|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 17:38:54
| merci Ô father Robert descendant des précheurs de bonnes paroles ki suivirent la voie de Father Bob notre pére à tous . Alleluia à tous et gloire à father robert étre plein d'amitiés et d'amour pour son prochain . ALLELUIA |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:33:34
| ah ah ! une discipline exceptonnelle pour chamika, c'est la morale, et là-dessus, je dis chapeau !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 03-03-2004 à 16:40:48
| non non pas chapeau mais bien ... ALLELUIA ! |
|
| Posté le 03-03-2004 à 20:59:58
| je ne répondrais pas à cette question !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:31:00
| ALLELUIA |
|
| Posté le 04-03-2004 à 20:47:28
| que le Saint-Père protecteur des lois d' Aléa et Ritornel puisse me conférer les pouvoirs de force et d'énergie dont j'aurai besoin le 13 mars !!!!
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:07:30
| daxxel: jsute une petite remarque, essaie de pas formuler de phrases telles que :" Jene répondrais pas à cette question" si tu vois cke je veux dire, j'ai limpressio nke c'est du foutage d egueule ou non, pas vraimen ça, le rappel de certains souvenirs ke je n'évoquerais pas...lol je te prmoet ke tu vas me rendre la lettre (tu sais bien la kelle mdr) juliette la lue mé me la rendue! et twa...twa...twa tu préfères la garder et men reparler lol meme si ça me fé marrer...je crois ke je vais finir par adopter la bonne vieille méthode de la ptite marie au perçing, et faire u nshéma...(a bon? jtavai pa raconté?) |
|
| Posté le 05-03-2004 à 18:26:53
| oh là là, je n'ai rien capté ! Pour ma phrase, ne t'inquiètes pas, c'était un clin d'oeil de toi à moi, mais explique moi pour marie j'ai rien capté..
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:05:55
| ok ok...va pour le ptit clin d'oeil de twa à mwa... pour la ptite marie au percing, c que comme ell avai du mal à faire le point et par la meme occasion à expliker sa situation sentimentale, ell a fai u nshéma. et il paré kça marche bien! lol fodrai ke je lui en parle! mdr |
|
_______ | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 21:25:37
| koikoikoi? comt tu sé ca toi dabor????(pr le shema je ve dir) |
|
chamika | élevons le débat.. | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 15:57:18
| j'aurai bien fai qqch de + long, mlai la G carrement pa l'tps, donc..... MEGA - OVER - BooSTED - VIBED - BIRTHDAY , monsieur Daxx, cependant demeure cette hésitation ds mon esprit...c bien aujourd'hui?..., sinon, j'aurai ete le 1er at'le souhaiter.. j'espere que ça va bien dechirer pour la teuf de tes 18 ans..(auxquels je ne pourrai pas assisté, vou vou etes vraiment tro mal demerdé avec Rémi... ) mai bon, fait toi plaisir,"Get da vibe", et ttes les conneries issues de ton abscur vocabulaire quisont susceptibles de te faire plaisir... |
|
| Posté le 08-03-2004 à 19:11:52
| merci ma poule je penserai à vous on aura d'autres occaz de se voir !!!
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:59:19
| ma grande marie, en ce ki concerne to nshéma, on en a parlé ojourdui, mai sil te plé fé pa d emal à juliette, jlaime bien cette fille mwa...elle a pa voulu faire mal! mdr et pour ta fete daxxel, tu ve dire ke chamika sera pa la?! mé c ko ice bordel?! roh! vous etes nuls! mwa je voulais voir chamika!!! |
|
_______ | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 21:19:00
| promis je ne la frapperai pa je na laisserai pa mon naturel violen prendre le dessu |
|
| Posté le 09-03-2004 à 17:01:30
| aprés m'avoir envoyé chier ma copine veut voir d'autres mecs et ben ça promet ... en + camille tu sais déjà ke roland ne venait pas je te l'avais déjà di. et si tu ne ten souvien plu roland=Chamika |
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:55:48
| la ptite marie au piercing toi tu me fais bien rigoler, y'a moyen que je te connaisse un petit peu plus ?! siteu plait !
|
| Posté le 10-03-2004 à 15:25:31
| t'en fait pas gaetan...g la situation en main... mdr nan nan jte jure jleur cour pa après!!! c eux ki viennent |
|
| Posté le 14-03-2004 à 20:00:55
| alors les ptit loups, ça me donne envie de boire un cul sec !!!
|
| Posté le 07-07-2004 à 16:51:37
| et tes fantasmes??? toujours autant de pbs? ou alor ça va mieu?? |
|
| Posté le 24-07-2004 à 23:30:59
| il a l'eau qui boue sous les patates le povre |
|
|