Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Linkinzion Agence Matrimoniale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:02:23   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Comme je l' avais dit dans " je t' aime: le topic amour", Linkinzion et moi même avons décidé ( en fait c 'est juste moi qui est décidé ) d' ouvrir une sorte d' agence matrimoniale.. le but ?? et bien caser ces jeunes en manque d' affection et d' amour..
quelle est la démarche ? deux possibilités :
uno : vous avez repéré une personne mais vous n' osez pas l' aborder pour X raisons. On se chargera d' établir le contact
dos : vous chercher quelqu 'un répondant à certains critères qu'ils soient physiques, moraux ou les deux, vous nous décrivez alors le type de personne que vous chercher et on lance l' affaire.

Les mensualités: l' inscription est gratuite.
si le couple voit le jour, ce sera 10€ par heure de "couplitude",si ça ne marche pas , on continue à chercher.

Ca a déjà marcher pour 2 personnes et elles sont super heureuses ( ouah on va s' en mettre plein les poches !!!!! )
notre principal but n' est bien entendu par caritatif mais social.

S'il y a des réclamations, voyez avec le patron linkinzion
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:37:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mouah ah ah !!! Quelle Agence... bon, si ca marche plus avec Céline je t'appellerai link'... mais pour l'instant c'est pas avec moi que tu vas ramasser du pognon !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:08:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

y'aurai moyen ke ceux du forum aient une petite réduc'? nan c bon maiwenn, jtavai di ke je savai pa, mai pe etre ke g trouvé...pe etre ke tu vas pouvoir maider...enfin chsé pa, on verra!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:54:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bon j'ai l'honneurde remettre mon iscription !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:47:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pour les réduc' Camille, c' est pas possible, on ne va pas commencer par fair des réduk comment voulez-vous que ça marche notre agence si on fait des ritournes à tout le monde ??? lol

on s' occupe de ton affaire en 1er A5Z, 1er inscrit offciellemment logik
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:00:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et tu gères aussi le coté économique c' est ça Link' ? LOL

des inscriptions ??
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:16:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je m'inscris aussi!
Je vous fais confiance, je paierais le prix fort!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:43:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pas de probleme Exsoul, tu as déjà repéré qqn ??
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:09:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hum... Ben on peut dire ça...

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:15:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ok bon ben maintenant C toi ki voit , tu nous dit quand tu veux
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:31:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bon , maiwenn, fo kon parle !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:03:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

pas de probleme, je suis là A5Z if you need something lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:33:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... bah, elle est a pas l'air si géniale cette agance...

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:37:17   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi je declare ke je suis oficielement o taket !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:00:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

aaaaAAAAAAAA...... Takèèèèèèè!

Félicitations A5Z!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:49:37   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bah ....... c pas parceke je suis o taket ke ....ca va conclure.....; tempere ton enthousiasme, mon ami !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:27:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ça va prendre du temps pour toi je pense A5Z, pas une lgts lgts mais on va voir ça

coment ca elle é pas géniale cette agence exsoul, laisse nous le temps de nous installer
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:06:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

lol, ok ok, jusqu'ici j'avoue que vous avez une réussite maximal : 1 essai = 1 couple! bien joué...

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:18:02   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C koi " une lgts lgts " ???

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:08:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

très bonnne question, un point en plus sur le prochain devoir!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:08:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

lgts lgts=longtemps longteps
capich ?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:15:44   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

non, parceque ca ne veut toujours rien dire.
déjà longtemps longteps en lui même ne signifie que d'alle, keud, nada, peau d'zob.
Mais alors "pas une longtempss longteps " encore moins.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:30:35   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

G rien compris maiwenn !!

--------------------
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:52:59   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

A5Z a écrit :

G rien compris maiwenn !!

effectivement c'est compliqué, elle a du se tromper....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:12:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bah, comme quoi ça peut aussi lui arriver malgré sa magnifiscence!!!

--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Linkinzion Agence MatrimonialeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum