Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Ioupla c moi le mék des bô arts!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:58:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé oui exsoul!!jte soutien! par contre fo tro ke je te aprle, c tro urgent...fo ke je te aprle!!!
g un gro pb...
et oui encor dans la merde la ptite camille....snif...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:18:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

O pieure pô!! Ton grand rézolvateur de problémes va venir te répondre sur MON protable!!!!
Nan je dék, et tien pour une fois c moi ki te pardonne!
Jéspére ke son intervention ta aidé!!!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:42:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, heuresement que je suis là...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:20:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué te vante pa tro kan meme quentin! c vré ke kan g besoi nd eparler t tjrs la...dans ce cas la je mincline....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:54:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je fè pa mal dotr chose aussi!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:59:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là là... vous savez quoi ??? Ca y est g ma nouvelle carte numérique !!! Je vais prendre plein de photos maintenant !!! Et j'ai acheté mon nouveau casque, il est sympa !!! Et... une compile de Radio FG !!!! Non, mon ptit exsoul, franchement, ça va chié le 15 !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:46:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c une carte de combien?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:48:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oué, mé pas tro kan meme ...................................
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:33:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pa tro de koi???ououu les dialogues de sourds c pa terrible!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:49:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol !!! et les sourds leurs idoles c'est véronique sanson !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:05:33   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ééééhhhhhhhhhh!!!!!!!! dax! c koi ça? normalement c moi ki sor les blagues nul! hein kentin? vazy di lui toi!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:13:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

désolé aki, je ne savais pas qu'on avait un monsieur blague ici !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:37:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé non! daxxel rentred ans le classmen et te pik la première place!!!!!
1-> daxxou
2-> akuro
3->tonio
4->exsoul
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:54:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yes c moi la star !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:39:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

kèske je fou encor dan le classement moi?
ça fait des jours que j'ai pas sorti de vanne!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:23:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Quentin, quentin......... tu méxasspére!
on forme un group, ce group forme une population, cette population forme un pays, ces pays forme le monde, ce monde fait parti de l'univers etc etc et ba la c pareil!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:26:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sacré akuro, t'es un type bien toi, je mate tes messages et perso t cool !!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:23:20   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mouais.....; c vrai ke C un bon pti ga
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:25:35   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

bijour je suis nouveau, comment n'aller vous????????
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:26:34   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

fort bien mé ki es tu?
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:27:16   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

ba ué parait ke ca se fé de decliner son identité sur 1 forum...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:29:05   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Hell est un de mes meilleurs potes, il fait parti du crew Lamballais formé par Exsoul, Akuro , rhum1 et votre serviteur
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:38:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bienvenue hell!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:58:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

il faudrait que romano s'inscrive et les principaux membres de notre crew seraient tous là!
Alala
Hell=Jo
Il était au concert hier!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:02:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok... donc il y a un pur krew Lamballe... la liste siouplé ?!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Ioupla c moi le mék des bô arts!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum