Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Problème de fantasme !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:38:54   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

merci Ô father Robert descendant des précheurs de bonnes paroles ki suivirent la voie de Father Bob notre pére à tous .
Alleluia à tous et gloire à father robert étre plein d'amitiés et d'amour pour son prochain .
ALLELUIA
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:33:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ah ! une discipline exceptonnelle pour chamika, c'est la morale, et là-dessus, je dis chapeau !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:40:48   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

non non pas chapeau mais bien ... ALLELUIA !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:59:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je ne répondrais pas à cette question !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:31:00   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ALLELUIA
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:47:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

que le Saint-Père protecteur des lois d' Aléa et Ritornel puisse me conférer les pouvoirs de force et d'énergie dont j'aurai besoin le 13 mars !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:07:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

daxxel: jsute une petite remarque, essaie de pas formuler de phrases telles que :" Jene répondrais pas à cette question" si tu vois cke je veux dire, j'ai limpressio nke c'est du foutage d egueule ou non, pas vraimen ça, le rappel de certains souvenirs ke je n'évoquerais pas...lol

je te prmoet ke tu vas me rendre la lettre (tu sais bien la kelle mdr) juliette la lue mé me la rendue! et twa...twa...twa tu préfères la garder et men reparler lol meme si ça me fé marrer...je crois ke je vais finir par adopter la bonne vieille méthode de la ptite marie au perçing, et faire u nshéma...(a bon? jtavai pa raconté?)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:26:53   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh là là, je n'ai rien capté ! Pour ma phrase, ne t'inquiètes pas, c'était un clin d'oeil de toi à moi, mais explique moi pour marie j'ai rien capté..

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:05:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ok ok...va pour le ptit clin d'oeil de twa à mwa...
pour la ptite marie au percing, c que comme ell avai du mal à faire le point et par la meme occasion à expliker sa situation sentimentale, ell a fai u nshéma. et il paré kça marche bien! lol fodrai ke je lui en parle! mdr
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:25:37   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

koikoikoi?
comt tu sé ca toi dabor????(pr le shema je ve dir)
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:57:18   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

j'aurai bien fai qqch de + long, mlai la G carrement pa l'tps, donc.....
MEGA - OVER - BooSTED - VIBED - BIRTHDAY , monsieur Daxx, cependant demeure cette hésitation ds mon esprit...c bien aujourd'hui?..., sinon, j'aurai ete le 1er at'le souhaiter.. j'espere que ça va bien dechirer pour la teuf de tes 18 ans..(auxquels je ne pourrai pas assisté, vou vou etes vraiment tro mal demerdé avec Rémi... ) mai bon, fait toi plaisir,"Get da vibe", et ttes les conneries issues de ton abscur vocabulaire quisont susceptibles de te faire plaisir...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:11:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

merci ma poule je penserai à vous on aura d'autres occaz de se voir !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:59:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ma grande marie, en ce ki concerne to nshéma, on en a parlé ojourdui, mai sil te plé fé pa d emal à juliette, jlaime bien cette fille mwa...elle a pa voulu faire mal! mdr
et pour ta fete daxxel, tu ve dire ke chamika sera pa la?! mé c ko ice bordel?! roh! vous etes nuls! mwa je voulais voir chamika!!!
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:19:00   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

promis je ne la frapperai pa je na laisserai pa mon naturel violen prendre le dessu
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:01:30   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

aprés m'avoir envoyé chier ma copine veut voir d'autres mecs et ben ça promet ...
en + camille tu sais déjà ke roland ne venait pas je te l'avais déjà di.
et si tu ne ten souvien plu
roland=Chamika
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:55:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la ptite marie au piercing toi tu me fais bien rigoler, y'a moyen que je te connaisse un petit peu plus ?! siteu plait !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:25:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'en fait pas gaetan...g la situation en main...
mdr nan nan jte jure jleur cour pa après!!! c eux ki viennent
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:00:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

alors les ptit loups, ça me donne envie de boire un cul sec !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:51:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et tes fantasmes??? toujours autant de pbs? ou alor ça va mieu??
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:30:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il a l'eau qui boue sous les patates le povre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Problème de fantasme !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum