Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Y'a des moments comme çà... Topic de la soirée!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:45:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué et mwa je sai ke sur ce poi ng raison, c meme twa ki me la di, mé tu préfère rien dire, parce ke taime pa avoir tor!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:32:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ok, j'abandonne tte tentavive....
sur ce je me retire de la scène du forum...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:49:15   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pépé il va devenir une mascotte célébrissime !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:05:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non!!!kant1!!!nous fé pa u ncou p komm ça!!!keskon ferai san twa ?!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:32:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

que ferait-on sans quentin ? ben tout bonnement on ne serait pas invité le 15 avril . Tout con.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:51:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bonne remark!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:04:22   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

...
je reste impassible.
De tte façon, allez voir le topic baston!

Pour ce qui est de la soirée de max, j'attends une publications et un dossier rondement mené! Peut-être pour les vacs? allez max!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 11:36:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

wouai ! t'inquiète, camille gère pour les scans de photos, et après je vous met tout ça sur le site !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:50:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vi vi c bon je lé é scannées!!!! par contre yen a 2 ou 3 ki je croi ne sont pa en jpg...mé bon sur une 60taine c rien! lol
par contre g oublié de scanner celle ou jsuis avec MBM je croi....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:22:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok ! en tout cas je te remercie pour ton dur labeur ! génial !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:50:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, que ferait-on sans cette gentille Camille?
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:33:54   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Mais qu'est-ce que vous attendez ????????
remuez vous !!! je veux les voirs C p u t ...satanées fotos depuis le tps que vous en parlez !... G envie de voir vos gueules de joyeux allumés , allez faite pa tro durer koi...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:10:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ola kant1, t'as un truc à me demander twa nan? lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:34:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, vivement un bon gros dossier sur cette superbe soirée!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:30:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui, si seulement j'avais le haut-débit !!!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:26:10   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué oué daxxou, jvien ché twa pdt les vacs pr résoudre ce pb de conenctio nsi tu ve!!!et courage, tu les a ttes redimensionées!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:03:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol ! de toute façon tant pis pour la conexion, l'a dsl arrive dans 1 mois !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:14:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je vous signale ko nest censé parelr de la fete de maxime la alor arretez les ocnneries u npe!!!!merde!!!
(éhéhé vous voyez l'effet ke ça fé hein?!)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:01:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais d'abord on parle de ma teuf ! na ! merci de cet engouement pour le redressage de cybernautes ma chère camille !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:19:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhé marchi marchi...pour une foi ke c mwa ki enguele les autres et pas le contraire!
éhéh comm disai kelk1, les blouseurs vont devenir les blousées!!!!!!!
mdr c pa grave...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:00:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

qui c'est quà dit ça ? Akuro ?

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:06:25   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non non lol ils son pa asssez intelligents pr dir d trucs com mça eux
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:40:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh la casse !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:10:30   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:46:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ro!!! mé fo répliker! parce ke c tout d esuite moin drole si tout le monde sincline!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Y'a des moments comme çà... Topic de la soirée!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum