Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Linkinzion Agence Matrimoniale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:14:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

il y a de la friction entre vous ou je reve ?

--------------------
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:42:48   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

que se trame t' il sous ces sous entendus....!!!!tu as raison A5Z je crois qu'il y a un mystère à résoudre.....lol...!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:18:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Olalala......;attention Exsoul : trop d'ironie tue l' ironie....
PS. : Hé la dateline team ! J'ai fait ma phase d'aproche !!

--------------------
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:34:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne pense pas kil se passe qch; j' en suis sure , je me méfie d exsoul,; sous ses compliments doit se cacher qqn.. je me méfie de + en + lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:07:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

qui suis-je réellement?! Non, QUE suis-je?!
mdr, tinquiète pas Maiwenn! Si je joue les méchants sur le forum c'est juste histoire de! Tu vois bien qu'au lycée jte fais pas chier pareil! C'est Adeline... hihihi

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:05:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bah c'est bon merci, ne vous occupez pas de moi! Je suis habitué au céliba, ya des petits gars qui sont nouveaux dans le milieu et qui ont plus de besoin que moi...

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:29:08   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi je dis le célibat c'est comme regarder un dragon jaune qui dort dans la colline enneigé du yeti a poil blancs attendant le reveil du faucon pour manger la gazelle.....en gros c'est chiant et c'est complexe...

(me demander pas d'expliquer cette phrase a la con, j'ai peur qu'elle soit quasiment totalement dénué de sens et surtout la fin.... )

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:15:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

( soupir ).......

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:24:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

(gros soupir)

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:39:09   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

(gros gros soupir aussi les gars).........

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:42:36   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

belle bande de loques....... (re soupir )

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:34:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

de vraies loques.... énormes loques... (soupir dépressif)

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:28:53   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui oui ......; ( soupir ) bon, je vais me lever la........ quelqu'un vient avec moi ? (soupir ) hé exsoul ? t'as pas une corde ?

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:55:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Atends, dans mon boitier du CD d'Aqme, yen a tjrs une! Il la fournissait avec!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:24:07   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tout le monde deout
stop la déprime
on va vs trouver des copjnes !!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:14:41   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

exsoul, t'aime vraiment pas aqme?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:32:38   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

exsoul, t'aime vraiment pas aqme?

je trouve que sur leur premier cd, y'a quelques bon titre quand meme.....(mais au bout de pjusieurs ecoute ca fait mal a la tete a cause du chant...)
par contre leur nouveau cd je ne l'ai pas ecouté, je ne peux donc pas juger.

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:04:52   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Non, c'était pas une critique, je connais pas du tout aqme (mais alors vraiment pas).
C'était parcequ'il se suicide quand il écoute aqme.
Moi par inférence, je me dis qu'il n'aime pas aqme.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:39:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

J'aime bien leur premier CD... Le dernier jpeux pas le saquer!

Si j'ai dit qu'on se pendait quand on écoutait aqme c'est juste que les txt sont d'une noirceur!!!!!! Wouah, t'as l'impression ke le chanteur va sauté de sa fenêtr à chaque fin de phrase.... C tro déprimant!
Ceci dit, il chante très mal, l'avantage c'est que au moins on l'écoute pas trop lgtps!

--------------------
€x$°ul..!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:02:21   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

euuuuh c'est bien une agence matrimoniale ici ou jme sui trompé dadresse?
je doi dir ke...ça fé déja 2mois é c'est très dur,je soufre le martyr!
HELP!!!!

PS:dju je sui totalemen dacor avec toi mais ce né pa une gazelle mais une antilope!si si jtassur!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:29:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

???
2 mois????
Bah! Ptit joueur!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:13:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

si vous vivez votre une solitude comme un concourt, je dis bonne chance au vainqueur parce que là il va vraiment vraiment souffrir !
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:37:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

....... moi j'attends..... j'attends......
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:38:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

PS . je pourrais avoir un entretien avec la patronne ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:38:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ok A5Z, tu me contactes quand tu veux, je serais tjrs là pour toi :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Linkinzion Agence MatrimonialeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum