|
| akuro | | Musik is my aeroplane.... | | Crack des Membres |  | | 758 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:28:43
| cété comment dire..... super mega flashi!!! je l'aime tro!!! g rien foutu l'anné derniére? on feuzé koi déja? |
|
| Bonzo | | Lisez baudelaire! | | Guest Membre |  | | 466 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:31:32
| Rien...c'est ca le problème. J'ai réussit tant bien que mal a a peu près finir cap'tain pirate. Simon afait un don quichotte et une autre planche dont je ne me souviens plus. Toi t'avais commencé, t'avais des super artworks, mais je crois qu'il y a rien eu au final/ (tu verrais christophe cette année, y a plusieurs newbies qui foutent rien dans le genre a jeremy, il s'enerve bien) |
|
| akuro | | Musik is my aeroplane.... | | Crack des Membres |  | | 758 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:21:02
| je te plin vrément............. |
|
| julo | | Tes yeux m'eclairent.... | | Membre de ouf' ! |  | | 376 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 17:26:57
| j'aime pas les jéremy....en plus c'est le prenom au petit frère a Jo. je rigole..... si il y a un jéremy dans la salle je m'excuse.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| A5Z | | Crack des Membres |  | | 671 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 18:45:40
| Vous etes pas avec Juliette au dessin ? A mort les jeremy ! |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 20:54:50
| c koi un newbie ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 21:51:12
| pkoi à mor les jeremy? il dessine pas bien? ou jsuis encore à coté dla plak? |
|
| Posté le 07-05-2004 à 23:13:12
| Jeremy, celui du cours de dessin, est un gros boulet. C'est un gars qui doit etre en 5eme, qui se croit interessant et drôle. Il n'arrete pas de causer, de facon totalement ininteressante, s'incrustant dans des conversations dans lesquelles ils n'est aucunement désiré par des réponses souvent totalement a coté de la plaque. Il a de ses phrases completement surréaliste. Il nous as sorti, cette année, au moment ou il essayait de dessiner un tigre avec une cicatrice: "Dis , chrisophe, t'aurais pas un livre ou on peut voir une photo d'un tigre avec une cicatrice sur l'oeil"? Et ca, il faut le faire. Pour n'importe quoi il demande des livres avec des photos pour copier...même pour les choses les plus farfelus, du genre "t'aurais pas un livre avec des elfes qui tirent a l'arc"? et non, je ne connais pas de juliette, nous sommes en bande dessiné, ou il n'y a que des mecs virils (bon en fait, la plupart depassent pas le niveau 5eme, un en 4eme qu'est sympa et un autre sympa en 3eme je crois....je suis le plus vieux!) |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 10:35:59
| Donc tu fais de la bande-dessinée... j'ai déjà vu un de tes chef-d'oeuvres sur superled... c'est rigolo ! Mais le coté mégalomanie c'est pas un peu dépassé... exemple, tout ces comics américains qui nous envahissent de grosses prods débiles...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| A5Z | | Crack des Membres |  | | 671 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 12:15:23
| sdi il n'y avait k'en BD........................... |
|
| Posté le 08-05-2004 à 12:45:32
| Lisez l'intégrale xmen qui est sorti. De 1975 a 1981 je crois, peut être plus. C'est magnifique. Avec leur super costumes flashy (qu'est ce qu'ont la plupart des comics actuels a rechigner les costumes flashy? et a essayer de "realistiser" les super héros), les dessins de byrne et les meilleurs moment des scénar de claremont. j'adore. D'ailleurs je me suis arreté a 1979, je veux la suite! |
|
| julo | | Tes yeux m'eclairent.... | | Membre de ouf' ! |  | | 376 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 14:40:58
| l'intégrale des watchlen aussi est superbe. et la BD de Batman "dark knight", vraiment géniale. (euh bonzo c bien ca quand meme ??? )
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 12:36:35
| mwa g les 15 premier flash!!!!!! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:47:59
| quelqu'un a pas des comics de Star Wars ?
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:15:11
| oula!!!!! t pa tro dificil twa!!! bon.... je propose un truk: mwa et bonzo + ceux ki veules, on cré un comics Star Wars pour daxxel..... projet pas du tou serieu, pluto un truc méga déliran..... jatan vos rép..... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:13:18
| t partan? |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:47:50
| roh là là... quel dévouement !
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:56:08
| Il y avait des comics star wars. Dans les strange je crois. je dois en avoir un. je vois bien un truc bien délire sur star wars, chewbaca se prète bien a la caricature. |
|
| Posté le 11-05-2004 à 19:56:43
| ok, alors........ JE DECLAR OUVERT LE COMIK STAR WARS DE DAXXEL.FR! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 09:30:49
| ah là là... créez-moi en un !!!
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:52:39
| woué, tinkiéte |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:16:17
| c clair, commencé kelkeu pti dessins..... |
|
| Posté le 13-05-2004 à 20:49:31
| avec des super Jedi !!!
|
| Posté le 13-05-2004 à 21:12:42
| oué!!!!! et d skin head choubaka!!!!!!! |
|
| Posté le 26-07-2004 à 21:47:59
| non, Chewbacca, en tant que Wookiee, restera toujours avec des poils, car c'est Jean Louis David avec un grand J, le Grand Créateur, qui lui a dit de les garder dans sa planète natale de Kashyyyk...
|
|