|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 11:13:08
| Bonjour tout le monde !!! Bon, vous allez me dire "Qu'est-ce qui veut encore celui-là ?!"... mais là il faut vraiment que je me confie !!! C'est d'une importance capitale ! Camille je veux pas te vexer encore une fois, et je ne veux pas que vous vous fassie une faible estime pour moi, mais cette nuit j'ai encore fais.... un rêve érotik !!! Mais c'est pas de ma faute !!! Je vous jure que ce n'est absolument pas de ma faute !!! Ou peut-être un peu.... non ! Impossible !!! Qu'est-ce qui s'est passé dans ce rêve ? Eh bien je ne m'en souviens plus très bien... je sais que c'était un repas entre une femme qui devait avoir le trentaine, c'était une blonde assez mignonne, et son mec bouffait aussi... et puis ... un blanc... ah si ! Après la femme et moi on était dans ma chambre par terre sur ma moquette, et on.... on.... j'ose pas le dire.... si !!! On faisait l'amour tout nu !!!! Mais c'est quoi ce délire !!! Bon, je ne cache pas que ça me fait envie, mais quand même je vais pas aller voir des madames de 30 ans !! N'empêches que je me souviens avoir bien aimé.... mais merde !!! Qu'est-ce qui m'arrive ? Une réponse pourrait-elle me redonner la raison ??!!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 12:01:46
| Ben alors mon pti on répond pas a ses messages ?? Bon pour ton reve, il y a qu'une solution, arréter d'écouter Aphex Twin..... ou demander a ton prof de philo..... Non plus sérieusement ne t'inquiete pas, c'est pas un probleme, c'est meme pltot agréable non ? Aller bye. A5Z |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 15:42:43
| vi vi exact laet ou pe etre un reve prémonitoire!!!!lol demande à natacha ptere kelle voudra bien |
|
| Posté le 03-01-2004 à 15:56:27
| mais la petite natacha elle commence à me vénère elle me dit rien sur elle !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 16:37:35
| oué ba tan pi chacun son tri p elle a pa lair bein intelligente en t tcas! mé si tu la voi à 8h lundi matin ça ve dire ke tu pourra pa me faire mon calin!!!! snif...... voila je pleure et g meme plu de mouchoirs |
|
| Posté le 03-01-2004 à 17:08:17
| roh ! mais non !!!! ne t'inquiètes pas !!!
|
| Posté le 03-01-2004 à 17:17:55
| Camille ... comment ça un calin à maxime ??? Sérieux elles sont trop connes les filles sur ce forum... |
|
| Posté le 03-01-2004 à 21:18:46
| oui parfaitement! un calin! et si ça te poses un problème di le! tu vas pas continuer longtemps à me faire **** si tu continue ton pti maège à la con, tu vas comprendre ta douleur et ds 1h t'as plus d'ordi!! jespere ke c'est clair et que tu vas arreter de nous les boruter et par la meme occasion kass twa dici c pa plu mal |
|
| Posté le 03-01-2004 à 22:42:05
| camille, cette meuf elle nous mitone !!!!!
|
| Posté le 04-01-2004 à 18:22:37
| pe etre kelle mitonne, mé je vé lui apprendre mwa à draguer mes potes, et à leur dir kell lé aime, et je serai pa tte seule à me vnr parce kelle fé chier tt le monde! g la situatio nen main! et si en plus lundi je la voi, mé je lui sote dessu et je létrangle! c pa possible en plus elle minsulte! non mé elle se croi ou cell là?! c kan meme pa la fete la fo kelle calme sa joie et kelle arrte ossi de croire ko nsor ensemble! nan mé elle é complètemen folle cte fille!!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 19:06:04
| mais elle est au lycée ?
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:03:43
| ba fo croire elle ta donné rdv |
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:40:42
| pff... toi et LaeT... je vous.... embrasse !
|
| Posté le 05-01-2004 à 21:14:59
| mwa ossi jte lé renvoi!!!! |
|
| Posté le 06-01-2004 à 18:04:33
| sacrée super nanas !!!
|
| Posté le 06-01-2004 à 21:15:04
| "super" sans "s" sil te plé, moi jsuis pa une super nana jsuis un bad girl ki fé ke de pleurer |
|
| Posté le 07-01-2004 à 11:01:54
| alors je peux te jurer que moi je pleure plus souvent que toi ! tiens, hier soir, j'ai eu le bouquet ! J'ai pleuré pendant 1h, j'ai encore rêvé de nanas que j'embrassais tout le temps, qui me collait bien, j'ai encore fait l'amour avec une nana qui avait des gros seins et un ptit cul, et j'en ai marre de rêver de ça c'est pas cool, après j'ai rêvé m'acheter des vinyles dans un magasin que je connaissais aps, et pour finir j'ai rêvé qu'avec un pote on construisait des dinosaures qui vivaient !!!!!!! Mais qu'est-ce qui m'arrive !!!!!!!!!!
|
| Posté le 07-01-2004 à 14:47:25
| t'as pleuré pdt une heure...parce ke tu fé d rêves bizarres...ba mwa jaimerai bien pouvoir pleurer pour la meme raison tu voi |
|
| Posté le 07-01-2004 à 21:06:21
| moi ça va mieux...
|
| Posté le 08-01-2004 à 21:08:34
| mwa comm si comm ça |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 14:38:05
| 'tain mais vous étes pas normaux sur ce site ou alors vous étes tous en manque grave de sexe ... Trouvez vous une copine ... ou un copain restez avec au bout de trois mois vous ne serez plus en manque . Sinon allez voir un psychanaliste . Merci Doc Toupik . pour tout autre renseignements d'ordres sexuels vous adressez à MC Toupik . Demandez my phone à Daxxel . Au fait les filles : coupez vous les ongles avant un rapport . Merci |
|
| Posté le 17-01-2004 à 21:16:25
| ah ouais, c'est clair, coupez vous les ongles !!!!!!
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 17:47:22
| Sisi elles sont douées mais ça peut arriver une erreur . Demande à Daxxel il te fera un plaisir de te raconter l'histoire . |
|
| Posté le 20-01-2004 à 19:59:13
| merci bocou mec ! ca fait plaisir !
|
| Posté le 21-01-2004 à 15:16:17
| kelle histoire? on técoute daxxel lol |
|
|