|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre |  | 168 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 17:10:47
| Ras le bol c'est tt le tps la mm chose tu cré un topic en te disant : "enfin un sujet ki va intéresser du monde" et pour finir tu te retrouves avec des messages ki n'ont rien avoir dessus . Alors du coup le ronchon du groupe a décidé de créer un topic DIVERS pour tout ce ke l'on a à dire et ki na rien à voir avec les autres topic . Alors à quand les "Daxxel il faut que tu passes prendre du pain en rentrant à la maison" ? LOL !!! Maintenant c'est à vous ... Et puis j'commence : VIVE LE RE GG AE ! ! !
-------------------- Minimum requis !!! |
|
| Posté le 09-03-2004 à 17:12:08
| CONTENT GAETAN !!! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême |  | 1582 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 21:02:29
| Yeah ! Une vibe de fou mon ami, c'est ça la vraie vie !!!! Bougez votre Q !!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres |  | 1324 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 15:30:56
| non mais vous ovus croyez ou?! vous avez vus commen on é traités ici?! pff fo ke jen parle à quentin...on va se révolter!!! ça va plu!!! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres |  | 1324 messages postés |
| |
chamika | élevons le débat.. | Membre |  | 54 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 14:06:22
| Certes Camille, certes... Mais que doit-on tirer comme leçon de tout cela.. Chui pas contre le fait que l'on partage avec qlqs incultes un grand moment de cullture musicale, cependant faudrait voir a balancer un peu + d'explications..Moi aussi G des paroles sur mon disque que j'peu balancer, ya même des sites très bien avec tte les paroles qu'on veux, alors explique toikeske ça vient foutre la, keske tu veu nou dire ???? que veut tu nous communiquer ??? QUEL EST TON MESSAGE ??? PARLE NOUS BON SANG !!! ce silence est intolerable, et je ne puis plus le supporter !!! aah on s'amuse comme on peut... C bien ici qu'on mettt c'qu'on veut?.. alors moi aussi j'égare ds des delires a la con Allez, @+ bande de jeunes.. |
|
| Posté le 12-03-2004 à 16:38:08
| euh steuplé là, les jeunes, les jeunes, c'est bien gentil, mais maintenant sache que je ne suis plus jeune... enfin un peu moins... ton pardon est accepté dans le sens ou rémi feêt son annif en même temps que le mien, ça me déçoit qu'il m'ait pas averti avant quand même, mais bon... j'espère qu'on rattrapera le temps perdu ! Je te considère comme un de mes super potes de toute façon, alors je te fais confiance !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 14-03-2004 à 20:53:27
| A BAS LA REVOLUTION . et puis quentin il a suivi par obligation amicale . il était d'accord avec moi . MERCI QUENTIN |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres |  | 905 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:13:20
| Je soutiendrais corps et âmes la cause de Toupik! Qu'il en aille de ma vie je le suivrais!!! je dis des conneries là..... Faut pas déconner non plus, je veux bien aider mais je veux m'en sortir indem! Enfin, bon... Je ne vais pas me mêler de ça! Quentin |
|
| Posté le 15-03-2004 à 20:27:00
| mé euh!!! lattire pa dans ton camps!!!t'as pas le droi je fai la révolution, et c parfaietmen jsutifié, ta été vachemen agressif!!!!! gaetan jté rejoint dans to nmonde jfé ke de chanter sof ke mwa c mieu |
|
A5Z | Crack des Membres |  | 671 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 18:53:00
| Je ne dirai kune chose : Viva la revolucion !!!!!!! |
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:59:14
| hip! hip! pour antoine!!!!!!!! on va faire la révolution antoine!!!! au faite, g rien pigé a ton texto |
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:11:07
| une révolution, mais dites-donc qui vous prend de dire ça ! Je vais essayer en tout cas pendant Summer 2004 de refaire quelques sections au plus clair !
|
| Posté le 17-03-2004 à 14:57:45
| I serait temps, parceke la C'est le bordel.........; Max, tu peux m'amener AIR demain, je te ramene southsonik |
|
| Posté le 17-03-2004 à 16:08:17
| pas de problème, c'est si gentillement demandé ! j'allais zappé ce cd en plus ! pas de blème !
|
| Posté le 17-03-2004 à 21:27:46
| oui et bien a dinan g mené ma révolution plus de 600 personnes me suivaient au mégaphone (moi et les autres organisateurs) g joué le "olé" à la bombarde repris en coeur par une foule en délire. jsui trop heureux c pa à lampballe kon en feré autan déjà ka st brieuc ils été 50( (la povre manif) ... jdéconne lamballe tous ensemble tous ensemble : hey hey !!!! |
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:46:31
| dis-donc mon ptit Gaetan, tu n'insulterais pas les Lamballais quand même? Nooooooooooon, jme disais aussi! Au fait, pour ce week-end ça va pas être possible, c'est même pas la peine... Menfin on remètra ça! Pour me faire pardonner j'annonce que moi et 2 potes on va essayer d'organiser une soirée pour nos 3 annif'!!! On recherche la salle mais bon, on s'active ! ça va être chaud à organiser mais bon, faut essayer! Je vous tiens au courant... |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:18:03
| si t'as un blèm mec, tu me fones !!!
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:46:08
| ça avance, romano a trouvé une salle! Par contre, les invités devraient bouffé dabord... Nous on fournira des ptites collations durant la soirée, à boire et à fumer. Donc voilà, on prépare les listes et on vous tiens au courant... Devraient y avoir du monde |
|
| Posté le 19-03-2004 à 19:12:08
| YAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:49:18
| tonio a cose d etwa il é tt bizarre le forum de daxxou avec ton yahoo! mé sinon c génial ke vous ayez trouvé une salle!!!! |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:52:58
| t'as fait quoi toi putain !!! tu veux me ruiner !!!
|
| Posté le 19-03-2004 à 22:03:45
| koi koi????? g di un truc k ifallai pa???? oops....g fé koi? |
|
| Posté le 20-03-2004 à 10:08:48
| ] Jsuis désolé ...................;; Sniff. pardonne moi Daxxel !! |
|
| Posté le 20-03-2004 à 11:33:54
| le bug que t'as fait !!!
|
|