Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Y'a des moments comme çà... Topic de la soirée!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:34:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Que veux-tu répondre àa ça?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:18:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

réplik !!! réplik !!! Répli-Kate !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:25:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé oui allez!!!!!
jvé pa te manger mo ntit quentin....koike o barbecue...naan lété pourrie celle la!
allez jte ten la perche la! kan meme!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:37:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tu sé kamille,...... T'es tellement ptite ke ca nous passe au dessus .....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:45:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa petite?! jte signale ke tu me dépasse meme pa! alor écrase twa!!!
ou plutot incline tw, jtouve ke t deja assez écrasé comm ça!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:50:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

é oué..... avec camille i vo mieu sincliné... je parle en connéssance de coze!! lol!!
mwa pour le lendem1 du 15 je ne diré kune choze, enfin je ne citeré kune chanson de grand muzikos : "la téte dans le q, l'q dans l'brouillard.." !!!!!!!!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:39:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c net, rappelons que c'est quentin qui y a pensé, mw je croi ke jaurai oublié tellmen j'avais la ete dans le.....cul..... lol
mais c'est notre chanson, la chanson qui rapporche tout le monde, la chanson chargée de souvenirs! lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:11:54   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui c comme l'hymne (de nos campagnes, de nos riviéres,.....) de notre crew daxxelien.... (sa ce di?)
En tou k cela restera une petite féte antholigik (par tou les points...)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:09:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

carrémen!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:00:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en tout cas il y a un krew qui va être créé très rapidement c'est le krew de lamballe !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:38:04   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

une team pa un crew , une team
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:18:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais pourquoi vous voulez pas de crew ? un crew, une team, une communauté c'est pareil, mais y'aura des petites communautés au sein d'une seule !

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:09:23   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa, en tan ke membre du crew (team) lamballais, je déclare solanélement devant tou le citoyens de ce forum, ke jaccépte l'appellation "crew" et "team".
ms cellea dit, daxxel a en parti raison, cette "communauté" (de l'anneau? lol!) fut nommé bien rapidement contrairement a sa création ki, en parti, existe ke depui notre 3éme... (pour ma par...).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Y'a des moments comme çà... Topic de la soirée!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum