Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Divers et tou les msg ke vs avé à faire passer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:10:47   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Ras le bol
c'est tt le tps la mm chose tu cré un topic en te disant : "enfin un sujet ki va intéresser du monde"
et pour finir tu te retrouves avec des messages ki n'ont rien avoir dessus .
Alors du coup le ronchon du groupe a décidé de créer un topic DIVERS pour tout ce ke l'on a à dire et ki na rien à voir avec les autres topic .
Alors à quand les "Daxxel il faut que tu passes prendre du pain en rentrant à la maison" ? LOL !!!
Maintenant c'est à vous ...
Et puis j'commence :
VIVE LE RE GG AE ! ! !

--------------------
Minimum requis !!!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:12:08   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

CONTENT GAETAN !!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:02:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Yeah ! Une vibe de fou mon ami, c'est ça la vraie vie !!!! Bougez votre Q !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:30:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non mais vous ovus croyez ou?! vous avez vus commen on é traités ici?! pff fo ke jen parle à quentin...on va se révolter!!! ça va plu!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:13:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Je trippe toute seule c dingue!!!jsuis complètemen survoltée comm fille mwa! mdr

Qu'ils ont la peau bien tendue
Nos jeunes
Qu'ils font class dans la rue
Nos jeunes (oué bon enfin pas tous )
Petits cols relevés
Des minettes et des minets
Bras dessous et doigt levé
Nos jeunes
Idéal de beauté de pensée
Nos jeunes
Fraîcheur ardeur et vitalité de
Nos jeunes
Que voudrait-on devenir ?
Comment voit-on l'avenir ?
L'essentiel est de tenir, tenir
Plus jeune
Le lifting de la grand-mère ne tient pas
Les années tombent par terre comme tu vois
On veut être comme la Claudia, (beu non...pa mwa!)
comme les starlettes au cinéma
Toi le temps il t'aura pas
Tu sauras rester jeune
Car on leur donne raison
Aux jeunes
Au service des consommations
Des jeunes
Pour nos prochaines années
Il faudra bien contrôler
Le portefeuille et les idées
De nos jeunes
Car on peut serrer les poings
Les jeunes
Parait qu'l'avenir nous appartient
ça c pr tt ceux ki en on marre de se faire mal traiter sur le forum par...(je ne citerai pa d enoms...par d emmerdeurs...
A nous les jeunes
Préparez-vous à la baston
Faut se faire une raison
[#ff0000]Arrêtez de nous prendre pour des cons

On va faire la révolution
Arrêtez d'vous prendre pour des cons (oui ça ossi )[/#]

chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:06:22   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Certes Camille, certes...

Mais que doit-on tirer comme leçon de tout cela..
Chui pas contre le fait que l'on partage avec qlqs incultes un grand moment de cullture musicale, cependant faudrait voir a balancer un peu + d'explications..Moi aussi G des paroles sur mon disque que j'peu balancer, ya même des sites très bien avec tte les paroles qu'on veux, alors explique toikeske ça vient foutre la, keske tu veu nou dire ???? que veut tu nous communiquer ??? QUEL EST TON MESSAGE ??? PARLE NOUS BON SANG !!! ce silence est intolerable, et je ne puis plus le supporter !!!

aah on s'amuse comme on peut...

C bien ici qu'on mettt c'qu'on veut?.. alors moi aussi j'égare ds des delires a la con

Allez, @+ bande de jeunes..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:38:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

euh steuplé là, les jeunes, les jeunes, c'est bien gentil, mais maintenant sache que je ne suis plus jeune... enfin un peu moins... ton pardon est accepté dans le sens ou rémi feêt son annif en même temps que le mien, ça me déçoit qu'il m'ait pas averti avant quand même, mais bon... j'espère qu'on rattrapera le temps perdu ! Je te considère comme un de mes super potes de toute façon, alors je te fais confiance !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:53:27   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

A BAS LA REVOLUTION .
et puis quentin il a suivi par obligation amicale .
il était d'accord avec moi .
MERCI QUENTIN
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:13:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je soutiendrais corps et âmes la cause de Toupik! Qu'il en aille de ma vie je le suivrais!!! je dis des conneries là.....
Faut pas déconner non plus, je veux bien aider mais je veux m'en sortir indem!
Enfin, bon...
Je ne vais pas me mêler de ça!

Quentin
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:27:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé euh!!! lattire pa dans ton camps!!!t'as pas le droi
je fai la révolution, et c parfaietmen jsutifié, ta été vachemen agressif!!!!!
gaetan jté rejoint dans to nmonde jfé ke de chanter sof ke mwa c mieu
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:53:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je ne dirai kune chose :
Viva la revolucion !!!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:59:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hip! hip! pour antoine!!!!!!!!
on va faire la révolution antoine!!!!
au faite, g rien pigé a ton texto
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:11:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

une révolution, mais dites-donc qui vous prend de dire ça ! Je vais essayer en tout cas pendant Summer 2004 de refaire quelques sections au plus clair !

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:57:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

I serait temps, parceke la C'est le bordel.........;
Max, tu peux m'amener AIR demain, je te ramene southsonik
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:08:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de problème, c'est si gentillement demandé ! j'allais zappé ce cd en plus ! pas de blème !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:27:46   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

oui et bien a dinan g mené ma révolution
plus de 600 personnes me suivaient au mégaphone (moi et les autres organisateurs)
g joué le "olé" à la bombarde repris en coeur par une foule en délire.
jsui trop heureux
c pa à lampballe kon en feré autan déjà ka st brieuc ils été 50( (la povre manif) ...
jdéconne lamballe
tous ensemble tous ensemble : hey hey !!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:46:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

dis-donc mon ptit Gaetan, tu n'insulterais pas les Lamballais quand même?
Nooooooooooon, jme disais aussi!
Au fait, pour ce week-end ça va pas être possible, c'est même pas la peine... Menfin on remètra ça!
Pour me faire pardonner j'annonce que moi et 2 potes on va essayer d'organiser une soirée pour nos 3 annif'!!! On recherche la salle mais bon, on s'active !
ça va être chaud à organiser mais bon, faut essayer! Je vous tiens au courant...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:18:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

si t'as un blèm mec, tu me fones !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:46:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça avance, romano a trouvé une salle!
Par contre, les invités devraient bouffé dabord...
Nous on fournira des ptites collations durant la soirée, à boire et à fumer. Donc voilà, on prépare les listes et on vous tiens au courant...
Devraient y avoir du monde
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:12:08   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

YAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:49:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tonio a cose d etwa il é tt bizarre le forum de daxxou avec ton yahoo!
mé sinon c génial ke vous ayez trouvé une salle!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:52:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t'as fait quoi toi putain !!! tu veux me ruiner !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:03:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi koi????? g di un truc k ifallai pa???? oops....g fé koi?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:08:48   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

]
Jsuis désolé ...................;; Sniff. pardonne moi Daxxel !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:33:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

le bug que t'as fait !!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Divers et tou les msg ke vs avé à faire passerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum