Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Art Rock 2004

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:58:41   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Hahahaha, exsoul tu es coincé, t'as failli m faire croire que M c'était magnifiques, hein?
Mais heureusement julien est venu me sauver.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:11:17   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bah ché pas en fait je crois que je me suis gouré de place. Je voulais voir M et j'ai vu un gars en rose qui a trouvé un pot de gel et s'en est mis plein les cheveux.

En plus il a une voix comment dire... On dirait qu'il s'est pris sa guitare la ou il faut pas. Alors quand il demande à tout le monde de se taire, euh, c'est marrant quoi.

Non franchement, je te trouves surcoté, meme si je peux comprendre que certains l'aiment bien, avec ces 3 ou 4 tubes. Mais j'ai trouvé sa super long.

En tout cas y'avait tout au long du concert une petite odeur de pèt dont mon tee shirt se souvient encore..lol
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:14:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

franchement, les gars....... vous n'y étes pas.
-M- , mwa au début j'aimé pas, ms alor pas du tout de chez pas du tout. Puis un jour une douce mélodie tend a mon oreille: "Qui de nous 2". Et la, paf! je commence a aprécié tou doucement... Et la, lapotéoze! le concert! Giguantissime! Mwa, j'ador!! et je suis pas le seul!! Contrérement a ces "bourins" de Franz, qui, certe, on mis le "fire", ms ne nous on pas laissé le temp de respiré. 2 chansons: tout mouillé, plein de sueur.
-M-, lui, c pozé le public, 2 sec de silence et sa repart!
Et, pour repondre a Julien, -M- s'est créé un personnage pour "maské", je pense, le souvenir ke le public avé de son père...
Mwa je dit: art rock cété GENIAL!!!! on va dire ke cété un ptit échaufement pour les red ho le 15!!!!!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:55:58   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

quelqu'un connaitle père de M?
Moi je le connais pas, il peut se travestir pour la gay pride, ca change pas opinion sur M.

re hot ou çela?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:46:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Pour répondre à ton ancienne citation Bonzo (le mec qui dit que je devais bien aimer avant et que du coup.. patati patata.....) et bien non, j'aimais pas -M- avant! Mais là il m'a impressioné!
De tte façon je ne prends pas en compte ton avis vu que tu n'y étais pas! C'est donc inintéressant.
Par contre Julien je te trouve un peu dure quand même, c'est vrai que c'était long mais bon... Je trouve que ça en vallait la peine! Le seul défaut que je trouve c'est qu'il surjoue un peu trop... Merde, on est là pour la musique! Pas pour voir un mec se la raconté! Mais mis à part ça......
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:33:36   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

En tout cas tous le monde est daccord pour dire qu'il fallait pas rater ça, pour apprécier ou se faire une idée de -M-.

en tout cas j'ai trouvé le père de -M-.

julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:36:22   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

D'ou la couleur de sa guitare et de sa tenue et d'ou sa coupe de cheveux lol lol lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:39:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est donc ça!
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:43:32   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

C'est pas tout!!
Le grand-père de -M- est aussi de la partie!!!
Mais bon il est moins beau.

akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:54:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pffffffffffffffffffff! bande d'inculte! le père de Mathieu c Louis!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:12:42   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Louis qui?
Louis robert, celui du café des sports?
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:00:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Merde elle a foiré l'image.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:29:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais non!!!
C'est Louis Allo!!! Mais oui, celui du collège!!!
"Ben.... pourquoi pas?" A5Z?
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:12:39   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Il était marrant lui.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:43:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué!!! cété une grosse merde en téchno en féte!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:27:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

le pere de Mathieu Chedid C'estLouis Chedid. Sa Grande mere s'appelle Andrée Chedid, elle est ecrivain et tres celebre.
Pour mwa, M est un des seuls artistes Francais a allier succes public, succes critique succes de ses collegues et une tres grosse credibilité artistik, ainsi k'une tres bonne kalité CD et Live. Ouvert a pleins de choses.... Jazz electro Rock Funk.
putain, on croirait nimporte kel bon DJ !
Alors mwa kan Shalom fait son impro, kan Segal fait la sienne, je me dit : M, kelle bete, kelle crédibilité, kel amour pour la musique !

M seule superstar Francaise en activité ? ( R.I.P. Noir Désir )
Ca se tient pour mwa.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:46:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

vive A5Z!
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:07:30   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

C'est vrai qu'en france, y'a pas grand monde qui a le charisme de M; Par contre, à mon avis y'a du talent.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:17:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça c'est vrai!!!
Le talent est bien présent en france! Quand on voit les jeunes groupes méconnus et pourtant géniaux (ex : Deportivo, Dolly, Dyonisos, Subsonic, Dead Pop Club, etc...) et les plus vieux mais encore plus géniaux (comme Eiffel, Prohom, Kaolin, etc...)...
On a de quoi voir des bons concerts!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:13:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

+ les wampas....
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:32:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Luke ça vaut le coup ou pas ???
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:19:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

conné pa...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:17:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ouais, ça doit être pas mal, j'ai entendu qques morceaux de leur dernier album et c'est franchement sympa!
En plus ils en sont pas à leur premier essai donc sur secène ils doivent être bon...
Enfin j'en sais rien, c'est a tester!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:35:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ouép.....
g d remor les gars........ je vien de gravé le cd d' AqME et je vien de voir, deriére la pochette: "ag/ grave pas mon cas!"
snif.....
snif.....
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:10:29   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Déja tu devrai avoir des remords pour avoir le cd d'aqme entre les mains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Art Rock 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum