Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Problème de fantasme !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:03:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

on é abandonnés a notre triste sor je croi max vien plu!snif
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:10:48   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

meuh si il viendra.
De rien dax c'est plus ma copine aprés tout .
J'vous raconte tout: Nathie est sortie avec un mec en soirée et durant la nuit la température a monté et lorskel la branlé elle lui a foutu les ongles ds la keu un moment de tps
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:24:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais sauf que tu changes un paramètre

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:49:48   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Meuh non aucun paramétre , aucun !
A U C U N !!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:29:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

L'histoire c'est que le mec qui a eu cette dose d'adrénaline ( peut-êre pas que de l'adrénaline ), c'était Toupik. M'en veux pas pour ça mec, mais j'aime mieux être franc.

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:29:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quelle figure tu fais !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:51:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jte compren mon gran, ça mark c choses là lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:22:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

hi hi !!! vive mon site !!!

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:50:13   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ouais ouais c'est ça rigolez c'est pô drôle .
ça marque ? pas tant ke ça ... en fin ça dépend du sens dans lequel tu le prends ... oui ça marque mais moralement c'est tout .
L'autre jour je venais de me faire larguer et puis ça a repris 3jours + tard et malheureusement ( elle ne sait pas ce qu'elle veut ) je suis à nouveau seule mais sans aucun espoir de reprise .
BOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:36:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

patience...patience...
tu te feras bien repêcher par quelqu'un d'autre un jour ou l'autre!!!lol
enfin jsuis mal palcée pour dire kelke chose....plus impatiente ke mwa tu meurs...
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:26:13   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

repécher ça fait un peu star'ac non ?ou loft story ?
"Vous avez été repéché par le public" " ouf , je ne finirais pas ma vie vieux garçon ..."
c'est clair je n'ais ke 18ans mais ça la fout toujours mal une histoire d'amour qui se termine .
"j'ai appris que les histoires d'amour finissent souvent mal ..."
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:51:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

"les histoires d'amour finissent mal...." célèbres paroles d'une chanson qu'a composé un groupe connu....lol arrête de pomper ta science dans de vieilles chansons gaëtan!!!lol
et puis positive un peu! (je suis encore très mal placée pour faire la morale....) jsuis sure que si t'ouvrais un temps soit peu les yeux, tu verrais qu'il y a plein d ejolies filles qui n'attendent qu'une chose c'est te tomber dans les bras! lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:11:41   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Peut étre . .. et puis mm si je n'aimes pas le rap ces paroles de chansons viennent d'une chanson de rap qui vient de sortir chanté par passi et ki passe à la radio .
Ouais j'vais positiver. Faudrait k'on se rencontre ... tu m'as jamais vu et tu me dis déjà kil doit y avoir plein de filles ki veule de moi mais comment le savoir vu ke tu ma jamé vu ?
Pk ten conné une ou plusieurs d'intéressées ?
faut kon essaye de se voir avt samedi .
a toi de voir
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:17:25   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

la prochaine fois ke tu es sur le net camille tu mdi on se retrouve sur msn ou sur ce forum ?
ta mon num ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:05:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là je sens une complicité se créer... c'est bien !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:09:56   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ce site est devenu officiellement un site de drague .YES
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:45:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

avan samedi...jsé pa si ça va etre possible...vendredi pe etre....mé pa sur
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:51:19   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

oui oui oui vendredi si tu veux je serais tjs là pour toi ...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:04:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vendredi...g di ke c'était pas sur.....vendredi ou samedi mé ça va etre chaud...
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:06:22   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

déjà ? t une rapide toi ... on s'est pas encore vu et tu me dis déjà ke ça va étre cho samedi ou vendredi
LOL
si daxxel voyé ce kon fé sur son site
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:09:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

eh!!!! c twa ki di ke je suis une rapide? t'inverses pas un peu les rôles?
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:12:21   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

? ? ? jvois pas de koi vous me parlez mademoiselle
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:17:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum hum...regardez ça le séducteur ki s'ignore! c'est pas mignon ça....
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:41:26   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

tro tro mimi ...
Bonne nuit petite fleur . j't'embrasse tendrement .
BIZ+++
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:05:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

alors ptit gars tu squattes mon forum ! et tu te permet de squatter ma camille aussi !!!! rah là là !!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Problème de fantasme !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum