Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Art Rock 2004

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:45:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon ma ptite marie g t sur le poin de te demander commen c t passé ton voyage..mé bon jvé éviter
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:46:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

t'as vu daxxel comment on se fait respecter?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:02:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c pa twa ke je respecte exsoul, pren pa t reves pr d réalités
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:57:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et prend toi ça dans la gueule Quentin!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:07:12   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

y'a qu'une personne que vous devez respecter ici, c'est daxxel. Par contre maxime vous pouvez le casser !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:47:41   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

vous trouvez pas que max c'est un gros con?

bref, nous dévions du sujet...
Pour artrock, personne ne sait quand les billets seront en vente?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:50:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non, je ne sais pas du tout, mais ce soir les enfants ma connexion elle déchire !!!!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:44:42   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ah, il es content Maxime !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:33:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, surtout que là c'est reparti je maîtrise la connectique !!! Mwa a a !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:34:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum g enetndu dire kils seron ten vente mi avril...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:19:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

merci camille! merci merci merci!
enfin qqun qui rpd au sujet dun topik!
j'ai vite fait le tour et ça ne parle que de la connexion de max ou de vyniles... alala!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:34:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tss... exscusez-moi j'ai dérapé !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:14:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Alala, tu es tt excusé!
Et puis en tant que gand modéro, tu as tt les droits!

(roooooooo, comment je fais de la lèche!!! )
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:04:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la lèche c dans les problèmes de fantasmes exsoul !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:56:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol bien envoyé daxxou
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:26:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

attend, maintenant je vais faire le gendarme, chaque sujet dans le topik approprié !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:49:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

atenzioneeeeeeeee!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:08:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

AhAhAhaAAAAAaaaaaaaaaAAAAAaaaa

Même pas peur!!!!!!!! lol
Nous on va FAire La RéVoLuTiON !!!!!!!

(rien de méchant tout de même...une petite grève serait la bienvenue...lol faut kon se parle tonio...)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:37:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

vous faîtes chiez avec votre révolution ! Ca consiste en quoi, respecter les posts au sein des topic ? Ben c'est bon, tout le monde fait gaffe !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:08:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

amen!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:12:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de chichi !!!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:21:20   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

la revolution, c'est plus qu'une idée, c'est une mentalité......... on a sa dans le sang !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:02:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhéhé!!! bien envoyé tonio!!!
nous sommes d rebelles...on se fra jamais o lois! lol mai bon, mon tit daxx, tu verras ça le 15!!!
chaud a tes fesses!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:29:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

www.artrock.org
ts les tarifs y son ainsi que le programme oficiel!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:10:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Une rumeur court et elle dit ceci:
hum hum
"M ne sera pas à Artrock"!!!!!!!!
La majeure partie des gens qui y vont sont motivés juste parce que ya M. (pas moi hein fo pa déconner ).
Quelqu'un aurait-il des infos???
En tout cas franz ferdinand ils viennent et jé bien l'impression que sa va faire un carton. et en plus jé mon précieux sésame.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Art Rock 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum