Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Art Rock 2004

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:44:19   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

M aux chiottes
Reste chez toi M, t'as raison

exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:53:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tss tss, quoi qu'on en dise -M- à un vrai "génie" musical, même si en album ça n'est vraiment pas le top, apparemment en concert c'est génial!
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:11:05   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

j'ai été le voir ya 2 mois a rennes
1 pe decevant c'etai...mou.
en plus il avait mm pas son superbe costume rose...pffff...
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:42:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Je sens que vu l'énorme prestation de dionysos l'année dernière, M va comprendre qu'il est très loin de la première place sur la scène française et je crois aussi qu'il va falloir nous attendre à être déçu.
Le problème avec les chanteurs solo c'est justement qu'il faut qu'ils assurent tous seuls. Si ils sont pas en forme, c'est mort.

--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:56:38   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

En plus, bon c'est M quoi
Donc c'est mort dès le départ

exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:54:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est clair que après avoir vu Dionysos et Eiffel (et même les Wampas) on ne peut que être déçu!
mais ne nous inquiétons pas, il y a aussi Franz Ferdinand! Et puis pour les amateurs de bonne musique y a Asian Dub Foundation en deuxième partie de soirée!!!!

Fodrait qu'on regroupe tt ce qui vienne, pour qu'on se rejoigne là-bas!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:08:05   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'est dommage il parait que franz ferdinand, ils sont tout mou en concert.
Mais bon la musique est bonne, ca doit quand même être très bien.

(quoi? non je ne veux pas casser art rock! )

Message édité le 03-05-2004 à 20:09:08 par Bonzo
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:24:14   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Cher bonzo, écoutes à 21h (oui dans une demi-heure) france inter ya franz ferdinand qui passe en black session. Ca va te calmer.

I say don't you know
You say you don't know
I said TAKE ME OUT
lin lin lin lin lin lin lin lin lin

hum...pardon

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:25:49   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ca m'interesse, je vais écouter ça.

Savoir si je peux les descendre ou si je dois rapidement m'excuser d'avoir cru une rumeur.

I want you to....take me out.
j'adore le clip, bien barré
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:28:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi je vais meme enregistrer. La cassette est prete.

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:19:06   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

J'ai écouté la plupart.
j'ai été agréablement surpris.
Quelques compositions passent inapercus et sont insignifiantes (sans être mauvaises), mais certaines sont vraiment très bien, assez simples mais entrainantes.

par contre, oui, ils sont mous.
Holalala.
Ils pourraient faire le concert avec derrick en guest star, ca ne jurerait pas.
heureusement la qualité de leur mélodie rend le moment très agrable (voir plus).

Attention je dis pas qu'ils sont mauvais, qu'ils jouent mal ou autres.......Ils sont mous c'est tout.

Il va falloir leur faire écouter kick out the jams pour leur faire comprendre ce que c'est qu'un concert de rock (ou made in japan a la limite)

Aussi c'est moi, ou take me out a été grandement raccourci? Dommage (par contre plusieurs autres sont du même niveau, bonne bonne comme dit peterKingJunior)

Message édité le 03-05-2004 à 22:25:02 par Bonzo

Message édité le 03-05-2004 à 22:25:32 par Bonzo
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:24:45   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi j'ai été assez surpris par le nombre de fausses notes du chanteur kapranos. On voit que la production a fait des merveilles. Un peu déçu, heureusement que y'avait des inédits et que le single était correctement joué.
Par contre dégouté ils sont pas allés au bout c'est vraiment relou la radio, le refrain en allemand de la dernière chanson a été supprimé alors que c'était le clou du pestacle. Tant pis.

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:25:27   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Putain mais faut arreter les mecs.............. -m- de la merde ?
ok,ok,....... j'hallucine, koi...... Ce mec est un putain de génie, un showman extra, avec un putain de charisme, un jeu de guitare impressionnant, et, une peche d'enfer !
ecoutez le Cd live avant de parler !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:18:40   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

De la -M-erde?
Je n'ai jamais dis ça (bien que si je me relis, en fait si)
Moi je n'aime pas.
j'aimais bien.
Et puis j'ai écouté les doors.
Maintenant je n'aime plus.
D'ailleurs je régurge linkin park maintenant, alors que j'étais plus que tolérant avant.
Quand je n'écoutais pas les doors.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:21:13   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ton coté nostalgique est un peu dommage.... Moi oci j'aime de vieux trucs ( Beattles, Pink Floyds, Iron Butterfly....) mé j'écoute des trucs récents kan meme. il n'y a pas ke de la mzrde partout.....
Check The Strokes, Sparklehorse, The kills, Lorie....... C du bon tout ca !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:29:18   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

J'ai pas dis qu'il y avait de la merde partout.
J'adore black keys....euh, bah c'est tout.
Non en fait je ne m'interesse pas du tout a ce qui se passe aujourd'hui pour l'instant, j'ai tant a découvrir dans les 60~70 avant ça.
peut être qu'il y a de super choses, mais j'en sais rien.

j'ai pas dis que tout ce qu'il y avait aujourd'hui était nul, j'ai juste dis que linkin park oui selon moi c'est de la merde, et que je n'aimai pas M (surtout depuis que j'ai vraiment écouté les doors)
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:30:34   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Le problème c'est que tous les groupes mettent du temps à sortir parce qu'on peut pas les juger sur 1 ou 2 albums, comme les libertines ou les strokes. Mais ce sont de futures grandes stars.
Le renouveau du rock est arrivé!!!!!!!!

Et puis comparons ce qui est comparable: -M- et jim morrison, c'est pas le meme gabarit.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:25:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ben C évident, on a jamais dit ca...... On va pas se mettre non plus à comparer Bénabar et Gainsbourg....
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:21:32   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Archive remplace Eagle eye chery vendredi.
Une raison de plus pour y aller vendredi.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:23:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ralala, faut que je trouve du monde pour y aller le vendredi!
liars c'est génial, archive je sais pas ce qu'ils valent en concert (mais l'album est super) blond redhead ça déchire!
enfin bon, que du bon!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:25:37   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Mouais mouais........ Archive ... chacun C gouts, koi !
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:00:57   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Oh si c'est pas mal, meme si j'aimais bien la chanteuse de leurs premiers albums, le nouveau a une belle voix (et en plus ils s'orientent plus vers le rock alors que demande le peuple ).

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:51:57   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Enorme! Enorme! Enorme!
C'est tout ce qu'on peut dire!

On arrive tout tranquillement, sous le dôme après qques minutes d'attente ( on a eu de la chance, il a pas plu à ce moment là ). L'excitation est à son comble , tt le monde roule son pti pèt', on parle, on pense au concert, l'ambiance monte!!
Soudain le premier groupe rentre en scène : Elista . On pouvait s'attendre à un concert assez mou et sans ambiance vu qu'ils ne sont pas super connu et que c'est le premié de la soirée... Mais ils ont vraiment bien assuré! Bon, c'est vrai que ttes les chanson se ressemblè mai au moin yavè du rythme et ils ont bien engagé la soirée ! Félicitations.
Première pose, on fume , on parle, etc.
On a quand mêm un gros doute sur le prochain concert : An Pierlé. On pense ts que ça va être tt mou car son album l'est vraiment! Et ben non! Encore une agréable surprise! Elle passe des belles balades à des morceaux ou elles par carémen en live ... Je l'ai adorée! En plus elle est super belle!!!!!!!
Une nouvelle pose, on est ts content du début de la soirée!
Là on se prépare à un gros morceau : Franz Ferdinand .
Attention, truc énorme! On est ts en sueur, au milieu des pogos, on saute on cri on chante on danse, c'est la folie! Ilsz mettent le feu!!!
Pendant un pogo la fermeture de mon sac crak..... Peu importe! je le mè devan moi, je le tien bien et c'est reparti!!! Aléééééééé!!!
ça yè, C fini, pas de rappel, la coupure est nette! La chaleur du concert est vite remplacée par le froid de la nuit qui tombe... Je suis pomé, je retrouve pas les autres... Et là, je les vois, ouf! Rom1 est transi de froi par terre, les autr continu de boire... C'est la fète! Une dernière pause avant le final qu'on attend : M.
En retournant sous le dome on croise un mec de canal plus qui trainait pr là et qui fumait un pti pèt avec mon voisin....
Enfin bon, c'est leur d'y retourner!
On attend longment, il se fait désirer! Et puis là, sous une gigantesque guitarre rose gonflable, M et ses musiciens entrent! C'est l'hystérie, tt le monde crie! Ils enchainent les tubes, ts ses chansons mythiques, des superbes impro (d'ailleurs, M est un putain d'enfoiré de bon guitariste !). Ses musiciens sautent dans le public, des personnes du public montent sur scène, un guitariste du public vient lui aussi pour nous faire un petit 'gimmick", c'est la folie!!! Il joue avec le public, et on adore! Au bout de trois rappels ils partent, c'est finit, wouah.
Tt simplement énorme!
(mon cher bonzo, toi qui n'aimes pas -M-, je suis sur que tu aurais au moins adoré ses beau solos!!!)
Le dome se vide petit à petit...
Mais la soirée n'est pas fini pour tt le monde!
Après avoir descendu des verres d'eau, akuro et moi nous rendons vers la passerelle. On dit aurevoir aux autres, et on y va!
On entre dans la salle, merde, le premier groupe à pratiquement teminer, c'est pas grave, on s'installe en hauteur, on s'allonge, on se fume un espèce de pèt' fait à larrache avec ce qui trainait ... Le groupe (TV on radio) est vraiment bon!!! Mais on en a vu que 4 ou 5 chansons...
Arrive ensuite 2 DJ (dont celui de Asian dub foundation), ils commencent leur set, l'ambiance monte!!! Ils enchainent les bon gros morceaux big beat, puis un long passage de drum'n'bass... Génial.
Le DJ sort de scène, on croit que c'est finit, on entant des petits sifflets par ci par là... hum. Mais il revient accompagné d'un chanteur et d'un espèce de rappeur... Je crains le pire!
Et puis encore une fois je suis agréablement surpris, la musique ne sarrête pas, les loops sont bien rythmer, les bass nous font vibrer...
Il est tant de rentrer. On est mort, il est 4h du mat passé, je m'effondre dans mon lit.
Bonne nuit!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:00:36   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

