Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Linkinzion Agence Matrimoniale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:05:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

le truc C que gé un peu autre choz à faire que d' harceler Pringles..dsl

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:02:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

dateline ca ne marche meme pô !!!!! je vais peut etre resilier mon abonnement....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:44:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

attends mais hey, ça ne marche même pas... je t' ai conseiller et parler A5Z, si en ce moment il n y a pas denews c que je n' ai trouvé personne pour le moment ..

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:49:34   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui oui c vrai......... de toute facon, le probleme ne vient pas de toi !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:29:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

La priorité, ok !
on attaque dès lundi
dsl ce week end C shopping avec adeline !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:09:41   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oh laaaa !!! ca va fuser de tous les coté ?? c'est à dire ? tu veut dire que Carole.... C'est ça ? trop cool !
lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:47:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Carole, celle que nous connaissons tous tous tous...non pas elle, NON PAS ELLE
tu mérites mieux a5Z

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:17:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Mieux ke carole ? tu crois que c'est possib' ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:08:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui quel phénomène, A5Z je pensais que tu visais mieux !!!

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:45:13   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

jme mèle de ce qui me regarde pas, mais c ki carole??
(et puis accesoirement ca me fait un message en plus... je sais, mayonnaise, je comble, je comble...)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:10:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

carole c notre prof d'anglais, une quadragénaire "posh" qui a plein d efringues mais qui n'aime pas maïwenn et adeline... alors c la baston !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:11:30   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et pourtant ! carole :Que je t'aimeuuuuh que jeeuuu t'aimeuuhh !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:39:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qudragénère mais n' importe nawak toi !
l' année derniere elle fétait ses 32 ans, je ne pense pas qu elle est pris 8 ans en 6 mois..
ouai elle ne m' aime pas et elle a réussi à me dégouté de l' anglais, bien joué !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:32:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

felicitation carole !!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:10:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

enfin j' en connais d' autres qui étaient bien motivés l' année derniere pour aller en anglais renforcé et qui subitement cette année le sont moins... ne lisent pas leur livre, et partcicipent nettement moins en cours.. mais quelle est cette patologie ?

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:28:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Toi par exemple ? moi je lis presque tjs le boukin !!
fodrait mieux ke je sortez avec Cazrole ou avec Leblain ???
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:00:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C toi vois, tu préfère la femme mure ou une ptit lolita qui a la trentaine ??

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:20:20   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je c pas........ t'as koi a me proposer dans ton catalogue ??
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:21:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

attends, attends je va

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:23:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je vais le chercher et après jte fais un ptit descriptif

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:24:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

vas sur msn !!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:22:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Normal T un mec .. et puis ne me dis pa que tu n' aimais pas l' avoir en cours.. ???????
tu pe dire la vérité tu sais !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Linkinzion Agence MatrimonialeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum