Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Divers et tou les msg ke vs avé à faire passer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:49:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

excellent Bonzo.... tt simplement!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:23:14   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Koi haaaaaa ??? C'est super nirvana !!! Pour répondre à Bonzo , je ne connais pas trop slipknot
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:57:52   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Elinora a écrit :

Koi haaaaaa ??? C'est super nirvana !!! Pour répondre à Bonzo , je ne connais pas trop slipknot

Pour être franc, moi non plus.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:17:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa non plu, c pa tro mon truc a vré dir
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:13:07   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Il va tro tro te plaire Bonzo le premier des doors.fa-bu-leux ! sur la face B il y a la magnifique " the end" !! Xtra !!

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:12:44   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

T'inquiète A5Z , bonzo me plait déjà ( j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre ) lol !!! Et toi Camille c'est quoi alors ton style de musik ???

Message édité le 10-10-2004 à 10:22:37 par Elinora
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:06:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ben chui plutot rock ossi, mais j'suis ossi dans le reggae et un pe de ska...
justement, jme met à la gratte...sa promet!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:39:18   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah c'est cool sa ! Tu m'apprendra ???
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:14:59   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah ouais j'aimerais trop que quelqu'un m'apprenne à jouer !!!
Dejà que j'adore la guitare mais mon rêve : savoir jouer de la guitare !!!
Exsoul tu pourrais m'apprendre ???
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:53:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

??? Pourquoi moi? Et comment tu sais que j'en joue?

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:23:45   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah ah on me la dit !!! Et toi parce que ... toi !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:36:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lui, c plutot basse...jme trompe esxoul? ou t a la gratte ossi?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:06:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Camille tu tplante complètemen... Moi je fè dla gratte, C akuro ki fè dla basse!

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:35:00   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je serais toi je ne prendrais pas des cours avec exsoul car ca lui arrive d'avoir les doigts qui se bloquent et puis ensuite il fait 3 tours sur lui meme et il s'autodetruit....ca ne lui ai arrivé qu'une seule fois mais c'est pas très rassurant. (diversion exsoul.... )

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:36:28   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Elinora a écrit :

T'inquiète A5Z , bonzo me plait déjà ( j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre ) lol !!! Et toi Camille c'est quoi alors ton style de musik ???

moi aussi tu me plait deja bonzo !!! !!
o fait t'en a eu pour combien dans tes cd ???

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:43:56   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

20€ et quelques centimes les 3 cds.
Que de la qualité ma bonne dame.
le premier doors bah c'est le premier doors, quoi. Et je suis tombé amoureux de take it as it comes.
Présence de led zeppelin, sans être leur meilleur (a cause de quelques chansons en retrait) il ets très bien, et des moments excellents.
Et puis trout mask replica. Ce cd est fou. j'arrive pas encore a comprendre.

Moi aussi tu me plais déjà bonzo.
J'ai l'impression que je vais bien m'entendre.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:22:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Di don Julo, exsoul il é vrémen si dangereux ke ça kan il joue de la gratte??
parce ke bon...kan on le voi il a l'air tou gentil, tou...normal koi! donc j'en conclu kil fo pa lui demander de donenr d cours à ce peti la...enfin ce gran la!!!
mai ke di-je c mon maitre aprè tou, je lui doi le respect nan? enfin, eu...même si c un psychopate ki fé 3 foi le tour de lui même kan i lse coince les doi dans sa gratte????
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:34:51   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ce sont les rumeurs et elles ne sont pas verifié, tout cela vient de germaine qui as cru entendre dire que marie louise, la femme de gaston avait un ami, josé qui connaissait de vu exsoul qui a cru entendre dire cela......

...comme quoi l'info n'est pas verifié...

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:10:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je l'ai presence ne vynil ! tu te rapelle jtavias envooyé un mail pour ten parler ! le premier morceau est particulieremenyt genial !!

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:38:47   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Oui je m'en rappelle, mais je ne l'avais pas encore (il me manque encore deux a l'heure actuelle, plus un live).
Je me rapelle plus si je l'avais écouté quand tu m'avais envoyé le mail.
je l'avais emprunté a la bibio vers cette période.
Mais j'avais pas écouté en profondeur.
Maintenant que je l'ai je l'apprécie vraiment.
Le premier morceau, le second, le derner par exemple; sont vraiments super.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:44:54   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ala, les connaisseurs entrent en piste!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:37:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi connaisseur de Led Zep ?
pas vraiment non ...... j' aime bien mais je suis pas connaisseur

--------------------
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:17:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

j'crois kils parlaient de Bonzo lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:36:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Non, je parlais des deux ("les connaisseurs")... Mais je parlais de la musique en génral!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:19:01   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Au fait A5Z je te remercie pour le CD que tu m'a prétée c'est vraiment géniale !!!! J'adore trop !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Divers et tou les msg ke vs avé à faire passerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum