Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Problème de fantasme !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:28:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a vi jté pas di: pr la ptite hsitoire, daxxel et mwa ça fé unbai lko né ensembles...j'explik:
lundi on va dormir chez la famuese nathalie pour une ptite défonce...or, o débu g t la seule invité mai je me suis rappelée ke javais promis a daxxel que la prochaine défonce ke je me prenias ce serais avec lui..donc il a été invité.
un midi, on parlais tout es deux, nthalie vient nous voir, voilà ckelle nous sor " bon ba g di à ma mère que vous étiez ensembles parce ke çafé un pe bizar dinviter une fille et un mec, donc jlui é di ke camille amenais son cop1 avec elle" daxxel etmwa on se regarde, on regarde nathalie et on se met à éclater de rire...
donc voilà dpeuis cet épisode il é un pe jaloux dès ke je me fais draguer...lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:29:24   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ola pa de bétises sinon ça va chier j'ai confiance autant en lun kan lottre alors du calme les cho lapins ou lapines
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:34:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

atten! tu t'imigine koi twa?! lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:37:02   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ché pa kan on é défonce les mains se balade vite et les idées ne volent plus trés haut
alors les enfants jvous adore lun comm lotre ne me féte pa le regretté
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:39:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

promi lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:44:16   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

merci zéte cool .
SMACK +++
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:50:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il pa répondu lui.....tt le monde a une face cachée..attention
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:59:42   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

bon arréte de me fére douté stp
jve pa vs perdre .
bouououououhhhhhhhhhhhhhhhh
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:03:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t usé ossi bien ke mwa ke daxxel est incapable de te faire une vacherie kelle kelle soi dailleurs
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:07:11   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

oui jle sé cé le meilleur pote ke lon puisse avoir
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:11:53   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa mon meilleur pote est o usa.....mé fo pa ke je aprle d eça, ça me fé déprimer selon dax....et jsuis daccor donc je mabstiendrais de tt commentaires
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:17:59   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

parlons de la jamaïke . mon dieu vient de là-bas il sapl BOB . 22
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:21:11   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c un topik consacré aux problèmes de fantasmes! pas a la jamaïque!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:51:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouvre un toupik jamaïque !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:25:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

joli jeu de mo lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:45:53   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

arrétez de jouer avec mon pseudo c pa drole eske je jou avec les votres
attends tiens jvé essayer
daxxel : euh non jtrouve pas .
camille : c nul mé jtente : ds la sine camille a ...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:54:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pitoyable...
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:30:48   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Bonne vacances à tous et à toutes j'pars au ski .
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:51:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bonnes vacances mon MC, et camille me parle pas comme un chien dans mon portable.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:46:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

g le nez bouché daxx!!! lol et si tu répondai kan on tappelle ça arriverai pa!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:55:08   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

jsui de retour de vacances et ske jvien dapprendre me ren triste ...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:37:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

kes ta bonhomme ?

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:10:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi? keske tu veins d'apprendre??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:30:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

toupik, interdiction de déprimer, moi j'en ai fais mon serment et ça marche !!! Sois pas si badmood que ça mec, déjà t'as 18 piges, une caisse, des potes, une life de ouf", hey, NO DEPRIME !!!

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:04:45   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Peut-être Monsieur Toupik vient-il de se rendre compte qu'après les vacances, ya la rentrée.. .
Hé oui ! Tu pouvai pa passer ta vie au ski...
J'espère que C pr qlqchose de plus serieux..tu sais, nous sommes tes amis, alors attends pas que tous les inscrits te demandent c'que t'as pour répondre, arrête de faire ton malheureux et déballe-nous tout ça , chuis sûr que ça doit pouvoir se régler proprement en 5 min de philosophie à la p'tite semaine...mais si, fais moi confiance , je saurais te remettre sur la voie, Ô si mon frère Father Robert n'abandonne jamais une brebis égarée , je te indiquerais le chemin de la perception et sur ce chemin, dans cet horizon sombre et embrumé , d'un cri jaillira la lumière , et ce cri mon frère, sera celui de tes ALLELUIA ! ! !

je vois c'que vous vous dites... mais Father Robert ( vous pouvez l'appeler Father Bob si vous vous estimer proche de lui, de sa voie ) est une entité encore jeune, elle balbutie dans l'exercice de sa fonction, elle exagère certes un peu ; mais vous verrez, le jour où vous aurez besion de lui que Father Bob est l'once de spiritualité qui manque à notre mondde pour que l'on puisse y vivre en harmonie

Sur ce, tt le monde brûle d'impatience d'être l'épaule amicale sur laquelle te reposer...C qd tu veux Toupik
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Problème de fantasme !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum