut-être.... mais vous ne pourrez pas me faire croire qu'ils ne sont pas bon!! ayant un DVD live d'eux je vous afdfirme qu'ils sont bien! Energie, bon son, solo... j'adore... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:46:14
| ouais mais ils leur manquent ce petit quelque chose, cette petite touche qui fait la différence pour élever le groupe au rang de très bon groupe du moment... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:02:57
| Ce qui leur manque C'est ce qu'on appelle la qualité. Non, bon, je cause mais je connais rien sur eux. J'ai entendu juste time is running out plusieurs fois, et j'ai commencé a écouter sur leur sites officiels. Mais bon rien que time is running out elle m'énerve, ca ressemble a une oraison funèbre du rock. Malcom et angus, réveillez vous, ils deviennent fous! (prochain disque d'ac/dc prévu pour la finde cette année) |
|
| Posté le 28-05-2004 à 23:01:04
| je pense ke la touche kil faudré enlevé c la touche chançons clame et classik. a par sa, la bassiste, bof, sauf pour hysteria.... repéct. et peutétre un peu pour new born... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 17:57:49
| moi celles qu je préfère c'est les chansons calmes...ou plutot les chansons avec des grands changements de rhytme, comme muscle museum.
Bonzo a écrit :
Malcom et angus, réveillez vous, ils deviennent fous! <BR>(prochain disque d'ac/dc prévu pour la finde cette année) <BR> |
En général les albums des groupes qui n'ont plus rien a prouver sont beaucoup moins bons que les premiers, non?? (cf stones, LZ, pink floyd...). Y'a aussi cure qui va prochainement sortir un nouvel album. |
|
| Posté le 29-05-2004 à 18:18:31
| Mouais, c'est pas vérifié tout le temps. En tout cas, avec ac/dc ce n'est pas le cas, leur deux derniers albums (1995 et 2000 si je me souviens bien) sont excellents ,après il est vrai un passe de quelques albums pas super. |
|
|