exsoul a écrit :

(mon cher bonzo, toi qui n'aimes pas -M-, je suis sur que tu aurais au moins adoré ses beau solos!!!)

Je vais mettre ça sous le compte de la drogue que tu as pu ingurgiter cette journée
Je crois pas les drogués!

Voila l'avis de quelqu'un d'autre.
QUe je crois plus que le tien, juste pour te faire chier
Citation :

bah moi ce que j'en pense, c'est que ton pote avasi envie de voir M et étais déjà conquis avant même le début du concert. ce qui peu se comprend car par le passé M a fait des concerts exeptionels mais depui son dernier album je suis dubitatif, il a laissé de coté son rock funky pour des balades pop insipides.

Quand je vais à un concert , même si je suis très fan, j'essaye de garder un oeil objectif, et il faut que l'artiste vienne me chercher (c'est ce qui s'est passé avec franz ferdinand)

M à bien commencè son concert, puis très vite c'est devenu hyper chiant,
il sort de scène et laisse son DJ s'amuser pendant 15 minutes.
reprend le concert au piano ... c'est mou, il nous fait des discours ennuyant, ponctué 2/3 fois par des solos inspirés (fo kan même le reconnaitre) mais très courts.
Puis la fin du concert est mieux, il joue ses tubes, c sympa mais ça suffit pas pour me convaincre.

ok c sympa de faire monter ds personnes sur scène pour danser, mais c remplace pas la musique,
la scène étais très belle, mais ça remplace pas la musique...
et puis toutes ces gamines habillées en roses ... horripillant

pour méchant gratuitement je dirais que le meilleur moment du concert c'est kan il a laissé sa guitare à qqn du public pour que celui ci joue.

Message édité le 31-05-2004 à 14:04:19 par Bonzo

Message édité le 31-05-2004 à 14:05:53 par Bonzo
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:47:37   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Petit compte rendu des festivités vues par moi:

D'abord, Elista :
Un petit groupe bien sympathique, des chansons qui rentrent bien dans la tete, ils ont des bonnes tetes, quoiqu'ils leur manque peut-etre un look. Ils ont eu un peu de mal au début mais leur tube debout et leur phrase reprise unanimement "tout du pareil au meme" a comblé les derniers sceptiques.

Après, An pierlé :
La grosse surprise, assise sur son ballon, une pose ultra sexy, une féminité, une sensualité qui laisse reveur, des chansons réussies, une grosse communion avec le public, une voix superbe, et une très bonne reprise de dutronc: vraiment très bien.

FRANZ FERDINAND :
L'expression "truc de ouf" prend tout son sens à l'écoute de ce groupe magistral. Tout le monde a failli mourir asphyxié, écrasé, j'ai pris un coup de pied sur la tempe, enfin bref. Mais putain que ça valait le coup. Un enchainement de tubes énormes, un take me out gigantesque, un jacqueline explosif, un darts of pleasure final orgasmique. Du pur bonheur;

Bon, la fin: M :
Mais qu'est-ce qu'il foutait là?????? Trois talents alignés et puis un mec qui se la pète: et vas-y que je me fait attendre en arrivant 10 minutes en retard, une arrivée à la regardez c'est moi le meilleur...
Je me suis barré avant la fin. Quelques bons trucs quand meme, des bons solos, en effet. Mais que de mises en scène préparées et surfaites!!!! Un moment il s'est barré, laissant son contre bassiste faire joujou, j'ai failli faire dodo (bah oui il était tard quand meme).

Enfin, ça ne gachera pas la fete, d'autant que les séquelles sont encore là aujourd'hui: les oreilles qui sifflent le matin, la découverte d'ampoules aux pieds, etc. lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Art Rock 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum