| exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 13:31:46
| 13h04, ça va faire un bon 1/4 d'heure que je suis chez moi et je repense à cette nuit... On arrive à Ruca, petite ville typique avec son clocher, son bar et sa ptitite salle des fêtes. Je sais pas, on a vu de la lumière, on est rentré! Et là c'est le début des histoires... D'abord il faut faire connaissance, ben oui, je suis pas du coin moi! Alors on commence... N'empêche que ça fait du bien de rencontrer des nouvelles personnes. Je commence à mettre un prénom sur chaque visage, je rentre dans l'ambiance, et c'est partit! On commence sobre avec un peu de soupe de champagne (enfin, 3 verres pour moi... ) et des discussions très problématiques sur....... la jalousie... . Faut dire qu'on avait des beaux spécimens! N'empêche que y'en a, on dirait pas mais en fait ils sont très "sensibles" . On commence à bien discutter, tt le monde est arrivé, les festivités peuvent réellement débuter! Les petits spichs habituels, les délires des amis, de la famille, c'était vraiment bien! Vive la jet-set! A partir de là, je suis incapable de vous raconter ce qui c'est passé chronologiquement... Mais en gros... voilà : Je crois que pour certaines personne ça résume bien la soirée!!! Alala, je suis en train de me rappeler de la chorégraphie sur les Wriggles, franchement Toupik, chapeau! Je suis comme un con devant mon PC en train d'essayer de la refaire... Pitié. Pitié : ça résumme bien mon état à l'heure je vous écris! Alala, y'a des moments comme çà.... Ah, tant que j'y pense je dit respect à Max et à ses parents pour avoir su bien mener cette soirée! Même si y'en a qu'on un peu forcer quand même! Menfin, daxxel il s'en fout, il a eu tous ses bôôô cadeaux! Aussi, spécial dédicaces à tout ceux qu'on fait un gros bad!!! Les pauvres... hihihi. N'empêche qu'y en a une qui nous a bien fait flipper.... Mais finalement tout c'est bien passé et je suis fier d'avoir participer à cette soirée et d'avoir pu t'apporter un peu de bonheur -avec ts les autres!!!- mon chèr daxxou! Alala, les souvenirs sont un peu embrouiller, j'ai du mal à classer tous les évènements qui se sont passés.... Enfin bon, voilà quoi! Je voulais créer ce topic afin que ttes les personnes présentes puissent parler de cette soirée, nous faire part de leurs anecdotes, etc. Et comme çà on ne pourra que mieux savourer! Et puis, suivront les photos... Sur ce, je vais me doucher et me coucher! Exsoul |
| Posté le 14-03-2004 à 14:00:04
| J'oubliais le plus important: Max t'es le boss (après moi évidemment! )! Joyeux anniversaire! |
| daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 17:37:03
| merci ma poule, you are high in my S team !!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
| A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 18:16:19
| ]Alors.......... Par koi commencer........ 18h30, J'arrive chez Exsoul, bon il etait pas pres, normal, ensuite, on part chercher Morgan et Julie, et direction ruca !! [/#] Donc on arrive a ruca, et la ,je vois Maxavec ses nelles pompes, une belle chemise........... la classe ! On descend, je salue Dax, il me presente Gaetan, et les quelques autres autres qui étaient la et ke je ne connaissai pas. L'inbtérieur de la salle : mortel, des plantes partout, des belles tables, un bon fond sonore...... au fur et a mesure, les guests arrivent, je décliquent auout d'une heure que Toupik c'est Gaetan, et je m'indentifie en tant kan A5Z......... Bon la famille arrive, les guests aussi.... trankil, on rentre dans l'ambiance............ trois coupes de champagne pour metttre la machine en route ! Ensuite, on passe a tab' ou je me retrouve ac Anthony, Ki etait bien attaké et ki vidait mon verre...... bon, koi d'autre..................; Pdt le repas on a du droit a des supers interbventions, emouvantes parfois, et enfin, la remise des cadeaux apres une super choré ! Max est super heureux, c'est l'overvibe, !!! La musique tape, tape, ......... tt le monde danse, surtout les jeunes ! De mon coté je suis bien chaufé par le vin, et les culs secs que j'ai fait ac Dax. Je danse comme un fou, tout les deélires, tout! J'ai la tete ki tourne C trop fort, je suis avec des usuper potes............. C'est l' overvibe On danse , on danse, je parle de plus en plus ac les autres... A un moment je sors prendre l'air, max me suit on parle un peu, et c'est a partir de la kil a fait son Bad............................. ( d'ailleur il a fait un galette fantastik, jamai vu de comme ca !) Pdt deux heures Max va etre dans le coltar pas possib'.... Comme anthony ki lui est allé se coucher a 23h00 !! apres......;;; j'ai un pti trou de mémoire entre 00h45 env. et 2h00................ le bad ! Je me rapelle juste de ma galette, de la mere a max ki se foutr de ma gueule, et les autres a coté de moi en train de parler de wiski et tout ..... beurk ! Ensuite,, je me leve, il y a eu un gato pdt mon absence, et il y a 60 personnes ki sont parties.............. rien remarké !! Ensuite, etant donné ke max continuait un peu son bad, je passe derrire les platines, mais l'electronik n'etait pas le stylre attendu ce soir la........ tant pis, on repartpour la fete............... On a tous dormi sur du carrelage, la tete bien legere a cause des cigarette ki font rire ( ac Thibault )... Max a couru a poil dans la salle des fetes, on a deconné sur les strings.............. c'etait du joli !! alors merci Max pour tout ( respect et robustesse ) Exsoul ( encore et toujours ) Camille ( je dis rien car il y a toupik derrire . ) et toupik, ke je connaissai pas avant, et pi tout les autres ki sont pas sur ce forum mais kon bien tripé[#800000] !!!! |
| Posté le 14-03-2004 à 19:59:46
| PETITE REFLEXIONS SYMPATHIQUES ABOUT LA JET SET PARTY DE DAXXEL Moi, cette teuf, je l'attendais déjà avec impatience, j'en avais envie, et c'était la première teuf que je faisais. _ Vendredi aprèm, sortie à Dinard pour aller chercher le costard de mon père, ptit fou rire parce que le costard c'est style Benoît Pooelverde ( aïe, je nsais plus comment ça s'écrit ) dans Podium. Après fin des courses ( alcool puis bouffe ) dans les grandes surfaces. _ Samedi matin, sortie au Guildo pour aller chercher des plantes, afinnde rendre la salle plus tropicale et chaleureuse. Installation des tables, chaises, couverts _ Samedi aprèm, fin des préparatifs, décos de dernière minutes, préparation de Daxxel en Luis de Llorca ( mon nom jet-set ), c'est-à-dire chemise blanche, pantalon noir, cortez rouge et sunglasses black ou fade away, histoire de me rendre un peu plus attrayant, tout en ajoutant un bout de parfum... je suis prêt, c'est quand qu'on peut y aller !!! _ 18h50, les premiers guests arrivent, Sinix ( alias MBM ), costard super ( normal, il est en école hotellière ), Camille ( ptites fringues sympa ), E-T ( je t'adore mon grand garçon !!!! ), ainsi qu'une partie des poulains, j'ai nommé Exsoul, A5Z et La Frisette, sapé super ! Puis les autres jeunes débarquent au fur et à mesure... _ 20h10, les premières grandes personnes déboulent également, jeunes et moins jeunes. Au final, ma marraine clôt l'arrivée, habillée en Jet-Set inversée, habits de pay'z etc, bon trip ! _ L' apéro, quelle histoire ! Toute une histoire ! V'la le cointreau qui fait frétiller mes narines, je sens mes ptites joues monter au rouge, pas de panique, c'est du bluff, j'enchaîne en trinquant et bouffant des toasts avec tout le monde, au total 6 verres de bus, pour une effervescence bizarre dans les minutes à venir... _ On comence à bouffer, trips encore ue fois, le vin passe par ma cavité buccale comme du petit lait, qui d'ailleurs ne me fait rien, je comprend pas !!!! Mes guests me donnent des cadeaux superbes, je kiffe trop, c'est excellent !!! Puis mes ptits cousins se trippent à la gratte sur du téléphone... du coup moi, grande vedette, je prend une gratte baby et je tape sur les boutons... wing... wang.... wong... je bouge, je tourne, je m'échappe, l'estomac pige bien et commence à fire un peu des siennes... _ Une demi-heure plus tard, un daxxel dans le sac ! La tête qui tourne et qui devient de plus en plus lourde, chaleur et envie de rendre deviennent les principales priorités de mon être intérieur. Quelques minutes après avoir dansé, je sors, je me sens mal... et une galette dégueulasse part direct dans le bas-coté ! _ Après, c'est un coma de 3h qui s'installe, exténuant, insupportable, je sens des mains me caresser le dos, des gens parler, et moi j'ai la tête dans la cuvette des toilettes, en train de cracher tout ce que je peux... _ Je reviens dans la salle, y'a plus que les jeunes.... bon d'accord, j'ai tout foiré ou quoi ?! Je peux pas mixer, plus d'enceintes... _ Je récupère petit à petit, et je me trippe avec Sinix, A5Z, Camille, Quentin, Pépé, E-T... trop fort ! _ Au final, ballade à poil avec Sinix, E-T et moi avant d'aller se piauter _ Des comas s'installent, je fais pas gaffe, j'ai un petit manque affectif mais il passe rapidement, un bon dodo et le lendemain arrive tranquille, gueules de bois et autres hangovers font irruption, tout le monde est happy et moi je me frotte les mains, Jet-Set Party, Pari Réussi !!! Du coup, ce fut une énorme overvibe !!! Et j'espère remettre ça le plus vite possible, en mixant bien sûr !!!!! Bonne soirée tout le monde !!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
| MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:13:48
| bon moi jlaisse un msg de soutien car là jvé mcouché jsuis naze jraconteré ma soirée un otre soir . |
| Posté le 14-03-2004 à 21:27:35
| Alala, sacré max, tu nous aura bien fait marrer! Mais en tout cas t'as pu voir qu'on était ts là avec toi, que ce soit la famille, les ami(e)s, etc. Comme je le disais, Daxxel c'est tt un perso qu'on prend plaisir à découvrir chaque jour! Je pensais que ce serait pas mal que les participants à cette petite fête viennent ts décrire un peu leurs impressions... Bonne nuit à tous! Faut que je récupère. |
| camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 21:27:58
| bon, c à mon tour jme lance: Tout d'abord marchi pour tout daxxel, c t une put1 d'overvibe smaedi soir, meme si certains et certaines etaient plutot à l'arrache...(des noms? vous voulez des noms? nannnn et puis la plupart les connaissent les noms ) 18h50, j'arrive dans RUCA, (mwa? je sais koi de rUCA? on ma di ke c t petit, pommé et...petit!) je trouve pa la salle oulalala comemn je fe?! ba jappelle daxxou! "Allo maxime? jsuis a RUCA mé jvoi pa la salle ..." "atten ma puce, passe devan léglise, et continue tt dori, mwa je sor de la salle et jtaten..." léglise? mwa etre deja passé devan léglise...lol jarrive prè de la salle, je voi un bo jeune homme en blanc, mé c maxou national ! Je rentre, je voi mon chéri, et d'autres personnes ke je connaisssai plus ou moin... Ensuite, jentend crier: "mé c MBM!" vivi! MBM c mon 'tit anthony, ke javai pa vu dpeui 2 semaines! je cour dehros pour aller le voir avec une ptite larme ki nous coule o coi nde loeil comm kan la maman de bambi est morte...jsuis sure ke vous avez pa pleuré!!!! on rentre, les gesn arrivent, entre autres A5Z, exsoul, momo, julie...et d'autres! Après, jsuis heureuse, j'ai enfin réussi à convaincre exsoul de signer le préavis de révolution! sous la torture je vous l'accorde, mais j'ai réussi! C'est l'heure de l'apéro les enfants! on se regroupe tous, un verre à la main ,un long débat sur la jalousie commence... un super souvenir , des supers fous rires , bref un super trip !!! On passe à table, j'ai anthony à ma gauche et gaetan à ma droite ( bein entourée la fifille ) encore kelkes verres, mon voisin de gauche par dans son délire et le normal "on va fumer une clope?" "oui oui"...cette décision je men souviendrai tte ma vie je croi...on s'est retrouvés tout les deux o millieu de la route, sur le passage piéton...je marrte la je cori...ça va mlal finir...mé ya tellmen de trucs à dire! on passe vite sur la fin: les parents et autres partent, reste plus ke nous....o ndanse, on danse, o nse relai o près de maxiem, après jy passe, puis annaelle, ou je sai pa, uen des deux... le matin, mon chéri est avec mwa, anthony et mwa o ndécouvre kil y a eu 2h30 de film de fé, on trippe... jvé vous laisser, dès ke g dautres souvenirs, jvou fé signe!!!! On t'aime daxxou!!!!! |
| camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 17:30:06
| j'oubliai: on a dansé sur un truc de patrick sébatien, g dansé avec le père de gatean ossi lol jme suis déchainée sur un rock avec dabor antoine et puis après tibo!!! spéciales dédicaces maintenant: je commence par Daxxou (of course) a ki je dis u ngrand marchi avec plein de bisous, ta fete a tout déchiré, on s'en refait une kan tu ve! ji tador mon grand! twa oui twa exsoul avec qui j'ai bien trippé, j'ai découvert quelqu'un dautre, je te connaissai pa sous cet angle, et t'a aidé Toupik à m'emmener juska la scene un gros bisous à A5Z , mon 'tit Antoine ki est plus grand ke mwa (enfin c c'kil croi ) qui était habillé comme une star le 13 mars...et qui danse super bien le rock! on remet ça kan tu veux A5Z! Un petit mot pour MBM alias Anthony ...malgré tout c eke ça a engendré c t super...une partie d efoot avec ton portable...et la fameuse chanson, si tu passes par là un de ces jours "Meuh meuh meuh font les vaches et les vaches font meuh meuh..." une célèbre chanson de Marcel et son orchestre... Un gros bisou aussi à Toupik , super soirée, merci de m'avoir soutenu tout au cours de la soirée, de la nuit lol merci pour la représnetation de poupi le lapin , on sais à koi s'en tenir ave ctwa maintenant...mais surtout: ne chante pas!! (sauf kan ya du monde autour, on t'entend pa, jte lavai deja di!) Momo , calme tes radeurs, évite de te mesurer à moi la prochaine fois...t'as bien vu comment t'as fini à terre!!!lol mais comme dit julie , tu tapes pas twa...tu sais pas faire !!! Tibo...tibo... que dire...lol non, tu danses super bien! lol j'ai enchainé avec toi aprsè antoine , t super fort aussi! jte prend comm cavalier la prochaine foi!!!! Annaëlle ...tu nous a fait une belle frayeur ma grande...mais jsuis tro ocntente d ete connaitre, on me parlais de cette fille, annaelle...mais c ki??? maintenant je t vu! et jtador tro ma grande! j'en oublie surmen pardonnez mwa... de gros gros bisous à julie , maiwenn , adeline , mathieu , julie n, euh...et plein d'autres ave cki g passé la soirée (notamment le débat spécial jalousie ) dont je ne connais pas le nom! mais je vous adore! La Grande Camille (si si quentin!) |
| Posté le 16-03-2004 à 19:48:48
| C'est Poupine le lapin !!! et Poupinette la belette !! N'est-ce pas Toupik? |
| Posté le 16-03-2004 à 21:00:48
| c pa poupine!!! c poupi!!!!pfffff |
| Posté le 16-03-2004 à 21:10:05
| oui, c'est juste Poupi !!! et poupinette bien sûr !!!
| Posté le 16-03-2004 à 21:12:31
| a!!! jle savai!!!lol alor daxxou tu les trouve commen mes ptites dédicaces??? |
| Posté le 16-03-2004 à 21:13:16
| ah là là, superbe !!!!!
| MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 21:34:07
| dsl c poupine le lapin et oui les momes laissez les experts Wriggles faire leur apparition . ns aussi on va la faire la révolution avec exsoul. jvous laisse joré pa encore le tps de vs raconté ma soirée ce soir car ma chieuse de mére ve ke jarréte lordi . |
| Posté le 18-03-2004 à 20:56:31
| oki oki poupine...ça fé un pe féminin komme nom ça kan meme...lol non! exsoul i lest avec mwa! |
| Posté le 18-03-2004 à 21:42:24
| Ah ça, je suis pas d'accord! Je soutiens toupik à fond! Menfin bon, les Wriggles c'est bien mais Gaetan qui chante sa chanson sur les vaches c'est mieux! Moouuuuaaahahaha! Alala, souvenirs souvenirs... |
| Posté le 19-03-2004 à 18:20:03
| ls photos au début des vacs els mecs !!!
| Posté le 19-03-2004 à 18:51:57
| j'ai hâte de voire ça!!!!! En attendant, continuez à dire de quoi vous vous rappelez! |
| Posté le 19-03-2004 à 19:13:27
| Je mme souviens de P. Sebastien.;;;;;;;;; |
| Posté le 19-03-2004 à 21:47:05
| oué et pour une fois c pa mwa ki dérive du sujet initial |
| Posté le 19-03-2004 à 21:51:41
| ok, ok... d'accord ! moi je me rappelle de la poupée gonflable
| Posté le 19-03-2004 à 21:59:49
| oué...tu l'avai appelé julie puis.....[#ff00ff][#0000ff]PATRICIA [/#]...!!![/#] sans vouloir te vexer, t'aurais pu choisir un prénom mieux, du style JACQUELINE, ODETTE, ODILE, BERNADETTE , je sais pas mwa...mais un truc mieux...oui je sais!!!! illumination!!! (non non pour ceux qui s'inkiètent, g jamais vu la vierge) HUGUETTE ! ça c un nom ki jette, franchmn ça clak ça! |
| Posté le 20-03-2004 à 10:02:28
| Keske tu pense de Marie Luce ? |
| Posté le 20-03-2004 à 11:32:43
| mais euh !!! D'baord, c'est ma poupée, et je l'appelle comme je veux ! Alors je vais l'appeller ... aïe, je sais pas !!! Si, attend, je vais l'appeller Agathe !!!
| |
|