Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments 

entre ciel et terre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:48:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

kelle bande de kékés!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:00:50   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

cooooOOooooool !!!!!
G déja dealé de la cok, de l'exta, du chite, du chiite (a non, pa sa....), de la ram, d procéseur....... ms pa de l'antrax, il va faloir ke je mi méte alor....

CEREMONIE OFFICIELLE :
ohla malheurex mais tu es un dealer.
puisse le pere tout puissant qui est au cieux et qui se fait bien chier te pardonner de tes pechés et te remettre dans le droit chemin.....

CEREMONIE PAS DU TOUT OFFICIEL ET MEME PAS CEREMONIE:

hé coco tu la vend combien ta coke,smlurp héhé??!!! .
je suis aussi innteressé par des processeurs....... ...parce que bon voila je suis pas au top.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:10:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

l' ex TAZ mani bien les armes!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:41:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Petite blague o passage Akuro.. bien trouvé je dois avouer..
je ne savais pas que je fréquentais des dealers ..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:50:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

20h52....... pardon je ne pouvé pa aissé cette blague a dotre, kite a me ridiculisé....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:20:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ridiculisé ? Non il en faut d' autre pour te ridiculiser.. d' ailleurs faudrais que je trouve un moyen de te ridiculiser .. je passe mes épreuves anticipées et après je cherche ..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:15:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ok!!! j'attend!!!! a par de me retrouvé "cul nu" sur la plage ou dans la rue, bien ke sa me dérengeré pa....... et pour les filles non plus ms bon par respé des meks et les personnes agées!!! lol!!!!
nan, tavize pa a faire sa sinon je croi ke je te rendré la pareil fois 100!!
pour une vengeance, je sui dacor ms pa un truk comme je vien de dire.... a twa de voir! (il me semble ke vous éte 2 en + sur le coup!!!)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:59:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tout de suite je parle de vengeance et ça y est, vous pensez encore en dessous de la ceinture.....
tu n as pas les chevilles qui gonflent.. ca va ?
la vengeance est un plat qui se mange froid.. jté dit je passe mes épreuves et apres on verra.. et puis fo ke je me concerte avec adeline alors .
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:38:26   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

alors Akuro évidemment losque nous parlons de vengence..tout de suite il faut penser "cul" n'est ce pas? comme si c'était le seul moyen de se venger...qoi que venant de lui, ça ne m'étonne pas du tt..j'ai l'impression que c'est le sujet qui le préoccupe le plus...me tromperais-je?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:41:14   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa? ô! comment ozé vous! jamé de la vie!! je sui un honéte homme délika!!! je suis pas comme sa, mwa!!! nan!!! pitié!!!!
et pour la vengance je pensé a sa parce ke c un truk ki me faire trop trop chier, c tou. de plus, c vraiment le dernier truk kil faudré kon me fasse......
maiwenn: apré avoir mi le truk ou je me vente, je tien a précisé ke g mi "lol". je croi ke tu ne comprend pa notre humour, julo et mwa. je me pause des kestion....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:45:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Entre ciel et terre, entre plage et mer... le seul espoir que je soutiens est celui de mon amour immense bloqué par de simples images résiduelles... pourrait-je un jour trouver une fille, malgré toutes les péripéties que j'ai vécu et faites... telle est la question de la zone 22...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:30:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et oui...... pendant longtemp je me sui possé cette question, et méme maintenant....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:40:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

lolvous me faites marrer, vous êtes juste au commencement de cette longue période de doute!!
Moi j'en ai chier!
Je suis tjrs seul mais maintenant j'arrive à ne plus y penser...
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:13:48   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

que de déprime sur ce topik! bougez vs le "cul"....je suis sûre qu'il y un bon nombre de nanas qui n'attendent que ça...... mais il faut peut être chercher aussi............! oh là là là làlàlà....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:23:32   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi je cherche en tout cas !!!!!........je crois avoir trouvé...

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:16:36   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah ah ah! on veu d nom!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:58:52   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille sait.........

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:53:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

coool! je v biento pouvoir savoir!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:24:10   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ben ouais surement.

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:38:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi! je c!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:06:50   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

hi! je c!

tu vas oublier vite a mon avis........

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:37:42   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, nan!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:54:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

moi jve savoir aussi lol en fait the teenager krew (lol) veut savoir
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:59:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Hum hum, Maiwenn veut tout savoir! Alors dites lui bordel!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:37:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bonjour à tous! je suis une revenante, g eu kelkes problèmes avec internet explorer mai graceà bonzo (et akuro on va dire pr lu ifaire plasir) c fini!
di don, akuro, commen c tu k iest la dulcinée de julo???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments  entre ciel et terre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum