Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Art Rock 2004

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:20:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

O l'autre....... koment elle intervient .......lol
je veut defendre maxime, c'est vrai ke Sniper....... ba voilà, koi C sniper
( tout est dans le nom !! )
Bientot MC Berreta et Dj kaïra !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:01:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, je sais c'est contradictoire ce que je dis, mais la liberté n'accorde pas d'un certain point de vue l'écoute libre de tout les styles de musiques... et de toute façon le rap j'aime pas. Na !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:50:10   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Et ben d'abord moi je suis ton revelateur musical et j'aime bien le bon rap ! Et je fais ce ke je veut et je t'emmerde !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:33:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ok ok...g plu le droi a lerreur...jmen fou dans 3 sec et demie ta plu dordi! nan plaisanterie..pas drole...jpe pa jme marrerai en lenvoyan
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:11:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh ! l'autre il m'insulte... c'est pas juste, je suis dépressif ! argh, je me meurs !

--------------------

Daxxel
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:15:02   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

juste 1 petite paranthèse...
souvien toi quentin,kan ns etions eleves a gustave tery(hmmmm..que de bons souvenirs :snif:)tu etais mon maitre boudha
sur ce je vs laisse
bonne semaine a ts
marie se casse o portugal
(ca mfé plaisir de parler de moi a la 3e personne...tet 1 legere schizophrenie?)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:17:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais non, ça se soigne tout ça ! alors comme ça toi et quentin étiez bouddha ? très intéressant..

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:28:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

??? Ah c'est toi?!
Terrible!
Comment ça va bien?

Oups, je vais me faire gueuler dessus par les autres si je commence à raconter ma vie...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:23:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

put kan1!! tabuses o né sur le forum musik la!!!!!
héhé
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:47:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bien joué ma grande !! , on va le niker !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:48:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

dites donc le bouddhisme c'est pas ici qu'on va en parler, et pis j'y connais rien à ça moi à part les compiles Buddha Bar !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:27:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

maxime, ton humour me désole...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:18:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

met la en veilleuse, on parle de musik kant1
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:01:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ok ?
Aors tu retourne boser ta physik et tu nous laisse entre connaisseurs , ok ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:29:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais qu'est ce que vous avez ts en ce moment? Je m'en prend plein la gueule... ça fuse de partt!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:02:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ki aime bien chatie bien
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:27:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

vous savez koi? je vous emmerdes.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:46:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

on va créer le topik "tapez-vous dessus" !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:17:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ro oué tro!
exsoul a twa lhonneur de créer ce topik!
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:26:47   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

ohohoh
camille c bien toi ki parlé d'elevage de coccinelles ds la partie du forum dediée a la musik en principe nan???
dc ué ca va
le retour a la grisaille bretonne est 1 pe dur mes parents ont recu le bulletin pa bon du tt ca...
privée de sortie je sui
Ô desespoir
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:21:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh non, ca recommence, on fume pas le bédo avant d'aller sur le forum de daxx !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:16:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et ça repart en couille le topic!
Mais quand est-ce qu'on va respecter les sujets?
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:52:36   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

dsl
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:57:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

exactement, et je vais pousser la gueulante !!! bordel c'est qui qu'à commencé ? hein ? je vais donner des tapes amicales sur les fesses moi... mmh... compris ?!

--------------------

Daxxel
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:20:18   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

promi je recommencerais +
'fin si en fet...jcompren pa la reflection sur le bedo 1 pe plu o
tu splik?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Art Rock 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum