|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:48:57
| kelle bande de kékés!!!! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:00:50
| akuro a écrit :
cooooOOooooool !!!!! G déja dealé de la cok, de l'exta, du chite, du chiite (a non, pa sa....), de la ram, d procéseur....... ms pa de l'antrax, il va faloir ke je mi méte alor.... |
CEREMONIE OFFICIELLE : ohla malheurex mais tu es un dealer. puisse le pere tout puissant qui est au cieux et qui se fait bien chier te pardonner de tes pechés et te remettre dans le droit chemin..... CEREMONIE PAS DU TOUT OFFICIEL ET MEME PAS CEREMONIE: hé coco tu la vend combien ta coke,smlurp héhé??!!! . je suis aussi innteressé par des processeurs....... ...parce que bon voila je suis pas au top.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 22:10:39
| l' ex TAZ mani bien les armes! |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 19:41:03
| Petite blague o passage Akuro.. bien trouvé je dois avouer.. je ne savais pas que je fréquentais des dealers .. |
|
| Posté le 22-05-2004 à 20:50:01
| 20h52....... pardon je ne pouvé pa aissé cette blague a dotre, kite a me ridiculisé.... |
|
| Posté le 26-05-2004 à 17:20:34
| Ridiculisé ? Non il en faut d' autre pour te ridiculiser.. d' ailleurs faudrais que je trouve un moyen de te ridiculiser .. je passe mes épreuves anticipées et après je cherche .. |
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:15:34
| ok!!! j'attend!!!! a par de me retrouvé "cul nu" sur la plage ou dans la rue, bien ke sa me dérengeré pa....... et pour les filles non plus ms bon par respé des meks et les personnes agées!!! lol!!!! nan, tavize pa a faire sa sinon je croi ke je te rendré la pareil fois 100!! pour une vengeance, je sui dacor ms pa un truk comme je vien de dire.... a twa de voir! (il me semble ke vous éte 2 en + sur le coup!!!) |
|
| Posté le 27-05-2004 à 21:59:10
| Tout de suite je parle de vengeance et ça y est, vous pensez encore en dessous de la ceinture..... tu n as pas les chevilles qui gonflent.. ca va ? la vengeance est un plat qui se mange froid.. jté dit je passe mes épreuves et apres on verra.. et puis fo ke je me concerte avec adeline alors . |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 18:38:26
| alors Akuro évidemment losque nous parlons de vengence..tout de suite il faut penser "cul" n'est ce pas? comme si c'était le seul moyen de se venger...qoi que venant de lui, ça ne m'étonne pas du tt..j'ai l'impression que c'est le sujet qui le préoccupe le plus...me tromperais-je? |
|
| Posté le 28-05-2004 à 23:41:14
| mwa? ô! comment ozé vous! jamé de la vie!! je sui un honéte homme délika!!! je suis pas comme sa, mwa!!! nan!!! pitié!!!! et pour la vengance je pensé a sa parce ke c un truk ki me faire trop trop chier, c tou. de plus, c vraiment le dernier truk kil faudré kon me fasse...... maiwenn: apré avoir mi le truk ou je me vente, je tien a précisé ke g mi "lol". je croi ke tu ne comprend pa notre humour, julo et mwa. je me pause des kestion.... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 09:45:06
| Entre ciel et terre, entre plage et mer... le seul espoir que je soutiens est celui de mon amour immense bloqué par de simples images résiduelles... pourrait-je un jour trouver une fille, malgré toutes les péripéties que j'ai vécu et faites... telle est la question de la zone 22...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 03-06-2004 à 21:30:44
| et oui...... pendant longtemp je me sui possé cette question, et méme maintenant.... |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 22:40:10
| lolvous me faites marrer, vous êtes juste au commencement de cette longue période de doute!! Moi j'en ai chier! Je suis tjrs seul mais maintenant j'arrive à ne plus y penser... |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 20:13:48
| que de déprime sur ce topik! bougez vs le "cul"....je suis sûre qu'il y un bon nombre de nanas qui n'attendent que ça...... mais il faut peut être chercher aussi............! oh là là là làlàlà.... |
|
| Posté le 04-06-2004 à 21:23:32
| moi je cherche en tout cas !!!!!........je crois avoir trouvé...
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 05-06-2004 à 14:16:36
| ah ah ah! on veu d nom!!!! |
|
| Posté le 06-06-2004 à 21:58:52
| camille sait.........
|
| Posté le 07-06-2004 à 17:53:35
| coool! je v biento pouvoir savoir! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 18:24:10
| ben ouais surement.
|
| Posté le 07-06-2004 à 18:38:27
| hi! je c! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 21:06:50
| akuro a écrit :
hi! je c! |
tu vas oublier vite a mon avis........
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:37:42
| nan, nan! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:54:39
| moi jve savoir aussi lol en fait the teenager krew (lol) veut savoir |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 13:59:09
| Hum hum, Maiwenn veut tout savoir! Alors dites lui bordel! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 21:37:19
| Bonjour à tous! je suis une revenante, g eu kelkes problèmes avec internet explorer mai graceà bonzo (et akuro on va dire pr lu ifaire plasir) c fini! di don, akuro, commen c tu k iest la dulcinée de julo??? |
|
|