Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments 

entre ciel et terre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:53:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

figur twake g fé la meme réflection àdaxxel, g du aller jusk ché mes grand sparents pour pouvoir mettre cett *** de foto et ke ça marche...donc voila
sinon jté pa vu twa ojourudi!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:37:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

j'acepte vos images les enfants ! de toute façon vous êtes les seuls à en avoir une avec moi !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:34:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol vi! incline twa mossieur daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:50:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ouais ouais Camille, on l'aura daxxel!!!
Fais gaffe man!

sincères salutatiuons
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:39:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

vous me faites peur !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:35:07   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

n'aie pa peur, nous sommes des pacifistes, sauf bien sur, cas exceptionel, la révolution!!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:14:03   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Yé! Viva la révolutsionné! Vay! Biba el ché, Fidel, Mao, Sarko (ah non c vré celui la c pas un revolutionnaire... je mi fré jamais!)... et j'en passe....
Ms comme toutes revolution, il y aura des pertes... moi je serai toi daxx, je prépareré des munitions et t paktage!!! lol!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:55:19   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

....................un bruit dans les fourés.......... une ombre passe....
.... les révolutionair prépar le sbotaj du site!!! jen sui sur!
FAIS GAFFE MAX!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:20:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon si g t twa kant1 je mécraserai espèce de lache!!!!!

ya ke antoine ki a d couilles ici de ttes façons! et c pa max ki doi sinkiéter...(enfin.... )
si tu savai sko nta préparé a twa kant1 et surtt a vous tous pour le 15!
héhé
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:54:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Pas besoin de lui dire a quentin, c déja un gran soumi de la vie.....!!!!

Oféte g relu les message de cette rubric et 2 idées me sont venu:
- .....(snif)........ ouin!!!!.....
- et "quentin, tu conte présenté ki a dax.... B********?"
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:35:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

b****???
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:45:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est bon rom1, t'as pas besoin de reparler d'elle!
Je crois que ça me fait déjà assez mal comme ça...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:28:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oki oki jcroi ke g compri ossi mwa...sans commentaires
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:05:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

voilà quoi "no coment"
je crois que c'est peut-être la le problème
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:34:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ALAlalala..................
Bon en tout K , le 15 Avril, i va falloir s'accrocher les gars ...... Camille et moi on va vous mettre le feu !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:18:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué toinou a ce sujet, fo kon parle....ya une partie ki é prete
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:54:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok, j'arrive !!!! je serai là !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:44:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Et moi? moi aussi je v mettre l'ambiance!!!!! a donf!!!!! et attendé c mes 17 ans aussi!!!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:20:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

alors akuro je te paie un coup !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:12:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba voyons...kel bande de pochtrons! faites comme mwa ne buvez pas héhéhé (ne me contredisez pas g deja di ke jaimai pa ça)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:37:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

dis donc madame camille dis moi ce qui s'est passé hier ... la patriote est maquée !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:56:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi koi koi?! non! pa smwa! jte promet non! uncharmant jeune homme dont je ne citerais pas le nom avait certes les mains sacrément baladeuses mai ya rien eu!
sinon pour ta gouverne (meme si tu le sé deja ) manu est avec lore
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:00:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

nan ! et weeman il a attaqué ?

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:12:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

weeman, a mon pti weeman!!!
weeman i lé tro parti en bad.....truc de fou! à 00h ça allai deja pas! et en plus il é parti a 3h tout le reste est resté "dormir"
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:31:50   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

............ heu...... c ki ceu... weeman?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments  entre ciel et terre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum