Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Ioupla c moi le mék des bô arts!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 22:10:34   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Chewbacca s'est rasé et s'est infiltré parmis nous.
C'est ammanuel chain.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:05:01   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je me disai aussi k'il y avait un air de ressemblance!!!!!!
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:12:47   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

en parlant de mono sourcil, j'avait un mec ki avait le même dans ma classe, keke c laid
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:48:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Monosourcil... waw, ça doit pas être facile tout les jours...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:12:48   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ouaip........ En 5me jean loup il etait deja tellemnt grand que en classe quand il ne pliait pas ses chambres sous sa table, la table etait bancale
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:07:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

quand il ne pliait pas ses chambres? ses CHAMBRES??? eu...grosse faute de frappe, ou alor c normal, ya une finte?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:49:01   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ouais !!
ses jambes koi, !
en tout K il est sympa ce gars. C pas comme la plupart des meufs de ma classe. O rage, ji retourne demain.
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:03:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

I'm back !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:15:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Et merde...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:18:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

encore un aliené mental de plus au sein de notre tribu, uni dans la compassion et les délires pour une année qui s'annonce chargée de sens et de dérisions...

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:29:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mouahahahahahahahah !!!!!!! je suis un profond residiviste de la maladie mentale !!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:08:31   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

me voila re-back aussi.......(histoire de pas copier)

(la vous etes censé mettre du black metal gothique dans la sono....et vous faite comme si j'avais une voix d'un mec qui a des organes geniataux depassant le maximum acceptable pour tout pantalon qui se respecte)

ce soir Baby, c'est le grand soir,
j'ai la rage et je vais te..... ...marrave !!
i'll be back !! (comme dans terminator 3 !)

en parlant de debilité mentale, je me suis jamais posé de questions sur mon cas......blbbubuprrr, ooops j'ai de la bave !!c'est pas facile de s'essuyer avec une camisole.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:26:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben avale là!!! La bave...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:13:31   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

nan c'est bon en fait c'etait pas la mienne c'etait un mec qui passait par la et qui m' bavé dessus, je l'avais pas vu alors j'en avais deduis que c'etait moi, heuresement il est venu s'excuser par la suite......hannibal si tu m'entend...je te pardonne.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:50:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Tu sais la bave ça peut s'enlever facilement...
Attention... exemple !!!
Tu prend ta manche, tu t'essuyes, et après tu recommences à gueuler fort quand tu écoute mégadeth... ça y est t'as pigé ...
bon, la camisole de force ça va pas m'échapper...

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:19:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ba, de toute facon, sui vous avez un pbm, je peux vous arranger une visite chez Suzette la goulue, je la connais bien !!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:31:09   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

A5Z a écrit :

Ba, de toute facon, sui vous avez un pbm, je peux vous arranger une visite chez Suzette la goulue, je la connais bien !!

on a lu ca avec damien, thomas et JC sur le panneau a l'entrée et on s'est bien marré. sacrée suzette.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:47:46   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

suzette, petite explication pour l'inculte du site??? sil vou plait!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:21:03   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ac FX, on a affiché une annonce d'une jeune peripateticienne ki vendait son corps, proposait des farandoles mexicaines, des rondelles a l'abricot, branlette sibériennes, avec forfvait etudiant decouverte, tarif de gfroupes. etc. Signé Suzette la gouleu
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:37:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

C'est la fin de l'année, je pense que tout un chacun veut exercer les pires conneries jamais faite dans sa vie... a5z prend de loin la tête ! vive Suzette ! Et suzon ?

--------------------

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:02:02   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

La fin de l'année?
Tu as une conception de l'année très ouverte daxxel, très libre.
Ou alors ce sont de toutes petites années, des années de 2 semaines par exemple.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:50:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

simple faute de frappe...(neifn j'espère....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:05:08   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, c comme camille elle écrit "neifin"..... perso, je n'avait jamais rencontré auparavant ce mot.... ah si!!! je men souvien cété la nuit, avec un tipe pas clair, qui ma di "neifin maurice!!! tu c bien, les trompettes, les vertes, tu sais ,..... nan, pas celles la!!! l'autres........" et la il est tombé....
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:13:03   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

oui il était bourré koi, il na pas réusi a articuler!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:12:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, nan..... il été pas comme nous.... il avait une grande trompe dotn je n'est pas pu détérminer la couleur car il faisait nuit, et malgrés cette merveilleuse lune que nous avions ce soir. Donc, il pocédait une grande trompe, il n'avait pas d'oreilles, 2 grandes dents et des yeux exorbités. Il me paressais eunuque.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Ioupla c moi le mék des bô arts!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum