|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 22:05:00
| weeman, c un mec super k is'appelle tibo, il sera la le 15! et normalmen ça aurai du etre mon cavalier pour le fete parsko ndanse tro bien le rock tt lé deux o né d betes... mé la mon chéri av etre jalou...donc jvé etre obligé d elui dire dez s etrouver kelk1 otre |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 22:21:06
| mé nan , mé nan ...... (mé si, mé si!!!!!!!!!!) |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 17:08:16
| tu ma di ke jaurai le droi! mdr |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 20:20:47
| weeman, c'est un de mes meilleurs amis, un mec super, qui est bien dans son kif de métal-punk-rock, simple, avec une vitalité débordante, il est tout le temps speed, alors weeman big-up 4 U ce soir !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 17-04-2004 à 13:16:27
| ouéche!! c vré kil é super cool!!! et en + il a méme pa dancer avec camille, domage jauré bien voulu voir sa..... (et pi ten mieu comme sa g pa u a surveillé, lol!!) |
|
| Posté le 17-04-2004 à 16:12:31
| alalala...sacré twa... nan c juste kil y avai pa de rock et kon étai pa assez bourrés...et nous on danse ke sur du rock! lol nan mé weeman c un mec génial |
|
| Posté le 17-04-2004 à 21:01:49
| oué oué...... je lé surtou impréssionné et il a u peur des reprézailles!!! lol!!! nan, nan joré confiance en lui..... |
|
| Posté le 17-04-2004 à 21:41:08
| lol t'as raison, c un mec bien le pti weeman! (enfin faço nde parler, il fé une bonne tete de plu ke mwa!) |
|
| Posté le 24-04-2004 à 19:51:23
| jémeré bien tous vous revoir un de c jours... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 11:51:14
| akuro on s'est revus hier c'était terrible !!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 01-05-2004 à 13:10:20
| carrémen!!! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:28:01
| ha ha ha!!!! ke je sui populair!!! je vou aime publik, je vou aime!!! (surtou kelkun en particulier!) C clair ke si je peu repassé un de c jour, je le fré avec plaizir!! et pui, cété génial la piéce!!! pour ceux ke sa intéresse, g d fotos de daxxel et de lucie en cochon!!! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 22:49:15
| mwa!mwa!mwa!!!! tu repasses mercredi nan? mais bon, les feignants de première L NE TRAVAILLENT PAS le mercredi. donc tu verra pas daxx |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 12:05:37
| Fainéants de premiere L ?????? C quoi ce bordel ??????? nous ne sommes pas fainéants( C pas toi ki veut aller en L Camille ???) nous avons la semaine a 4 jours.. vrai mais quand on a un devoir a rendre c est dissert, commentaires de textes et tout le tralala et si on n avait pas la semaine a 4 jours je ne sais pas comment on s en sortirait ..! je préférais mettre ça au clair LOL la pièce, c etait génial, ( rien a voir avec l aprem) on s est tous éclatés sur scène, les gens ont adoré... et moi Akuro je veux bien voir des photos stp au fait Daxxel serait il possible que tu me prete la cassette de la piece stp, j' ai envie de revoir ça.. merci Franchement VIVE LA 1ere L !!!!!!!!!!!! ( daxxel est d accord avec moi) |
|
| Posté le 02-05-2004 à 14:33:44
| ba maïwenn en ane....ça promet franchment!!! sans parler de adeline ki fait plusieurs animaux et aussi...BOULE DE NEIGE!!!!!!!! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:05:29
| ... ou pas! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:44:36
| si si!!! ok je vou passeré les photos, surtou de celle de daxxel en cochon!!!!!!!!! |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 19:02:37
| maiwenn a écrit :
Fainéants de premiere L ?????? C quoi ce bordel ??????? nous ne sommes pas fainéants( C pas toi ki veut aller en L Camille ???) nous avons la semaine a 4 jours.. vrai mais quand on a un devoir a rendre c est dissert, commentaires de textes et tout le tralala) |
Rien que pour la capacité que vous avez a vous adapter a ces devoirs de merde de nous donne, je suis très respectueux. Franchement, je suis incapable de faire un commentaire ou une dissertation(enfin ce que les profs signifient par dissertation et commentaires) je me demande bien comment vous faites. et faites comme moi, lisez de la poésie sans la commenter (enfin ce que les profs appellent commenter) plutôt de la commenter (enfin ce que les profs appellent commenter) et finir par en perdre la beauté première. Bon, désolé de miner un topic surement très gai et respirant la joie de vivre par mes ressentiments scolaires. je vais essayer de ramener ce vent frais de fraicheur et de gai oubli. Il fait beau non? Une personne morte étouffée par une tranche monique ranoux. Conclusion: Le jambon fumée tue. Dans le même genre: Fumer de l'uranium tue. hahaha. Tiens il fait beau non? Hahahaha. Qu'est ce qu'on est heureux! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:54:31
| ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................waou! 3 ligne de silence pour cette presonne.... |
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:14:54
| sacré twa.... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 12:02:46
| t'as encore fai bugger le forum!!!ro mai entre antoine et twa yen a pa un pr rattraper lotre! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 14:44:25
| mai jte parlai pa! jparlai de l'autre toto de akuro! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:01:43
| Akuro, master of piratage et en trouvage de faille pour les sites!!!!! HAHAHA! daxxel, camille été sur ta liste noir, é bé tu peu mi rajouté!!! ha ha ha ha (rire de psycopate yougoslave...) |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:27:46
| akuro a écrit :
HAHAHA! daxxel, camille été sur ta liste noir, é bé tu peu mi rajouté!!! ha ha ha ha (rire de psycopate yougoslave...) |
Putain un psychopate yougoslave, on est mal. Tiens ca me donne une super idée ça, une bd où luke et chewbacca tombe sur un psychopate polonais Et non pour etre sur la liste noire il faut avoir dealé de l'anthrax. t'es encore un bleu, allez on va te mettre sur la liste verte pour ne pas te faire de peine. |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:19:14
| cooooOOooooool !!!!! G déja dealé de la cok, de l'exta, du chite, du chiite (a non, pa sa....), de la ram, d procéseur....... ms pa de l'antrax, il va faloir ke je mi méte alor.... |
|
|