Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Ioupla c moi le mék des bô arts!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:33:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ell a été donnée ds un otre topik jcroi
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:21:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah... je vais aller voir !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:34:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jtadore tro maxx!!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:40:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

oui oui on sait...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:06:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

commen ça?! keske tu insinue espèce de tas de vermine comparable a la moisissure la plus pourries ki existe sur terre??!!
nan dsl c un extrait dun texte en français...
dsl exsoul! lol ji taime ossssiiii!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:40:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

wé wé wé!!! wé, wé wé wé ......w.......é.....
et mwa? et mwa? et mwa? g pa le droi mwa aussi? hein di?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:54:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol kel jaloux celui la...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:33:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

on va pas créer un topik pour les couples quand même !!! pensez aux célibataires merde !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:53:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

merci de ta compassion daxxel!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:41:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol vi vi je compatie a votre douelru....mais vous inquiétez pas le 15 y'aura de sjolies filles!!!
et puis si à 45ans vous etes pas encore mariés, vous aurez qu'a vous paxer!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:33:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

..........................
............
.........
........
.......
.......
.......
.......
........
..........
..............
.................
.........................

Euh voilà quoi!

Sérieux, cette aprèm comment je me suis fais chié entouré de ts ces couples!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:59:07   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué c vré ke c t pa trè coool pour twa...lo lmé tavai marie!!!!
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:59:28   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

bis
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:01:37   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

nan mé c pa bientot fini ui?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:08:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhé ma grande te fache pa!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:06:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

non mais oooooooooooo!!!
Attention hein!

Je pense que tu seras quand même d'accord pour dire qu'on tient bien la chandelle ts les deux!? non?!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:29:49   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui ca va ...........
D'ailleur, fo kon se cotise pr vs payer de belles bougies !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:57:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué bien di tonio!!!!
kelle couleur?? vert pour l'espoir.....lol
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:38:16   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

pfff...
c vré kil fo admettre kon é assez doué.C pa donné a tt le monde de tenir la chandelle avc 1 telle classe...san rien laisser transparaitre de son desespoir(rmq..ca reste a voir ca)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:17:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je compati avec toi!
J'ai encore passé une soirée entouré de couples!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:02:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

allez, exsoul, pas de chichi, on va te trouver une fille !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:09:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais je ne fais pas de chichi moi monsieur!
J'avoue qu'une présence féminine me serait forte agréable, mais je me débrouille sans!
Mouais.

Mais franchement, ça me fait super plaisir de voir tt le ptit crew lamballais casé! A5Z, Akuro, Hell, momo, et maintenant Rhum1!!!
Alala, c'est cool ça!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:58:32   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

exsoul a écrit :

J'avoue qu'une présence féminine me serait forte agréable, mais je me débrouille sans!

n'en met pas partout. Salis pas ton clavier.

akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:10:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

yann?!!!!! twa?!! pensé a sa?! twa, un espri si saint!!! (ou pas!! lol!!)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:55:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pffff vous etes bien d mecs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Ioupla c moi le mék des bô arts!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum