Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments 

entre ciel et terre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:17:39   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je crois bien que c'est moi qui lui ai dit....en fait.
il m'a demandé alors je n'allait pas lui cacher la vérité...

et puis je crois que je l'ai dit chez Hell aussi. En fait je cherche pas a la cacher.

PS: ben camille il en a fallu du temps pour que tu reviennes ici....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:09:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pffffff!!
oui oui i len a fallu du tps, parce ke avec mo nemploi du tps de ministre c'est pas tjrs facile de trouver du tps pr installer un pti prog!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:42:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

éh! je ne lé pa dit a Hell! je suis pas comme sa mwa!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:30:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mé yann me lavé di avan!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:29:55   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je disait que je l'avais dit chez hell mais je crois que c'etait a beubeu.
Fin bon je vais pas crier son nom partout quand meme ca ferait pas serieux mais que je le garde pour moi ou pas de toutes facon ca change rien....

euh sinon camille tu sairas pas par hasard ou elle habite ??

Message édité le 19-06-2004 à 23:30:55 par julo

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:04:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:44:13   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

pourquoi tu ris ???

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:12:23   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, rien.... une crise, des rémances de soirées....
Oféte sa va comment ta jambe?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:17:25   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ca va, ca va.....la jambe c'est bon.15 jours sans sport!

par contre sinon je suis pas trop bien reveillé là....depuis chez A5Z.
(je sais pas si reveillé est le bon mot mais c'est tout comme)

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:16:00   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah mwa cété pareil, et pi je v a st brieuc avec mon fazeur, et dans le senic, pouf! Akuro ki dor!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:36:42   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'est de la faute du senic!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:55:50   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!!! ta raison, il est tro silencieu!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:51:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

i am back lé enfants!!! commen ça va???
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:46:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bien bien et le shoping?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:09:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

eh!!! g pa fé ke du shopping d'abor! g vu d bo gars..ralala si seulmen yavé les memes partout!!! (joré du emmener maiwenn et adeline avec mwa lol)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:46:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:23:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi cette réaction???!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:44:07   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

faire du shoping avec des filles ==>

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:10:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi koi?! keske ça ve dir eça?!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:32:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah ..... euh...... je croi keu sa s'exprime bien tou seul!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:39:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pff...jtassure kya d mecs ki iament bien ça! tien! demande à toupik! lol ou à daxxou!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:12:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

akuro a écrit :

faire du shoping avec des filles ==>

on ira faire du shopping ensemble Akuro Promis, tu verras on va bien se marrer, C est vrai que faire du shopping avec des filles ça doit être chiant mais nous on va te redonner gout , ad'line et moi c notre occupation favorite, je pense que ce sr'a marrant, tu vas péter les plombs et puis d' ailleurs qui voulait s" acheter un 501 ? tu as besoin de conseils féminins, ce sont les meilleurs !!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:39:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C vré , y'a pire kan meme !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:09:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ben tu voi akuro! c pa si terrible ke ça!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:37:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

perso jaime bien trainé dans les mag avec des potes (mais que des potes!) pour délirer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments  entre ciel et terre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum