|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 11:50:59
| oué..moué...mmmouuuééé...AGATHEça fé bizar.. le "gggg""" de agathe ça fé bizar..lol oula fo ke jarret la....et pkoi pa DAXXEL & DAXXELETTE mdr |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 13:14:39
| Oh arrête, nawak! Tu vas l'appeler Ellen, jen suis sûr!!!! Franchement, le truc que j'ai bien aimé c'est quand le père de dax a commencer à danser avec Laeticia juste sous le nez de Seb, c'eétait génial!!!!!!!!! Vous auriez vu sa tête |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 15:25:13
| a? g pa vu ça! enfin le père de gaetan a bien dansé sous son nez avec mwa! lol |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 00:58:50
| Moué......... Pas tiptop .... Sa manke de sex appeal ! |
|
| Posté le 21-03-2004 à 13:33:26
| carémen! lol bon mardi midi rdv tt lé 2 tonio mé chut!!!!! et jten ve pa pour hier aprem je sai bien comem nest ce dictateur de quentin, c pa du gato |
|
| Posté le 21-03-2004 à 13:56:50
| Oué....... Je me le sui tapé tte l'aprem en plus, et la soirée en plus.... Et il m'a raccompagné chez moi, il est venu boireun dernier verre, et là........ Mais chut !! y 'a toupik sur le coup ! lol |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 15:23:54
| c koi l'histoire les gars ? j'aimerai que l'on m'explique . Et sachez que je laisse toujours l'avantage aux potes |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 15:33:09
| roh là là, les matières illicites c'est en teufs, et pas au bahut !!! Je pousse la gueulante parce que je commence à croire que vous allez vraiment plus comprendre, ça vous sert à quoi de fumer au bahut franchement ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 16:00:06
| c clair pas de fumettes au bahut merde |
|
| Posté le 21-03-2004 à 16:39:06
| tan ke les gens abusent pas tro ça passe encor! mai arreivez pas défoncés en cours! ça le fé moyen! après une défonce, la petite marie au perçing à viré au vert en cour d'histoire, ça le faisait moyen! tiens fo ke je te la présnete daxxou d'ailleurs! |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:53:52
| ............ euh, ma ptite Camille, kèske jai encor fais moooooooiiii? J'en ai marre!!! Pourquoi tu me gueules tjrs dessus??? snif ah si, franchement ce que j'ai adoré aussi C T les ptits rockeurs |
|
| Posté le 21-03-2004 à 20:47:16
| ca fait plaisir !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 21-03-2004 à 21:06:36
| koi koi?! non non tit kant1, mwa jte gueule pa dessus! on en a deja parlé, ça, c impossible! ossi bien pour twa ke pour mwa! |
|
| Posté le 21-03-2004 à 21:31:16
| euh......... on verra ça! |
|
chamika | élevons le débat.. | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 18:50:51
| G une suggestion pr ta poupée gonflable :..... Alphonsine !! c'est élégant, delicat, ça se suçure parfaitmt bien a l'oreille, C ski fallait... Mais non, de rien, ça m'fait plaisir... ouai, je sai chui plu tro ds l'contxt, mai j'voulai ecrir un msg semblable hier...quasiment fini, une touche malheureuz, un raccourci que j'ignorai et ... "précedent" Bref tout perdu.. Ce qui va me permettre de recentrer la conversation qui s'est eloignée du sujet... ta teuf ! Chui dsl de pa avoir pu y participer, C con, ça m'aurait fait plaisir de gerer qlqs trips philosofik a 2 francs 50..ou pluto a 2 grammes 5 ( = quantité d'alcoool /L de sang nécessaire pour un debat de qualité) ..M'enfin, d'apres les temoignages, ça vous a pa empecher de bien vous marrer aparramment : et , mais aussi . La soirée type en bref j'auai aimé etre là pr te souhaiter ce bon anniversaire, hélas il m'a fallu choisir et je ne regrette rien...car , MAIS PAS j'me sui taper une bonne affiche devt la famille Guichard-Bourges, et j'me rend compte que j'aurai fai un peu tâche ds une Jet-Set Party . G cette tendance malheureuse qui est celle de brââiller plutot que de m'exprimer convenablemt qd G un peu picolé. G une voix de comptoir avec un coup ds l'nez, ça fait peur qd on voit les videos...d'ailleurs a l'occaz me gustaria mucho ver las tuyas... heu, j'voudrai voir les tiennes, koi (initiation gratis a l'espagnol, C cado, ça m'fait plaisir) bon jsai plu ou j'en sui dc je conclue : Mangez sur l' herbe Dépêchez-vous Un jour ou l'autre L' herbe mangera sur vous (Prévert) |
|
| Posté le 24-03-2004 à 10:49:16
| wow !!! Chamika is back with his fabulous expressions of non-sense for adequation ! t'inquiète bonhomme, les vidéos je les chope au début des vacances, les photos seront sur le site également, bref que de la bonne actu bien croustillante qui nous fait frétiller d'amour et d'eau fraîche comme la vodka-pêche et les bons ptits plats de tante paluche...
|
| Posté le 24-03-2004 à 17:16:17
| oulalala...tu nous a di kyavé deja une 100aines de fotos (pa tro rbaissantes parai t il... tan mieu!) mé jsuis impatiente d eles voir! et gilles a fé 2h30 de film ossi! fo ko,n le voi! |
|
| Posté le 25-03-2004 à 16:06:07
| ouais, il va falloir qu'il réponde à mes appels !!!
|
| Posté le 25-03-2004 à 22:10:07
| Olala les photo de furieux !! On en voit une ou max est en tr1 de dormir....... |
|
| Posté le 26-03-2004 à 22:14:37
| eh ! dévoile pas ma vie privée !!! my private life !!! lol !!
|
| Posté le 27-03-2004 à 11:34:20
| Ben franchement, j'adoooooooooore celle ou PP est avec sa petite fleure..... |
|
| Posté le 27-03-2004 à 13:10:47
| oé franchemen celle de pépé ell est vraiment tro bien! il est tellmen mimi avec sa petite fleur jaune sur l'oreille! clele ou tu fé le mec sérieux est pas mal, (un pe surreéaliste ) |
|
| Posté le 28-03-2004 à 12:37:01
| je suis toujours sérieux! |
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:09:17
| moué jen dirai pa autant! |
|
| Posté le 28-03-2004 à 17:37:57
| C'est vrai, t'as raison.... ou pas! Tu sais que je me voile très bien la face...... |
|
|