Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Linkinzion Agence Matrimoniale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:52:27   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ok !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:09:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

1 an tt juste pour moi!
Mais je me retire du concours...

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:53:46   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oh tu sais moi ca fait 1 mois....ben c'est pas dure d'etre seul et parfois j'en ai besoin.
et puis avant ca faisait 17 ans...je tenais le coup sans problème mais bon ca a été un plaisir d'y mettre un terme.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:00:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

devons-nous prendre ces remarques comme des demandes d' aide ?
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:11:37   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

moi g des picardes a presenT si ca pe inTréC?????????????
vs feriez un bus pr vnir ns voir!!!!!!lol

--------------------
loin des yx prés du coeur
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:34:32   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

non ce n'est pas une demande d'aide....je vous laisse les ames desespérées.......

par contre si quelque'un a un bus, je veux bien venir en picardie...

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:54:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi g pas besoin de bus, plutot d'autre chose, mais koi ?????
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:12:51   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

d une présence féminine au quotidien peut -etre ?

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:48:17   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

because i'm tout seul, il n'ya personne beside me........
oui peut etre....... je sais pô !!!!help me !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:03:16   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J' essais de faire du mieux que je peux...
tu veux que j' en parle au patron, pour avoir son avis , ou non ?

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:31:06   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

A pascal nègre?!
Que viendrait faire pascal nègre la dedans?

Ah.... le patron de la " Linkinzion Agence Matrimoniale" ?...désolé

Oui, bon ca va, j'ai honte, oui.

Pascal nègre is watching you!

Pascal nègre, après tout, s'il agit comme il le fait, ce n'est que par instinct paternel envers la populace, par pur altruisme. Merci pascal nègre.

Pascal nègre aime beaucoup toucher sa tête.
Je le cite: "de toutes facons les utilisateurs de peer to peer j'leur fume la gueule, j'les pécho je les retourne je les encule ils vont pleurer leur mère en string aux babouins, bordel de cul a merde"

Les plus dégourdis auront remarqués que la dernière photo est en fait la même que la précédente.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:05:51   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Il fait sa crise de la 50aine ou quoi ... le pauvre il est perdu avec le langage de notre génération.. pauvre de lui.

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:37:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

sa perruque , de derrière ?? il a aps de chvx devant !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:52:02   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah ah ah ah je m' esclaffe encore

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:56:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Euh... ouais.

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:34:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

pzersevere, link' ! un jour peut etre !! mdr !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:12:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non.. jamais

--------------------
E.T
E.T is back...
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:29:44   Voir le profil de E.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.T   

Salut a tous, après un long moment d'abscence qui dailleurs je pense va se perpétuer encore...... Bref je trouve pas mal cette idée de montée une agence patrimoniale, mais il faut vraiment être désespéré pour aller jusqu'en a y avoir recours non? Moi je ne dirait pas non a votre jolie agence, mais le eek, c'est qu'il y a pas mal de fille qui me plaise, mais je n'arrive pas a me décider...hi hi! Et oui c'est con mais c'est comme ça malheureusement!
Attention changement de sujet : je vois que suite a ma demande qui date de 2 ans désormais, il n'y a tjrs pas de sescion (dsl je ne connait pas l'orthographe de ce mot et je vous avourait que de la place où je suis, j'ai vraiment la flème d'aller chercher le dico) pour ceux qui aimerait faire par de leur petites histoires qu'ils écrivent comme moi. Je demande cela car des avis critiques seraient les bienvenus afin de faire progresser ceux qui écrivent, ou du moins qui tentent d'écrire car selon moi c'est le meilleure façon. Surtout qu'ici règne un mélange de gout assez variés.

Eh bien je vous souhaite a tous une heureuse et bonne année scolaire!

--------------------
En honneur à mon super pote Maxime, j'ai décidé de lui faire plaisir en faisant renaître E.T de ses cendres. Ainsi E.T is back...
E.T
E.T is back...
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:33:24   Voir le profil de E.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.T   

Désolé pour la grosse erreur : agence matrioniale et non patrimoniale. Encore dsl! Quel gland je fait!

--------------------
En honneur à mon super pote Maxime, j'ai décidé de lui faire plaisir en faisant renaître E.T de ses cendres. Ainsi E.T is back...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:46:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

sa existe dejà...........CF fan fiction
E.T
E.T is back...
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:38:10   Voir le profil de E.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.T   

Merci a toi A5Z, mais de toute façon j'ai annoncé mon départ donc...bye bye.

Vive les soirées!!!

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:56:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

grave !!! vive les gens zens !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:17:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en meme temps les gens zens C pas grace a la bibine ..

--------------------
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:43:10   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

nan c'est grace a la...................impossibilité de citer ce produi!!
pr plus d'info,veuillez vs informé au 0675406...
non non jV pa mettre mon num en entier!!!!!
hey pa fou le bougre!!!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:34:25   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu va spvr recevoir pleins d' appels bizarre avec des pervers au bout du fil..c cool ça

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Linkinzion Agence MatrimonialeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum