Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Vive les bassistes!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:43:05   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

le slap, c ok, g méme trouve un truk ki randé bien, made in akuro, ms le reggea, a par un truk de sinsemilia retrouvé a l'oreille, je nage complé!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:02:49   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la basse c la base je pense même en électronik ca te donne une pulse de fou !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:48:49   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

La basse , ca te donne du groove, ca donne du corps au morceau
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:12:49   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tien, je vi1 davoir le CD dun excellent groupe: "Uminski" (cherch pa bonzo, ça va pa te plair). dan son album "sain et sauf" ya une reprise hard rock de "Harder, Better, Faster........" Excellent! L'albume sonne punk crado avec des text terribl (tro con!)... jador!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:56:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C Francais ?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:08:00   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

tien, je vi1 davoir le CD dun excellent groupe: "Uminski" (cherch pa bonzo, ça va pa te plair). dan son album "sain et sauf" ya une reprise hard rock de "Harder, Better, Faster........" Excellent! L'albume sonne punk crado avec des text terribl (tro con!)... jador!

g lu une interview sur rock mag mais j'ai jamais entendu.
oui c francais.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:23:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C un peu destroy kan même! Le son est médiocre! C'est génial...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:48:18   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

désolé d'encore déformer la page avec ce lien.
Hé bien tu te trompe exsoul, c'est une des trucs que j'ai pu voir ici qui me plait le plus, en tout cas extremmement plus que shadows collide with popaul (dont je ne me remet toujours pas)
C'est pas mal.
par contre parfois j'aime pas trop le chanteur, qui fait un peu (volontairement je pense) petit branleur qu'en a rien a foutre plutot que de se concentrer a donner le meilleur de sa voix musicalement.
Je crois qu'ils auraient bien faire de durcir leur son.
Il est bien sale comme il faut, mais il est pas vraiment lourd, pas agressif.

Le problème est que j'écoute toujours la "mauvaise " chose au mauvais moment, qui donne toujours une échelle de comparaison défavorable
J'ai écoute le live made in japan toute la journée avant d'aller voir sitronapoo (un groupe pas génial) avec merzhin en seconde partie (un groupe mauvais, en concert en tout cas ).
J'étais en train d'écouter kick out the jams quand on me propose quelque chose de puissant au son médiocre (quand j'écoutais "joey starr" de uminmuneski, j'avais encore des "kick out the jams" dans la tête)

Message édité le 10-09-2004 à 23:19:06 par Bonzo
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:11:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

okay.........
bon, un petit group sympa c Quarashi.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:02:36   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Pour revenir au débat concernant l'utilité et l'importance de la basse, on peut aussi citer deux des meilleurs groupes actuels rock'n'roll, les stripes et les kills, pour nous persuader que la basse est indispensable à tout bon groupe.

Enfin les kills n'ont pas de batteur non plus alors...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:09:21   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oula !!!!! probléme de budget ? je c pas...... bon, un truk sur en tou k c ke la basse révulse pas mal de personne : "beurk, un truk de bourin! on joue avec nos doigts ? oh mon dieu! mes pauvres petites mains!!!!" = peut étre une réaction classik, g déja entandu. ms rien ne vous empéche de joué avec un médiator.... et puis une basse peut faire 2éme guitare et basse a la fois, regardé Flea chez les Red Hot....
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:11:21   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi j'écoute beaucoup beaucoup cure en ce moment et c'est un groupe qui s'appuie énormément sur la basse, et on peut vraiment découvrir avec ce groupe le role majeur de cet instrument. PAr exemple, sur "love cats", la mélodie est basée sur la basse. Génial.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:20:54   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Il y a un morceau de Overhead (hihihi, personne ne connait!) qui est entièrement basée sur une mélodie à la basse, celle-ci passe même qqfois devant les autres instru afin de donner une puissance au morceau alors qu'il est tt calme! Dsl mais je ne me rappelle plus du titre...
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:51:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Je trouve que toutes les facettes de la basse n'ont pas été étudiées, d'ou ce manque d'intéret pour cet instrument, contrairement à la guitare électrik, avec qui ont peut faire plein de trucs possibles et inimaginables.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:41:27   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

euh, quite a faire le relou, étant donné ke le rock vient du blues et du jazz, dans le jazz, ce ki fait la basse; c'est la contrebasse ( un enorme violon kon joue debout). En ben, la , certains font des trucs de folie !
Charles mingus par ecx.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:42:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ouép ouép......
un truk ki me oteré bien, c de retrouvé un group avec une formation 2 basses une battrie et un/une chanteur/chanteuse....
Un bassiste ki faire la rithmique, kite a utiliser des acorts, et l'autre il feré du slap tou le long ou un truk komme sa.... ms pas besoin d'avoir un slap violent....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:52:25   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

Il y a un morceau de Overhead (hihihi, personne ne connait!)...

moi je connais mais surement pas le morceau dont tu parles.

sinon akuro le groupe a 2 basse c'est vrai que ca pourrai etre cool.
le truc con c'est que moi j'apprend la guitare (et ca c'est moins marrant).
a la rigeur vous aurez bien besoin d'un guitariste comme moi pour faire......euh.......des ettouffés....
je suis quand meme pas si mauvais que ca.....fin je crois pas.

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:33:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bah, C tjrs mieux que Jo!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:26:54   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

Bah, C tjrs mieux que Jo!!!

ohlala ca balance, povre JO ! je sais plus quand je lui ai demandé si il savait chanté (sa aurait resolu les problèmes de guitare, Jo au micro wahou!!) mais apperment il me dit que non.....

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:01:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

lol, le pov'...! Mais bon, il va s'y mettre, on croit en lui!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:26:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

comme dirait un pt gars pas res connu, NO COMENT !
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:36:08   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

c cool de parler dans le dos des gens!!! tient j'arrète la guitare!!!! en faite si jne joue plus c parcke mR exsoul ma peter une corde et ce n'est pas facil, surtout ke c la 2 en partan du haut!!!!

Vraiment MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:25:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

la corde de SI, alors. Regardez comment il pleure. Escusons nous. Pardon Jo !! ( satriani ? )
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:47:43   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

A5Z a écrit :

Pardon Jo !! ( satriani ? )

mais c'est toi ? tu nous l'a caché depuis toujours.
........c'est vrai que la corde de Si, c'est la merde apres pour jouer...

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:00:16   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Et hop, en passant, mine de rien, julo montre qu'il connait le nom de ces cordes pour en imposer.
et non, moi, je ne le savais pas.
et a vrai dire cela m'est totalement égal, "la deuxième corde" c'est très bien aussi comme appellation.

Du moment qu'elle fait doum doum lorsque tu frappe dessus cela me convient.
abba-zabba go-zoum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Vive les bassistes!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum