Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments 

entre ciel et terre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:05:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

weeman, c un mec super k is'appelle tibo, il sera la le 15! et normalmen ça aurai du etre mon cavalier pour le fete parsko ndanse tro bien le rock tt lé deux o né d betes...
mé la mon chéri av etre jalou...donc jvé etre obligé d elui dire dez s etrouver kelk1 otre
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:21:06   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mé nan , mé nan ......
(mé si, mé si!!!!!!!!!!)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:08:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu ma di ke jaurai le droi! mdr
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:20:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

weeman, c'est un de mes meilleurs amis, un mec super, qui est bien dans son kif de métal-punk-rock, simple, avec une vitalité débordante, il est tout le temps speed, alors weeman big-up 4 U ce soir !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:16:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ouéche!! c vré kil é super cool!!! et en + il a méme pa dancer avec camille, domage jauré bien voulu voir sa..... (et pi ten mieu comme sa g pa u a surveillé, lol!!)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:12:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

alalala...sacré twa...
nan c juste kil y avai pa de rock et kon étai pa assez bourrés...et nous on danse ke sur du rock! lol
nan mé weeman c un mec génial
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:01:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué oué...... je lé surtou impréssionné et il a u peur des reprézailles!!! lol!!! nan, nan joré confiance en lui.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:41:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol t'as raison, c un mec bien le pti weeman! (enfin faço nde parler, il fé une bonne tete de plu ke mwa!)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:51:23   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

jémeré bien tous vous revoir un de c jours...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:51:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

akuro on s'est revus hier c'était terrible !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:10:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

carrémen!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:28:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ha ha ha!!!! ke je sui populair!!! je vou aime publik, je vou aime!!! (surtou kelkun en particulier!)
C clair ke si je peu repassé un de c jour, je le fré avec plaizir!!
et pui, cété génial la piéce!!! pour ceux ke sa intéresse, g d fotos de daxxel et de lucie en cochon!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:49:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa!mwa!mwa!!!!
tu repasses mercredi nan? mais bon, les feignants de première L NE TRAVAILLENT PAS le mercredi. donc tu verra pas daxx
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:05:37   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Fainéants de premiere L ?????? C quoi ce bordel ???????
nous ne sommes pas fainéants( C pas toi ki veut aller en L Camille ???)
nous avons la semaine a 4 jours.. vrai mais quand on a un devoir a rendre c est dissert, commentaires de textes et tout le tralala et si on n avait pas la semaine a 4 jours je ne sais pas comment on s en sortirait ..! je préférais mettre ça au clair LOL

la pièce, c etait génial, ( rien a voir avec l aprem) on s est tous éclatés sur scène, les gens ont adoré... et moi Akuro je veux bien voir des photos stp
au fait Daxxel serait il possible que tu me prete la cassette de la piece stp, j' ai envie de revoir ça.. merci
Franchement VIVE LA 1ere L !!!!!!!!!!!! ( daxxel est d accord avec moi)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:33:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba maïwenn en ane....ça promet franchment!!!
sans parler de adeline ki fait plusieurs animaux et aussi...BOULE DE NEIGE!!!!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:05:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... ou pas!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:44:36   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

si si!!! ok je vou passeré les photos, surtou de celle de daxxel en cochon!!!!!!!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:02:37   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

maiwenn a écrit :

Fainéants de premiere L ?????? C quoi ce bordel ???????
nous ne sommes pas fainéants( C pas toi ki veut aller en L Camille ???)
nous avons la semaine a 4 jours.. vrai mais quand on a un devoir a rendre c est dissert, commentaires de textes et tout le tralala)

Rien que pour la capacité que vous avez a vous adapter a ces devoirs de merde de nous donne, je suis très respectueux.
Franchement, je suis incapable de faire un commentaire ou une dissertation(enfin ce que les profs signifient par dissertation et commentaires) je me demande bien comment vous faites.

et faites comme moi, lisez de la poésie sans la commenter (enfin ce que les profs appellent commenter) plutôt de la commenter (enfin ce que les profs appellent commenter) et finir par en perdre la beauté première.

Bon, désolé de miner un topic surement très gai et respirant la joie de vivre par mes ressentiments scolaires.
je vais essayer de ramener ce vent frais de fraicheur et de gai oubli.
Il fait beau non?
Une personne morte étouffée par une tranche monique ranoux. Conclusion: Le jambon fumée tue.
Dans le même genre: Fumer de l'uranium tue.
hahaha.
Tiens il fait beau non?
Hahahaha.
Qu'est ce qu'on est heureux!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:54:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................waou! 3 ligne de silence pour cette presonne....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:14:54   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

sacré twa....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:02:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'as encore fai bugger le forum!!!ro mai entre antoine et twa yen a pa un pr rattraper lotre!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:44:25   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mai jte parlai pa! jparlai de l'autre toto de akuro!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:01:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Akuro, master of piratage et en trouvage de faille pour les sites!!!!!
HAHAHA! daxxel, camille été sur ta liste noir, é bé tu peu mi rajouté!!! ha ha ha ha (rire de psycopate yougoslave...)
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:27:46   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

akuro a écrit :

HAHAHA! daxxel, camille été sur ta liste noir, é bé tu peu mi rajouté!!! ha ha ha ha (rire de psycopate yougoslave...)

Putain un psychopate yougoslave, on est mal.
Tiens ca me donne une super idée ça, une bd où luke et chewbacca tombe sur un psychopate polonais

Et non pour etre sur la liste noire il faut avoir dealé de l'anthrax.
t'es encore un bleu, allez on va te mettre sur la liste verte pour ne pas te faire de peine.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:19:14   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

cooooOOooooool !!!!!
G déja dealé de la cok, de l'exta, du chite, du chiite (a non, pa sa....), de la ram, d procéseur....... ms pa de l'antrax, il va faloir ke je mi méte alor....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments  entre ciel et terre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum